Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mou
Posté le:
9/6/2009 01:21
Sujet du message:
Abderrahmane Setofe n'est plus
Répondre            
 
Pour ceux et celles qui le connaissaient, Aderrahmane Setofe, une figure emblématique de la culture à BLIDA, nous a quitté.Adouhou bil khir, djazakoum ALLAH
Ina lilah oua ina ilaîhi radjioune.
http://www.flickr.com/photos/smamou/737104420/
http://www.flickr.com/photos/smamou/326561776/
 

Assia
Posté le:
9/6/2009 11:53
Sujet du message:
Départ
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Mes sincères condolances à la famille SETOFE, ainsi qu'à ses amis.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
9/6/2009 16:34
Sujet du message:
Âami Abderrahmane.
Répondre            
 
Qui n'a pas connu âami Abderrahmane, un monument de Blida, le poumon du centre culturel. Personnellement je le connais depuis au moins 40 ans, il fut mon président au club de basket de l'USMB dans les années 70, et je me rappelle bien de son calme et de sa façon de nous calmer lors de frictions au cours des matchs. Une grande sagesse l'animait et je me rappelle qu'il arrivait tout le temps à convaincre les dirigeants de l'USMB (foot) de mettre à notre disposition le mini-bus vert et blanc pour nos déplacements.
Allah yerhmou âami Abderrahmane, mes sincères condoléances à sa famille et proches, Inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne.

PS: ce dimanche pendant le match de foot Algérie-Égypte, âami Ali Benamor est décédé à son domicile d'une crise cardiaque devant son téléviseur. Un pur blidéen supporter inconditionnel de l'USMB et de l'Algérie. Ancien menuisier (on l'appelait Jack 3 doigts à cause de ses amputations de doigts), il fut lui aussi plusieurs fois dirigeant dans des clubs de foot et même dans notre section basket. Allah yermou bi rahmat Allah, mes sincères condoléances à la famille Benamor que je connais très bien.
 

lazar
Posté le:
9/6/2009 17:32
Sujet du message:
RE: Âami Abderrahmane.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
" Kouloune mane 3alaïha fanine "
La disparition de 3ammi Abderrahmane cause une affliction profonde à tous ceux qui l'ont connu je n'en doute pas un instant.
A tous qui connaissaient sa grande bonté, sa sagesse et avaient pu apprécier ses rares mérites.
Ayant eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois tant à Plassette Ettoute qu'à sa Sidi Abdelkader, je n'ignorais rien de ses belles qualités, ce qui me permet aujourd'hui de compatir très sincèrement à votre profonde douleur.
Avec tous mes sentiments de tristesse et d'affectueuse sympathie.
Tayeb.
 

poupoune
Posté le:
9/6/2009 22:37
Sujet du message:
nos sincères condoleances
Répondre            
 
Salam Alikoum.
Ina lilah oua ina ilaîhi radjioune. ALLAH yarhmo, courage pour sa famille et ses proches, c'est notre destinée à nous tous.
 

boubaker
Posté le:
10/6/2009 19:41
Sujet du message:
RE: Âami Abderrahmane.
Répondre            
Site Internet:
http://google
"Sid-Ali" a écrit:
Qui n'a pas connu âami Abderrahmane, un monument de Blida, le poumon du centre culturel. Personnellement je le connais depuis au moins 40 ans, il fut mon président au club de basket de l'USMB dans les années 70, et je me rappelle bien de son calme et de sa façon de nous calmer lors de frictions au cours des matchs. Une grande sagesse l'animait et je me rappelle qu'il arrivait tout le temps à convaincre les dirigeants de l'USMB (foot) de mettre à notre disposition le mini-bus vert et blanc pour nos déplacements.
Allah yerhmou âami Abderrahmane, mes sincères condoléances à sa famille et proches, Inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne.

PS: ce dimanche pendant le match de foot Algérie-Égypte, âami Ali Benamor est décédé à son domicile d'une crise cardiaque devant son téléviseur. Un pur blidéen supporter inconditionnel de l'USMB et de l'Algérie. Ancien menuisier (on l'appelait Jack 3 doigts à cause de ses amputations de doigts), il fut lui aussi plusieurs fois dirigeant dans des clubs de foot et même dans notre section basket. Allah yermou bi rahmat Allah, mes sincères condoléances à la famille Benamor que je connais très bien.


Salam alikoum,ina lillah wa ina ilayhi 3adje3oun,sid ali khouya tu veux dire benamor de lajdane cite des 1000 logements?parce que je le conais mes sinceres condoleances a sa famille.
 

abdou2009
Posté le:
12/6/2009 15:20
Sujet du message:
allah yarhmou AMI SETOF
Répondre            
 
INA LLILAH OUA INA ILLEYHI RAJIOUN. c'etait un des pilliers de la culture de la ville de Blida. C'est un homme qui a laisse bcp d'empruntes chez les jeunes de notre generation: Assiduite, respect,devouement et engagement. c'est un homme que j'ai toujours beneficie de sa vision, de ses idees et de ses conseils sur le devenir de la culture a Blida.
J'invite ainsi ses amis en l'occurence EL FANI, FERFERA, EL BESGHUI, a nous organiser une soiree a son hommage afin de nous faire une biographie detaillee de la vie du MARHOUM et pourquoi pas discuter sur des propositions....
 

MustaphaNouas
Posté le:
14/6/2009 00:14
Sujet du message:
Sh'bahh placet ettoute!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Allah yerhmou! Je le connais depuis 1962 quand j'avais 11 ans. Nous y passerons tous mais, au moins, Ammi Abderrahmane, qui etait "shbah placet ettoute", est au Paradis! Que Dieu le recompense pour toutes ses bonnes actions envers les jeunes de Blida! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum