Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
15/7/2009 17:16
Sujet du message:
CULTURE AFRICAINE A BLIDA
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Chers amis, Blida l'andalouse, Blida la méditéranéenne, Blida cité du Saint patron Sid Ahmed El Kebir accueille chaleureusement le 2ème festival panafricain de la culture qu'abrite en cette période la Capitale.
En effet, des soirées sympathiques par leurs riches et variés plateaux artistiques se déroulent depuis le 5 Juillet à la place de la Liberté - bab essebt -. drainant des centaines de familles et de jeunes venus gouter des spectacles en plein air. Car l'unique salle de spectacle à Blida ne compte que 3OO places !!! Blida, hier berceau de la culture et du savoir attend toujours sa fameuse maison de la culture...
Dans cette attente, bonne fête africaine et bons vacances à nos amis du forum.

Djamal de BLIDA.
 

lazar
Posté le:
15/7/2009 19:13
Sujet du message:
Saha Khouya Djamel,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Il y a bien longtemps qu'on ne s'est vus.
J'espère que tu te portes bien !
Je saisi l'occasion pour te saluer et te remercier pour ton message si chaudement amical et les voeux que tu formules à notre endroit ( les membres du Forum ).
A vous aussi Bonnes Fêtes estivales et Africaine.
Bien à vous toutes et tous ! Heart
 

025314387
Posté le:
15/7/2009 22:04
Sujet du message:
Cher Frère LAZAR, Cher Ami d'enfance.
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Grand merci pour ton méssage fraternel, mois aussi il me sera agréable de te rencontrer. Tu sais notre ami Maamar a fait un bref saut chez mois dernièrement et a rencontré par coincidence nos amis anciens scouts de Blida. J'espère le revoir bientot à Blida.
Une fois de plus, agréables vacances pour tous nos amis du forum que je commence avec plaisir de découvrir...

Djamal Blida.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum