Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
millie
Posté le:
19/8/2009 23:19
Sujet du message:
avis de recherche, lol
Répondre            
 
Salam à toutes et à tous!

Tout d'abord je vous souhaite à tous un excellent ramadhan incha allah, que Dieu agrée notre jeûne!! (et oui c'est bientôt)!

C'est bien d'être sur ce forum avec des gens de blida et d'ailleurs... Entre autres j'écris de France et je recherche un ami qui lui est à Blida, j'ai perdu son email et son numéro...
C'est regrettable surtout lorsque cette personne vous a rendu un grand service et que vous souhaitez la remercier comme il le faut, car à l'époque "j'étais un peu jeune"...

En vain je recherche de l'aide, si quelqu'un d'entre vous connais la cité des 1000 logements, j'aimerais savoir s'il peut me rendre un petit service en mp. C'est quelque chose d'assez simple pour quelqu'un qui est sur place, moi je suis trop loin, lol...
Et oui si vous pouvez m'aidez faites moi signe sur ce forum et je vous donnerai un email pour discuter en privé. En fait, je vous indiquerez le nom de sa boutique et quelques infos de mémoire, ainsi bien sûr que son nom, c'est pour lui transmettre un petit message ainsi que pour demander ses coordonnées et lui donner les miennes... Franchement je n'ai plus rien de lui et je trouve ça assez triste, en tout cas je n'oublierai pas de vous remercier et de vous rendre un quelconque service à mon tour!

A bientôt peut être...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum