Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
benmeziane
Posté le:
11/7/2009 11:27
Sujet du message:
Vacances à Boucheghal
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Very Happy
Salam;
Merci Blida Rose pour cette superbe photo.
Eventuellement intéressé par un séjour en famille à Boucheghal, je souhaiterais avoir de plus amples informations ( accessibilité, existence d'infrastructures, modalités etc).
Merci de nous en dire plus.
 

Assia
Posté le:
14/6/2009 17:42
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Alaïkoum,

Merci Blida Rose pour cette magnifique prise de vue, cependant nos vacances se dérouleront à Nice l'été prochain avec les Lazar qui ont passé le week end chez nous. Toujours cette grande joie de se retrouver une très forte amitié et complicité entre nous.

Je lance un défi à Tayeb de faire quand même le tri dans l'album photos de ce court séjour et d'en poster sur sa galerie manou09.

Au fait Anissa " el katayef " il n'en reste plus rien, tellement bon donc la pauvre Samia n'aura que ses yeux pour pleurer.

Nous avons pu parler avec BENMEZIANE et sa famille sur msn , sans oublier notre ami Azrine. Sid Ali nous l'avions eu au téléphone.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

BLIDAROSE
Posté le:
14/6/2009 11:45
Sujet du message:
pour vos vacances au BLED
Répondre            
Email:
blida@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/blida
pour ceux qui viennent au BLED pour passer des vacance faites un tour du cote de BOUCHEGHAL ( cote de TENES) vous ne le regreteriez jamais. ne vous interessez pas a la perssone assise
a vos cretique ????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent