Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
31/8/2009 10:48
Sujet du message:
Esskeite fil forum ? Win rakom
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Mes chers amis (es),

Le titre de mon message fut lancé le 13 Mars dernier par notre ami Maamar (poupoune). C'est un appel présentement d'actualité n'est ce pas ?
D'ailleurs même Maamar qui a fait un bref saut chez moi au début de cet été n'a pas donné de ses nouvelles à ce jour.
Bonne journée à tous et ne soyons pas "paresseux" pour alimenter notre sypa. Forum.

Djamal F. Blida Domokun
 

benmeziane
Posté le:
31/8/2009 14:54
Sujet du message:
Kouzinz
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Rolling on the Floor Laughing
Salam;
Rana fel kouzina.
Saha ftor'kom.
 

benmeziane
Posté le:
31/8/2009 14:55
Sujet du message:
Kouzina
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Rolling on the Floor Laughing
Salam;
Rana fel kouzina.
Saha ftor'kom.
 

Assia
Posté le:
31/8/2009 15:09
Sujet du message:
quelque part
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

La rentrée scolaire, inscription, fournitures, la reprise du travail, ramdhane pour certains, les factures, et tout ce tra la la qui nous éloigne un peu du forum, mais je pense que tout reviendra à la normale après l'Aïd, entre les deux ceux qui penseront à fêter l'Aïd El Kbir à Blida ou ailleurs, que d'occupations pour tous.....
Mais la fidélité des Forumistes est présente puisque le Forum est visité tous les jours.
Nous sommes quelque part nous reviendrons In Cha Allah faire " toc, toc c'est nous "

Saha F'tourkoum ou comme le dit SId Ali Saha baâd el f'tour

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Sid-Ali
Posté le:
31/8/2009 18:27
Sujet du message:
Ramadhan tâa kouzina
Répondre            
 
Bonjour à tous les forumistes.

Ya Assia Allah idjib sâat echorba, tu arrives à confondre Aid el kebir et sghir, rohi ya benti tefetri, sinon il reste au moins 4 mois à l'Aid el-kebir et fais le calcul de ce qui te reste à jeuner.
Pour te consoler hier au menu chorba mketfa avec des figues importées de grece, bourek (aux diouls) de crevettes et sauce béchamel, puis mderbel.

Saha bâad ftour.
 

Assia
Posté le:
31/8/2009 19:06
Sujet du message:
Non Cher Ami
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Sid Ali, Salam à tous,

Je t'invite à relire mon tag après el f'tour au Canada, je pense que tu n'as bien lu, je sais que tu as le sens de la logique mais là je parle du futur concernant Aïd El Kbir ( je sais que c'est 2 mois après la fin du ramadhan), les gens font de prévisions mis à part l'Aïd El Seghir ils pensent aussi à l'achat du mouton, voyage, etc, etc....

Saha baâd el f'tour

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

MIMECH
Posté le:
31/8/2009 19:56
Sujet du message:
salam
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
je ne sais pas si tu as lu mon message de felicitation si tu ne l'as pas fais je te le renouvelle saha ftourkom mimech

 

025314387
Posté le:
4/9/2009 19:48
Sujet du message:
Alors on ne sort pas de cette kouzina ??
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Aujourd'hui c'est la veille du 15ème jour de Sidna
Ramadhane. Ainsi notre Illustre Invité nous quitte
à petits pas.
Profitons encore pour les journées qui restent afin
d'en faire une période de prières, de solidarité et
de pardon -
A tous nos amis (es) du forum, RABI yakbal Kiyamoukoum
Saha f'tourkoum et bonne veillée.
Djamal de Blida.
 

lazar
Posté le:
4/9/2009 23:13
Sujet du message:
Remerciements à khouya Djamel F.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Heart Merci encore pour ce Tag si chaudement amical et les voeux pour la seconde quinzaine de Sidna Ramadhan. Quant on aura pris goût qu'il tirera sa révérence nous laissant pantois !
J'espère que ça se passe bien pour vous avec une météo qui n'est pas clémente en ces jours de jeun.
Quoi dire, que surtout la Zlabia de Boufarik me manque. La vraie celle faite par la Famille AKsil du quartier Ksari.
Bien à vous ttes et ts d'ici et d'ailleurs.
Un petit coucou pour : Benmez. Sid Ali, Assia, Baya, Momo, Marie, Kéra,Poupoune, Mus Nouas, Boualem Bristol, Djamel (Nancy), Houria, Lamia, Manou09,et les autres..... Heart
 

LamiaB
Posté le:
4/9/2009 23:58
Sujet du message:
saha ramdankom
Répondre            
 
Bonjour les amis, saha ftourkom, Tayeb, Assia quech ktayef ? adjéwna f'essahra biz
demain c'est le week-end et j'aurais moul e'dar fi el couzina dans les pâtes, entre ses aller-retour incessants de chez : le boucher, le marché, l'épicier... koulyoum yétwaham aala hadja !yakoul b'ayenèh ! et au ftour, il ne mange que la chorba !...
voici la première quinzaine passée...le temps file à vive allure, c'est vrai que ce mois sacré est magique... Dites moi, on m'a dit que pour la Fitrat il faut le faire dès la moitié du mois de ramadan ? c'est vrai ?
Heart Bisous à tous mes amis.
Lamia
 

025314387
Posté le:
5/9/2009 11:15
Sujet du message:
Au sujet de zakat el fitr
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Salam à tous !

Pour la sakat el fitr, il est préférable de la
faire sortir avant la prière de l'Aid, un ou deux
jours avant.
Cependant, et selon les possibilités et la conjoncture
de tout un chacun, sa sortie est tolérable durant les autres
jours de sidna ramadhane.

Cette année elle a été fixée à 1OO,oo DA par personne.

ALLAH yakbal zakatouna oua kiyamouna.

Djamal F.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum