Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
28/3/2009 20:04
Sujet du message:
juste bonjour, .
Répondre            
 
ok c'est fait 

sonelgaz
Posté le:
2/4/2009 22:03
Sujet du message:
allahouma ahdina
Répondre            
Email:
nahdiste@hotmail.fr
 
Crying salam alikoum baraka allahou fik wa djazak allahou kheiran inchaallah salam 

boubaker
Posté le:
4/4/2009 11:29
Sujet du message:
douniya sa3a
Répondre            
Site Internet:
http://google
salaam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouhou,djazak allah kheir et que allah nous pardone nos pechees, c'est vraiment touchant, mais je ne vois pas les blideens du forum, repondre a ce message, je ne comprends pas si c'etait un sujet de gastronomie ou de n'importe quoi,pert de temps tout le monde va repondre, et dire quelque chose, mais quand on parle de religion,persone n'est interesse,walahi hchouma alikoum ya naas el forum,je n'ai jamais lu quelque chose de beau come ca avant, djazek allah poupoune,c'est choquant coment on est devenue,stop parler des sujets qui perdent notre temps pour 1 jour pour l'amour d'allah AFFIDOUNA, AFFIDOUNA, AFFIDOUNA 

Nedjma
Posté le:
4/4/2009 12:56
Sujet du message:
Mr Abou Bakr
Répondre            
 
Salam 3alaikoum,
Oui,je pense que nous vons tous lu la lettre relative à Notre Messager d'Allah, Mohamed (QSSL) envoyée par Poupoune que je ne manque pas de remercier vivement.
Mais la consigne à ce que je sache était de lire et transmettre l'écrit et nullement faire un commentaire sur un sujet pareil qui demande beaucoup de respect et ferveur.
En ce qui concerne Batata Befliou tout le monde du Forum à son mot à dire. Et, si on se plante sur ce sujet ce n'est que Batata Be fliou.
A bon entendeur,
Nedjma Bent Montpensier.
Salut tout le monde d'ici et d'ailleurs.
 

Baya
Posté le:
4/4/2009 13:42
Sujet du message:
A Mr Boubaker
Répondre            
 
Salam Alikoum et salam Khouya Boubaker,

Je crois que tu n'as pas saisi ce que nous a demandé Poupoune après la lecture du message relatif à la vie du Prophète Mohamed (QSSL), il voulait simplement nous faire partager son émotion et nous inviter à le lire et le faire circuler autour de nous, et là, il appartient à chacun de nous de le faire sans avoir à faire un commentaire quelconque sur cet écrit, donc inutile d'en dire plus, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il s'agit d'autres sujets plus légers où on est libre de donner son point de vue, de discuter etc ... contrairement à la religion où l'on n'a pas le droit d'interpréter ces textes sacrés, alors il faut cesser de créer des polémiques, et connaissant Poupoune, il a bien compris l'esprit des amis du forum et n'a pas chercher à ouvrir un débat autour de cela.
Bien à toi et sans rancune
 

Sofiane
Posté le:
4/4/2009 13:50
Sujet du message:
Sans commentaire !!
Répondre            
 
Salam Kyouya Boubaker,

Je suis d'accord avec Mmes Nedjma et Baya, on n'avait pas à répondre à ce message de Poupoune à propos de texte qui lui a été envoyé et qu'il nous a envoyé sur le forum pour le transmettre nous aussi dans notre entourage, en effet que veux-tu qu'on dise, cela nous a ému autant que Poupoune et je pense tous ceux qui l'ont lu, mais il ne faut pas mélanger les sujets, et ne pas créer de débats autour de sujets aussi sacrés que l'Islam
Salam Khouya
 

boubaker
Posté le:
4/4/2009 18:07
Sujet du message:
SALAM ALA MAN ITABA3A EL HOUDAA
Répondre            
Site Internet:
http://google
SI VOUS NE VOULEZ PAS PARLER D'ISLAM, COME VOUS L'APPELLER (CE SUJET) ALLAH VA NOUS DEMANDER,QUEL EST LE SUJET Q'ON ENTAMAIENT? TU VAS LUI DIRE ON PARLAIS DE BATATA BEL FLIYOU, JE NE SUIS PAS CONTRE,TOUT SIMPLEMENT MA REMARQUE J'AI CONSTATER QUE TOUT LE MONDE VA TE REPONDRE C'EST COME VOUS ETES CONTRE LA VERITE,(DEKER INA EL DIKRA, TENFA3OU EL MOUMNEEN).VOUS PARLEZ DE LA MEME CHOSE TOUT LE TEMPS ON APPRENDS RIEN DE NOUVEAUX,AUJOURD'HUI ON EST ICI LE LENDEMAIN PERSONNE NE SAIT,C'EST L'OCASION QU'ON SE DONNE DES CONSEIL ET DU SAVOIR, DU NOUVEAUX,JE NE SUIS PAS ICI DE FOUTRE DES PROBLEMS,SI JE PARLAIS DE N'IMPORTE QUOI,TOUS VA ME SUIVRE,MAIS QUAND IL YA LE MOT APPRENDRE NOTRE RELIGION,VOUS ETES DEFENSIVE ET C'EST COME VOUS NE VOULEZ PAS ENTENDRE DU MOT RELIGION,ET JE SUIS SURE QUE TOUT LE MONDE VA ME REPONDRE ET JE SERAI LE PLUS GRAND FOTIF,ET JE N'AI PAS REASON.J'AI CRU QUE LA VIE C'EST DE SAVOIR ET DE S'INSTRUIRE CHAQUE MINUTE,LIRE,QUELQUE CHOSE DE NOUVEAUX. 

poupoune
Posté le:
26/2/2010 18:29
Sujet du message:
MAWLID ENABAWI
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM 

poupoune
Posté le:
8/2/2011 08:20
Sujet du message:
RE: juste un rappel, pensez-y., .
Répondre            
 
Salam Alikoum

 

shahiram
Posté le:
8/2/2011 13:34
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 

Salam Alaikom

merci khouya poupoune pour le rappel quoique c'est un événement que je n'oublie jamais! adjarouka aand allah
 

poupoune
Posté le:
24/1/2012 10:38
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM
 

benmeziane
Posté le:
24/1/2012 11:41
Sujet du message:
Mawlid
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart

Salam;
Merci Poupoune et 3la slamtek ! Tu as raté des moments forts et irremplaçables à Blida: un café boumba avec Mohamed Azrine et Abdelaziz chez 3ammek Saïd !
Salutations blidéennes.
 

shahiram
Posté le:
26/1/2012 15:07
Sujet du message:
juste un rappel pensez y....
Répondre            
 
Merci khouya poupoune pour ce rappel, a chaque fois que je le lis j'ai la chair de poule...
Ya rab, accepte nos priére,nous jeunes, nos repentir, guide nos pas vers le droit chemin, accorde à tous les musulmans une vie d'ici bas en paix et celle de l'eternité auprés de toi, fais nous rentrer au paradis par ta mésiricorde.Ameen.
salam ailaikom
 

Mhamed
Posté le:
26/1/2012 20:59
Sujet du message:
Saha Mouloudkoum
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Bravo Nedjma, bravo Baya, bravo Sofiane! L'Islam est au dessus de toutes les polémiques et c'est à DIEU, et UNIQUEMENT à Lui, de reconnaitre les siens. L'ostentation ne sert à rien et il n'y a qu'à voir et à entendre comment est fêté El Mawlid Ennabaoui pour en être édifié!

Saha Mouloudkoum et que Dieu vous Garde.
 

poupoune
Posté le:
27/1/2012 01:39
Sujet du message:
Salam Alikoum et bonjour tlm
Répondre            
 
Salam Alikoum

 

shahiram
Posté le:
31/1/2012 11:51
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci khouya poupoune!Saha mouloudkom, au fait ici en Algerie c'est le Dimamche 5 fev.
Toutes mes condoleances à la famille HMIDA de Blida et d'ailleurs.
on est rien sur terre ya saadek ya faal el kheir!
 

poupoune
Posté le:
31/1/2012 20:39
Sujet du message:
Salam Alikoum et bonjour TLM
Répondre            
 
ok c'est ça 

shahiram
Posté le:
2/2/2012 12:42
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
marci encore une fois elhadj poupoune, inchallah yachfaa fina youm elkiyama. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum