Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
18/9/2009 05:17
Sujet du message:
AID EL FITR MOUBAREK
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
A TOUS NOS AMIS (es) DU FORUM,

J'adresse mes sincères voeux à l'occasion des
fêtes de l'Aîd Esseghir à vous tous, à vos honnorables
familles et proches d'ici et d'ailleurs.
Sidna ramadhane, cet Illustre invité de marque nous
quitte... L'avons-nous bien reçu comme il se doit ?
Avons-nous profité de cette période pour mieux nous
rapprocher de notre Créateur, avons nous "chargé davantage
nos batteries" pour renforcer notre Imène en la grandeur
du Tout Puissant DIEU PUISSE NOUS ACCORDEZ TA RAHMA.
Une pieuse pensée aux démunis, aux malades, aux
orphelins, autour de nous, dans notre environnement immédiat et ailleurs.
Notre forum qui vient de fêter sa 7ème bougies, sera
inchaALLAH, cet espace amical, fraternel qui nous réunis
pour le bien.
Encore une fois, bonne fête à nas el forum.

Djamal de Blida Heart
 

Assia
Posté le:
18/9/2009 07:17
Sujet du message:
Saha Djamel
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Djamel, Salam à Tous,

Merci Djamel, je souhaite aussi un bon anniversaire au Forum et je remercie Djamila Taleb grâce à qui j'ai pu faire des rencontres avec des gens magiques.
Pour celles et ceux qui sont sur place vous avez certainement l'occasion de vous réunir à Blida.
Hier soir Notre Ami BENMEZIANE a fait la rencontre avec mon Ami Azrine très contente pour eux, ils ont certainement fait du
"E't Kerdich" mes oreilles sifflaient à un moment donné, je pense que BENMEZIANE nous en parlera.

Dimanche nous fêterons El Aïd, à mon tour de vous souhaiter Aïd Moubarek In Cha Allah Saïd à toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs, Une Grande Pensée pour celles et ceux qui souffrent de maladie, de perte d'un proche, d'isolement et les plus démunis.

Je vous embrasse, je peux me le permettre Aïd oblige,
à Anissa, Houria, Baya, Seloua, Lamia, Nadia, Kera, Tayeb, Sid Ali, Mimech, hsisen, Sid Ahmed, Benmeziane, Poupoune, Djamel, Bouaba, Sofiane, Hafid, Ghrib, Blida Rose, Manou09, frickmouloud, et tous les autres.

Assia
 

poupoune
Posté le:
18/9/2009 15:16
Sujet du message:
AID MOUBAREK ET salam alikoum
Répondre            
 
Tout d'abord je remercie tous nos amis et amies du forum qui sont éparpillés ( ées) sur toute la planète, je vous souhaite un bon AID à vous tous. merci DJAMEL HAMRA OU BIDHA, le mois sacré de RAMADHAN nous a apporté son lot de RAHMA, d'approchement avec DIEU
au maximum et je regrette que ça passe aussi vite, tellement on a pris le rytme avec ce mois sacré qu'on a pas envie que ça fini, ALLAH ya takabal mina salatina woi kiyamana woi siyamana lil djami3e INCHALLAH woi yaghfarou dhounoubana woi yamhi sayiatina djami3ane. je souhaite un bon AID à tout nos malades, ALLAH yachfiyoum et un bon AID aux CHOUYOYKHS qui nous ont appris et enseignés le savoir (français et arabe) ainsi que notre religion
et je souhaite que nos enfants et petits enfants et notre jeunesse
suivent le bon chemin INCHALLAH YA RAB AL3ALAMINE
je vous fais ATAKABOUL (2 boussattes) ta3e el 3ID à tous et SALAM ALIKOUM
 

025314387
Posté le:
18/9/2009 15:47
Sujet du message:
POUPOUNE EST PARMI NOUS !!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Cher frère Maamar,

Très content "d'entendre" ta voix parmi
nous. Moi aussi je te renouvelle mes meilleurs
voeux avec "O4 boussettes" pour l'Aid, à toi,
tes proches et à nos amis (es) de NASS EL FORUM
(que tu désignes si bien)
 

lazar
Posté le:
18/9/2009 16:14
Sujet du message:
AÏD UL FITR MABROUK.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Heart Heart " AÏD EL FITR " MOUBAREK A TOUT LE MONDE !
UNE PENSEE PARTICULIERE A CEUX QUI NOUS ONT QUITTE.
QU'ALLAH ACCEPTE NOS PRIERES ET NOUS ACCORDE SA GRACE
OUA EL 3KOUBA LEL 3AME EL DJAÏ INCHA ALLAH.
ET MERCI A VOUS POUR VOS VOEUX. Heart Heart
 

Sofiane
Posté le:
19/9/2009 09:41
Sujet du message:
AID MOUBAREK A TOUS
Répondre            
 
Sahitou shab el forum !! Heart Heart

A mon tour d'exprimer tous mes voeux sincères à l'occasion de l'Aïd el Fitr, en remerciant chaleuresement ceux qui m'ont précédé. Je souhaite à toutes et tous une agréable fête, en adressant une pensée à tous ceux qui souffrent de part le monde en espérant pour eux, un avenir meilleur.
Que notre jeûne soit béni et accepté de Allah el karim Inchallah et Aqoba el Aâm el djeï
Salutations à toutes et tous
 

benmeziane
Posté le:
19/9/2009 19:01
Sujet du message:
Saha Aïdkoum
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Après une absence relativement brève à cause d'un ennui technique sur mon PC, me revoilà de retour parmi mes soeurs et frères du Forum. Fasse Allah qu'Il leur prête longue vie et leur prodique santé et bonheur.
Effectivemnt, j'ai eu le plaisir de rencontrer Azrine à Blida. Nous avions passé des moments inoubliables. Bien sûr, comme tous Blidéens qui se respectent, nous avions passé ( très gentiment) à la moulinette quelques membres du Forum qui se reconnaîtront.
Saha Aïdkoum ghafa Allah lana oua lakom.
 

Baya
Posté le:
19/9/2009 20:42
Sujet du message:
AID MABAREK !!
Répondre            
 
Bonsoir chers ami(es) du forum,

Le site de la Mosquée de Paris vient de mettre en ligne l'information selon laquelle l'Aïd el Fitr sera célébré demain Dimanche 20 Septembre, à cette occasion, je viens remercier les amis qui ont déjà formulé leurs voeux, et à mon tour de souhaiter à toutes et tous les amis du Forum : Aïd Moubarek et laâqoba el aâm djeï Inchallah !!
Salutations Blidéennes
BAYA (Rose de Blida)
 

houria
Posté le:
20/9/2009 00:29
Sujet du message:
Aïd moubarek
Répondre            
 
A l'occasion de la fête de l'Aïd permettez-moi de vous souhaîter Aïd moubarek oukoulaâm entouma bkheir likoum ouelaïla kemla.
Je remercie tous les amis qui m'ont transmis leurs voeux .
A bientôt à tous . Heart
 

ghrib
Posté le:
20/9/2009 01:22
Sujet du message:
adjmalou'têhnillette
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Voilà qu'Allah twt nous ait permis encore une fois de faire part de ce mois sacré,on s'en ira mais ramadhane demeurera jusqu'à la fin des temps.
on prie Allah de nous permettre de completer ce jeûne avec les 6 jours de chawal,(yemette assabrine)men samahoum kê'ênama saama'dahrou koulou(une année compléte)
Puisque chaque bonne action est recompensée par 10 donc,ramadhane est egale à(10 mois)de jeûne alors les 6 jours c'est 60(deux mois)ce qui compléte l'année.
Alors n'hesitons pas,quoique c'est sûr que ce n'est pas facile pour tout le monde moi y compris.Allah iwefekna.
Au moins laâdjina li bkaat taâ ezlabiya ma trouhche battelSmile.
une bise sur la tête de chaquin meli maâydine.
GHRIB(HSISSEN).
 

Sid-Ali
Posté le:
20/9/2009 06:24
Sujet du message:
Aid Mabrouk.
Répondre            
 
Takabbala Allhou siyamakoum Inch-Allah, oua Aid mabrouk à tous nos amis du forum, à tous les blidéens ainsi qu'à tous les algériens et musulmans de toute la planète.
Malgré le manque d'animation du forum pendant une bonne partie du Ramadhan, le coeur de nos forumistes bat toujours encore plus pour notre chère ville, pour nos amis, parents et proches qui ont le plaisir d'y être. L'année dernière j'ai passé l'Aid à Blida et vous ne pouvez vous imaginer le plaisir que cela m'a fourni. La visite à Sidi Halou, la rencontre de bien des blidéens que j'avais perdu de vue, la visite de la famille, en tous cas j'y ai pris énormément de plaisir.
Encore une fois saha aidkoum et âkouba el âm el djai Inch-Allah, Ramadhan sera toujours là, la question c'est nous, sera-t-on encore là ??
 

Saloua
Posté le:
20/9/2009 06:38
Sujet du message:
AID SAID !!
Répondre            
 
Bonjour chers amies et amis forumistes,

Saha Aïdkoum chers amies et amis du forum, Aïdou oua zidou Inchallah et tous mes voeux vont aussi à vos proches (famille, amis, aux démunis, aux malades etc ..), et merci à tous ceux qui m'ont devancée.
Lahqoba el Aâm el djeï Inchallah !! que Dieu nous prête vie et nous accorde sa Grâce.
Je pense que si le forum a été déserté durant le Ramadan, (surtout les femmes), c'est que le temps nous a manqué mais le forum était dans notre coeur Heart Heart Heart
Salutations et encore bonne fête
 

Abdelhamid
Posté le:
20/9/2009 16:42
Sujet du message:
AIDKOUM SAID !!!
Répondre            
 
Salam Aleïkoum ya lahbab !!

Saha Aïdkoum ladjamâa, T'aydou oua Zidou Inchallah !! oua laqoba el Aâm el djeï tkounou hayin oua zehyin !! à vous, votre famille et tous ceux qui vous sont chers, sans oublier les malades, ceux qui sont loin des leurs et les démunis.
Je remercie tous les amis (es) du forum pour leur intervention afin que ce forum reste opérationnel, cela fait longtemps que je ne suis pas venu, c'est juste par manque de temps.
Salam et encore Aïd Moubarek.
 

MIMECH
Posté le:
21/9/2009 11:54
Sujet du message:
RE: AID EL FITR MOUBAREK
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
a mon tour de souhaiter pour tous le monde un aid el fitre plein de joie et de prosperité et j'espère que Dieu tout puissant accepte nos actes et nous acceuille en son vaste djenane et rebienvenue a poupoune après cette très longue absence j'aimerai tant vous citer un par un mais j'ai peur d'en oublier quelque un alors une fois de plus saha aidkoum wa koul ame wa antoum bikhair inchallah djamel mimech

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum