Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manou09
Posté le:
19/3/2009 08:44
Sujet du message:
avis de recherche ABDOU 2009
Répondre            
 
Salut encore une fois mais je voudrais vraiment savoir qui se cache derrière ce pseudo d'autant + qu'il me semble que tu m'as reconnu n'est ce pas? ? ?Mr GAILLARD ......please encore + de détails car je suis presse de rencontrer 1 ancien camarade de lutte du lycée (hamou karantita,regreg qalbellouz,âmi hakim BAILA stade lesfer.....) et cela me permettra d'entamer d'autres récits. Smile 

abdou2009
Posté le:
8/4/2009 22:52
Sujet du message:
MANOU LE BASKETTEUR
Répondre            
 
Effectivement ces gens me rapelle bcps de souvenirs. j'aimerai bien avoir plus de nouvelles sur tes deux grands freres. cela fait longtemps que je les ai perdu de vue.

Au plaisir de te lire mon frere MANOU LE BASKETTEUR.
 

manou09
Posté le:
9/4/2009 21:54
Sujet du message:
AVIS DE RECHERCHE
Répondre            
 
EH bien apparemment tu me connais très bien ,vu que tu demandes après mes aines ,mais dans toute cette histoire je me trouve au même point de départ,(je te somme de te découvrir non je plaisante)please une nouvelle fois qui es tu ? ? ? ? ? Rolling Eyes 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum