Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
15/9/2009 11:15
Sujet du message:
Souvenirs C.E.T. LARBI TEBESSI BLIDA.
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Cher ami FRIK Mouloud,

Bonjour, j'ai moi même fréquenté le C.E.T durant cette
période avec les mêmes prof en plus de Mr MAZOUZ (français)que je rencontre souvent à la rue d'Alger(magasin de chaussures), Mr BELHADJI (sténo) qui habite pas loi de
chez moi ainsi que notre Directeur Mr BENSAHLI toujous élégant.
Mes camarades de classe : Fersadou hamid, Metidji
bachir, Ameur Mohamed, Benilla, Rous,( Berkani fayçal et
Dahmane Allah yarhamhoum) notre propotion vous a je
crois devancé d'une ou deux saisons.
Actuellement je maitrise le clavier de mon P.C.
grace à l'apprentissage de la dactylographie (2O mots
à la minutes à l'époque !) enseigné par Mme Mouleini.
Je suis nouveau retraité (32 ans de travail) après avoir
consacré ma carrière profesionnelle dans la comptabilité
les ressources humaines et le secteur des affaires
sociales dans une Société nationale. Ce fut un bon
enseignement au collège technique qui nous a ouvert
les portes du monde de travail.
Grand merci pour ton appel-souvenir j'espère que
d'autres camarades de classe se manifestent !

Djamal F. BLIDA.
 

frikmouloud
Posté le:
17/9/2009 09:27
Sujet du message:
anciens camarades du C.E.T Larbi Tebessi
Répondre            
Email:
frikmoulou@yahoo.fr
 
Merçi d'avoir répondu à l'appel mon cher djamel,

je me rappelles de toi comme si c'était aujourd'hui, comme je l'ai dit à notre ami M. LAZAR, je vis actuellement a Tizi-Ouzou, j'ai toujours des parents à Blida. Je suis fonctionnaire à la Formation professionnelle (inspecteur) merçi d'avoir répondu à l'appel et j'espère que d'autres répondront, se joindront à ce forum et pourquoi pas créer une association d'anciens élèves de cet établissement. Encore une fois merçi
 

bellag
Posté le:
27/9/2009 13:11
Sujet du message:
SALUTATIONS
Répondre            
Email:
latif-bg@hotmail.com
 
BONJOUR JE VIENS DE M'INSCRIRE A CE FORUM ET MON ATTENTION A ETE TIRE

VERS LARBI TEBESSI ET MON SOUHAIT SERAIT DE FORMER UNE ASSOCIATION

DES ANCIENS DE CE COLLEGE MALGRE QUE JE SOIS PLUS JEUNE QUE VOUS JE

JOINT MA PAROLE A LA VOTRE ET BONNE CONTINUATIONS
 

025314387
Posté le:
27/9/2009 17:11
Sujet du message:
C'est engourageant !
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
BELLAG, ça me dit quelque chose (beau gosse aux grands yeux
n'est ce pas ?) en tous les cas c'est gentil de répondre à l'appel de notre collègue FRIK qui vraiment nous a accordé une belle opportunité de nous réunir après tant d'années d'absence.
Créer une assocition pour nous rémémorer de si bons souvenirs est un projet très chaleureux, il est utile de lancer d'autres appels aux anciens, chacun autour de soit, afin de vulgariser ce voeux. Je pense déjà aux premières actions de notre future association : par exemple honorer nos anciens profs. Notre ancien Directeur Mr. Bensahli , parrainer une action projettée par l'actuel établissement LARBI TEBESSI, soutenir l'association des parents d'élèves de ce prestigieux Ets. etc...
Editer un bulletin de liaison (anciennes photos, articles souvenis, échos des anciens, rencontres, etc...)

l'appel est lançé, enfants de Bab Ezzaouia soyez au R.D.V.

Djamal (3ème A) 197O
 

025314387
Posté le:
27/9/2009 19:06
Sujet du message:
TOI AUSSI TU AS FAIT PARTIE KHOYA MAHRI
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
KHOYA MAAMAR,

Ne sois pas avare , toi aussi tu a fait partie
du "commercial" de Bab ezzaouia (collège d'enseignement technique et commercial LARBI Tebessi)
Je me souviens tu étais parmi les premières promotions (tu m'as précédé d'une ou de deux années) je crois que tu avais comme camarade de classe : Melle BENDJEBOUR, TIZA, etc...

En vacances chez moi, tu m'as ramené tes anciens cahiers
de classe et tes livres de comptabilité, sténographie, pour me permettre d'être pret pour ma première classe (1ère A)

Donc, tu participeras sans doute aux premiers pas de l'éventuelle création de cette association des anciens, n'est ce pas ?

Djamal.
 

poupoune
Posté le:
29/9/2009 09:21
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
ya khouya DJAMAL, c'est pas que je suis avare au sens défiguré du mot, mais j'ai envoyé 2 messages à ta réponse mais ils ne sont pas passés, peut-etre j'ai mal fait l'envoie, c'est ma faute.
bref, effectivement je suis passé dans cette voie (CET Larbi TEBESSI)j'ai réussi à obtenir ce fameux titre que toute les classes de cet etablissement pendans 10 années ne l'ont pas eu,
d'après les dires des prof, que de souvenirs remontent à la surface, on était 2 personnes à l'avoir ce CAP moi meme et une fille, disons que j'ai ouvert la porte et casser le mauvais sortque trainer cette branche.
souvenir de CHERCHELL, les créponets ect... comme si c'était hier
ettrateigues qu'on faisait dans les SCOUTS, en tout cas personnellement c'est la meilleur école qui m'a beaucoup aidé et que j'ai retrouvé dans ma vie de tout les jours, débrouillard, systeme D,
toujours présent pour aider les autres, sympatie et joie de vivre
travailleur, bosseur, MAC GUYVER en quelques sorte, et les idées à en revendre, ect.... win rak ya zmen. je m'arrete là ,
en ce moment meme où j'écris j'ai une pensée aux amis qu'ils nous ont quittés ALLAH YARHAMYOUM, une larme coule sur ma joue en évoquant ces souvenirs. Merci pour tes commentaires sur mes quelques photos sur FLICKR DJAMAL, SALAM ALIKOUM
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum