Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
3/7/2009 20:36
Sujet du message:
Les Anciens Scouts de Blida à Oran
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Chers amis de Blida et d'Ailleurs.

Il m'est agréable de vous informer qu'une délégation d'anciens scouts de Blida a participé du 17 au 19 Juin 2OO9 à la rencontre nationale des anciens cadres S.M.A. initiée par nos amis de l'association des anciens S.M.A. d'Oran.
Cette sympathique réunion a regroupé 22 Wilayas et s'est déroulée sous le thème : Commémoration du 7Oème anniversaire de la naissance du 1er groupe S.M.A. d'Oran
fondé par le Chahid HAMOU BOUTLILES en 1939.
Des rencontres sémilaires se déroulent à travers le Pays
dans le cadre de la commémoration du 7Oème Anniversaire de la création de la Fédération nationale des scouts musulmans algérens (juillet 1939).
La rencontre d'Oran a eu pour cadre la coquette localité de BOUSFER où sa présidente d'A.P.C. a chaleureusement accueillie ses hotes.

BIENTOT UNE RENCONTRE NATIONALE A BLIDA (octobre 2OO9)

L'association des anciens scouts de la Wilaya de Blida prépare activment une rencontre consacrée à l'histoire du mouvement S.M.A. à Blida et sa région à la fin du mois d'octobre 2OO9 et ce en collaboration avec l'organisation
des Moudjahidines de Blida. Tous témoignage, récit, document seront les bienvenus pour la réussite de cette activité commémorative.

remerciements anticipés et salut scout à tous.

djamal FERFERA BLIDA.
 

manou09
Posté le:
6/7/2009 09:38
Sujet du message:
Archives
Répondre            
 
Cher RAIS dJAMEL;
Je te promet de mettre à ta disposition : plusieurs photos des scouts de BLIDA durant les années 30 et 40 (mon défunt père en faisait partie (ALLAH YERHMOU )c'etait l'époque ou ils bivouacaient bcp à sidi-moussa,hammam-ellouane,ruisseau des singes...il me faut 1 peu de temps pour les retrouver et te les remettre.
PS:il me semble qu'il y avait même une troupe théatrale. Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum