Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
9/6/2009 18:00
Sujet du message:
Rencontre Cote d'Azur
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Du 18 juillet au 1er aout, nous serons sur la cote d’azur, nos vacances concordent avec Tayeb et sa famille, si vous êtes sur la cote d’azur en cette période, faites vous connaitre.

Je pense qu’on aura l’occasion de rencontrer Baya, Azrine ainsi que son épouse, qui d’autre ?

Ce week-end Tayeb et sa famille viendront nous rendre visite, pour vous dire tout le bien de notre rencontre à Dijon qui nous a permis de tisser des liens très forts.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Assia
Posté le:
20/6/2009 15:56
Sujet du message:
Merci à vous
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss

Salam Alaîkoum,

Merci à vous Famille LAZAR, il me tarde de vous retrouver à Nice le mois prochain, je profite de formuler mes félicitations pour votre fils et sa charmante épouse, un beau couple que j'ai eu le privilège de rencontrer lors de notre passage à Dijon.

Merci aussi pour les photos sur ta galerie Flickr manou09, juste un retour de chose c’est la tour du belvédère qui fait partie de l’axe majeur que l’on voit sur une des photos, aussi la photo prise de la plus grande horloge d’Europe c’était la fin du marché avant le passage du service voirie pour le nettoyage.

Je bosse demain pour la fête de la musique c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu me joindre à vous pour ce week end familiale heureux.

Je profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas d'ici et d'ailleurs, une grande pensée pour mon papa chéri qui nous a quitté en juillet 2001.

Bien à vous toutes et tous qui ête d'ici et d'ailleurs

Assia
 

Baya
Posté le:
23/6/2009 13:21
Sujet du message:
Mabrouk Aâlikoum !!
Répondre            
 
J'ai appris par Assia les fiançailles du fils de notre ami Tayeb Lazar, et à cette occasion, je ne peux m'empécher d'adresser mes vives félicitations à notre ami et sa famille et mes voeux de bonheur au jeune couple, et "Hqoba le Zouadj" Inchallah !!
Oui Assia, je me ferai un plaisir de te rencontrer à Nice, toi et les amis du forum si le plan que j'ai mis en place ne sera pas perturbé, comme je te l'avais dit ??
Saluatations Blidéennes
BAYA (ex Rose de Blida)
 

lazar
Posté le:
23/6/2009 19:41
Sujet du message:
Saha toute la famille du Forum.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Very Happy @ Baya,

Nous avons bel et bien célébré ce weekend le mariage de mon fils.
Samedi c'était le passage à la Mairie et la reception le Dimanche.
Tout s'est bien déroulé El Hamdoullah !

Heart Merci pour vos voeux !

@ Mostéfa,
Juste un petit Coucou au passage.
Tu nous manques ! Embarassed
 

benmeziane
Posté le:
23/6/2009 21:16
Sujet du message:
Félicitations
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Smile
Salam;
Toutes mes félicitations à Mme et M. Lazar à la suite du mariage de leur fils. Fasse Allah que le jeune couple vive dans le bonheur et la joie.
Merci Tayeb pour ton petit coucou. Effectivement, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de tag au Forum ( ma dernière contribution remonte- je crois- au 27 mai ).
Mais ne t'en fais pas ; je ne vais pas te lâcher. Comme je te l'ai déjà dit, tu vas devoir me supporter en tant que cousin par alliance ( rahet 3lik !!!).
Salutations blidéennes à toutes et tous les Forumistes d'ici et d'ailleurs. Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum