Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
houria
Posté le:
19/7/2009 21:51
Sujet du message:
anniversaire de Yanis (fils de Assia)
Répondre            
 
A l'occasion de ton anniversaire(mais avec un jour de retard)je te souhaite beaucoup de bonheur ,une longue vie pleine de joie et de réussite.
Ta maman a de la chance elle est au soleil et elle a rencontré notre chère Baya.Lou va très bien.Les lazar arrivent demain tandis que les Azrine sont déjà sur place.Quelles belles rencontres vont se passer au bord de la Méditerrannée.Saha fikoum.Nous nous allons à Paris-Plage pour bronzer(si le soleil veut bien nous faire coucou).
 

Sid-Ali
Posté le:
20/7/2009 18:18
Sujet du message:
Joyeux anniversaire Yannis
Répondre            
 
Alors joyeux anniversaire Yannis, âkouba le miat sna Inch-Allah.

Houria où se trouve Paris-Plage ???
 

houria
Posté le:
20/7/2009 22:50
Sujet du message:
bonsoir ,Sid Ali
Répondre            
 
Paris-Plage se trouve sur les bords de Seine.Tous les étès et cela depuis huit ans,la mairie de Paris ramène des tonnes de sable qu'elle met sur les berges et installe des transats pour ceux qui veulent bronzer,des espaces pour jouer à la pétanque,des ateliers ludiques pour les enfants,une mini bibliothèque pour ceux qui veulent se détendre avec un bouquin,et le soir de multiples concerts sont organisés sur le parvis de l'hôtel de ville.Cette manifestation a débuté aujoud'hui et durera jusqu'au 20 août.J'espère que le soleil sera de la partie parce que l'année dernière il n'y a pas eu beaucoup de belles journées. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum