Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
6/7/2009 19:51
Sujet du message:
ARCHIVES DES SCOUTS DE BLIDA
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Cher Ami MANOU O9.

D'après les récents messages que j'ai eu le plaisir de lire dans notre sympathique forum, tous les MANOU O9 sont formidables et combien aimables.
Cependant, je souhaite me contacter avec MANOU O9 qui vient de me répondre en ce début de matinée au sujet des archives des scouts de Blida.
Vraiment je suis très content de la suite réservée à mon récent appel. J'espère recevoir bientot cet important témoignage de notre ami MANOU dont son Papa (ALLAH YARHMOU)fut membre des scouts de Blida dans les années 3O/4O;
Ainsi, je me fairais un plaisir de compléter mes modestes recherches par cette généreuse contribution qui dévoilera certainement un pan de la vie du scoutisme dans notre chère Blida.
J'espère recevoir d'autres participations aussi précieuses que celles de notre cher ami MANOU O9.
Grand merci et bien scoutement à tous.
Djamal FERFERA Blida.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum