Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frikmouloud
Posté le:
14/9/2009 20:28
Sujet du message:
à la recherche d'anciens camarades
Répondre            
Email:
frikmoulou@yahoo.fr
 
Je voudrai renouer contact avec d'anciens camarades de classes du collège entre 1968 et 1971 des classes 1ère année, 2ème année et 3ème année "Emploi de Bureau". avec comme professeurs, Mme Moulinier,Mme wexten, M.Labalette,M.Benachour. Comme camarades de classes je citerai : BOUZID Med, HADJI Smail, Hadj Idriss Ramdane, Bahar, Achour, Boulila, Benmehdia, Guerrabli, Mansouri, REMIDE Mohmed ...etc. 

lazar
Posté le:
15/9/2009 15:14
Sujet du message:
Précisions,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Tout d'abord Saha Ramdhanek à toi et tes proches.
Je vais essayer d'éclairer un tant soit peu ta lanterne et te dire que :
Au Collège Larbi Tebessi, j'ai fait un bref passage en 1964 où j'ai eu l'occasion de connaître quelques élèves du "Commercial" comme on les appelait.
Il y a mon cousin Ahmed Mansouri, qui vit à Blida. Hadji Smaïl de la Cité Dusseaux qui a fait le primaire avec moi, je ne sais plus ce qu'il devient depuis. Tu veux dire Boulila ou Bennila qui habitait l'Avenue de la Gare ! Ali Guerabli est toujours à Blida. Hadj-Driss qui habitait aussi l'avenue de la Gare, à ma connaissance, il vit au Brésil depuis un bon moment. Bouzid Mohamed, qui habitait l'immeuble d'Orta je crois qu'il s'est reconverti dans le domaine sportif et s'est investi dans l'équipe de Volley. de Blida.

 

frikmouloud
Posté le:
17/9/2009 09:15
Sujet du message:
RE: Précisions,
Répondre            
Email:
frikmoulou@yahoo.fr
 
"lazar" a écrit:
Tout d'abord Saha Ramdhanek à toi et tes proches.
Je vais essayer d'éclairer un tant soit peu ta lanterne et te dire que :
Au Collège Larbi Tebessi, j'ai fait un bref passage en 1964 où j'ai eu l'occasion de connaître quelques élèves du "Commercial" comme on les appelait.
Il y a mon cousin Ahmed Mansouri, qui vit à Blida. Hadji Smaïl de la Cité Dusseaux qui a fait le primaire avec moi, je ne sais plus ce qu'il devient depuis. Tu veux dire Boulila ou Bennila qui habitait l'Avenue de la Gare ! Ali Guerabli est toujours à Blida. Hadj-Driss qui habitait aussi l'avenue de la Gare, à ma connaissance, il vit au Brésil depuis un bon moment. Bouzid Mohamed, qui habitait l'immeuble d'Orta je crois qu'il s'est reconverti dans le domaine sportif et s'est investi dans l'équipe de Volley. de Blida.



Bonjour et également saha ramdanek,
Effectivement c'est le cas, Mansouri Ahmed et son frère dont j'ai oublié le prénom, Hadj idriss ramdane qui vit au brésil, Bouzid rédha Mohamed ancien entraineur de volley de l'Usmb, Hadji smail qui fait de la Gym également pour Bennila qui habitait le quartier des rosiers même vous je m'en rappelle qui, par votre dynamisme. Il y avait également TIZA Mustapha. Merçi beaucoup d'avoir répondu à mon appel. Gardons le contact ; encore une fois merçi. Actuellement je vis à Tizi-Ouzou ; mais j'ai toujours des parents à Blida
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum