Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sonelgaz
Posté le:
17/3/2009 23:34
Sujet du message:
nouveau membre
Répondre            
Email:
nahdiste@hotmail.fr
 
Embarassed salam alikoum a tous les membres du forum djemaat el kheir
permettez moi de me presenter je suis salim de marseille
originaire d'alger et recommander par poupoune allah yahafdho amine j'attends votre feu vert pour vous rejoindre dans cette aventure inchaalah merci a tous baraka allahou fikoum et a bientot. Laughing
 

poupoune
Posté le:
17/3/2009 23:54
Sujet du message:
wa alikoum salam ya salim
Répondre            
 
salam alikoum.
n'essta3raf bik y a Salim, ALLAH yahfadhna djami3e fi yadh el forum, nous sommes une grande famille et nous sommes heureux de
t'avoir avec nous, aylan woi saylen comme disent les Blideens y a
hanouni Heart Heart Very Happy Very Happy
Salam Alikoum
 

benmeziane
Posté le:
18/3/2009 21:30
Sujet du message:
Bienvenue
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Bienvenue à bord du bateau « Blida », Salim Sonelgaz. Tu n’as pas besoin d’autorisation pour y monter.
D’ailleurs, tu tombes bien si je puis dire : on a besoin d’un bon électricien à bord parce qu’en ce moment, le bateau semble gagné par l’obscurité. Quelqu’un a dû tripoter l’installation et c’est tout le réseau qui a sauté, d’où ce black-out. Paradoxalement, il y a comme qui dirait des ions dans l'air, une sorte de haute tension ici et là.
Je suis d’avis qu’à force de fréquenter les Blidéens et surtout un artiste de la trempe de Poupoune, tu as certainement fini par apprendre leur manière de parler et, donc, à lire entre les lignes. ( électriques ou autres).
Encore une fois, marhaben bik.
Heart
 

nadia
Posté le:
18/3/2009 22:30
Sujet du message:
bonjour à tous
Répondre            
 
bonjour tous le monde,
ça fait vraiment plaisir de lire monsieur poupoune, monsieur benméziane,assia et les autres,
on lisant vos tags, je me rends compte à quel point les blidéens sont DRAFF et réspectueux
je suis heureuse d'étre de blida et de faire pertis de ce forum .
ps:Alors monsieur Sid Ali , il y'a longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles
amicalement
 

sonelgaz
Posté le:
19/3/2009 17:32
Sujet du message:
tahiati
Répondre            
Email:
nahdiste@hotmail.fr
 
Razz salam alikoum merci beaucoup pour l'accueil chaleureux
o a la tention a bord il manque de l'intensite pour donner la puissance Idea a bientot salam alikoum
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum