Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
houria
Posté le:
18/7/2009 21:04
Sujet du message:
bonsoir,toute la compagnie
Répondre            
 
me voici messagère de notre ami Assia qui est bien arrivée à son lieu de villégiature.Elle a trouvé du soleil et la mer à côté.Elle me charge de vous transmettre ses amitiés et de dire à Baya qu'elle attend de ses nouvelles.
Je souhaite à tous ceux qui profitent de ces quelques jours ou quelques semaines de repos de très bonnes vacances pleines de soleil ,de retrouvailles de leurs proches et qu'ils n'hésitent pas à nous donner de leurs nouvelles pour nous qui restons à la maison. Very Happy Heart
 

Baya
Posté le:
18/7/2009 21:24
Sujet du message:
Des nouvelles d'Assia
Répondre            
 
Merci Houria pour le message, je viens d'avoir moi aussi Assia, en effet, elle et bien arrivée à Nice, après 6H 30 de TGV, elle était fatiguée mais ravie d'entamer des vacances bien méritées. Nous nous verrons demain sur la Promenade des Anglais, je lui ai concocté un "petit programme" entre femmes !!! ce sera un plaisir de la rencontrer et partager de bonnes choses ensemble...
Bonnes vacances à tous ceux qui partent et du courage à ceux qui restent à la maison !!
Salutations Blidéennes
 

Baya
Posté le:
20/7/2009 11:53
Sujet du message:
Rencontre avec Assia
Répondre            
 
La rencontre avec Assia a bien eu lieu, nous étions très contentes de nous voir, on s'est jetées dans les bras de l'une et l'autre , il y a eu beaucoup d'émotion, de partage ...
J'ai trouvé Assia telle que je me l'imaginais à travers le forum : douce, conviviale, sincère, pleine de gentillesse ... on a beaucoup échangé nos idéees, et notre discussion a surtout eu pour objet "BLIDA" et nos souvenirs d'enfance qui ont fait surface, cela nous a fait beaucoup de bien.
J'en profite pour saluer Houria à qui je souhaite "bonne bronzette" à Paris Plage qui sera ouvert aujourd'hui au public, ce n'est pas la Méditerrannée, mais ça y ressemble (avec les palmiers et le sable lol...) Grâce à Assia, j'ai eu le plaisir de visiter te galerie-flickr que je trouve très intéressante, je te dis "BRAVO"
Joyeux anniversaire à Yanis
Salutations à tous(tes) les forumistes
BAYA (ex Rose de Blida)
 

Saloua
Posté le:
20/7/2009 13:04
Sujet du message:
Mini-rencontre réussie !!!!
Répondre            
 
Je voudrais intervenir pour saluer nos amies Assia et Baya d'avoir réussi ce challenge !! j'imagine que la rencontre a été remplie d'émotion et de joie ... comme je vous envie !! Je pense que la mini rencontre va rassembler d'autres amis : les Lazar et Azrine et son épouse ... que du bonheur en perpspective, alors profitez bien.
A quand la prochaine rencontre et entre qui ???
En attendant, passez de bonnes vacances à ceux qui partiront et bon courage à ceux qui restent.

 

houria
Posté le:
20/7/2009 23:03
Sujet du message:
bonsoir Baya
Répondre            
 
je suis contente que ta rencontre avec Assia se soit bien passée;de toutes les façons ça ne pouvait pas être autrement avec une femme comme elle:elle est tellement sympathique,tellement spontanée qu'on ne peut qu'être à l'aise avec elle.

Je suis contente que ma galerie t'ait plu et je te remercie en espérant avoir tes commentaires pour mes photos.
Bisous et bonsoir à tous nos amis dans le monde entier.
 

Assia
Posté le:
30/5/2010 13:27
Sujet du message:
Retour arrière
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Je voulais réactiver ce tag datant de l'été 2009, pour vous démontrer que les rencontres entre forumistes ont un sens, et je réactiverai un autre qui lui vous donnera l'idée de la rencontre elle-même.
L'été est à nos portes donc il vous reste quelques semaines pour vous décider à boucler vos valises.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs



Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum