Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pastor
Posté le:
27/9/2009 19:32
Sujet du message:
Gendarmerie de Blida
Répondre            
 
de 54 à 62 j'ai vécu à Blida où mon pére était gendarme. J'ai gardé mille merveilleux souvenirs d ela cour de cette gendarmerie où nous jouions . Du lycée du FCB section basket... que de souvenirs. Si ce message est lu par une vielle connaissance alors je serais heureux de partager quelques souvenirs Very Happy 

Alain.Ferrer
Posté le:
15/10/2009 15:44
Sujet du message:
Photo de classe Montpensier
Répondre            
Email:
ferrer.alain@neuf.fr
 
Bonjour.
Jusqu'en 1962, j'ai habité Montpensier, aux HLM "Bt A".
J'ai une photo de classe, prise à l'école de Montpensier.
J'avais un bon copain de classe, (je ne me souviens plus de son nom, son père était Gendarme. Tu l'as certainement connu...


Alain Ferrer.

 

gambier
Posté le:
6/11/2009 13:09
Sujet du message:
Un ancien de Montpensier
Répondre            
 
Bonjour ! je suis aussi un ancien de Blida (Montpensier)ton nom me dit quelque chose mais ?? Je connaissais Robert Minot qui habitait aussi a la gendarmerie.A plus Guy Gambier. 

bernie
Posté le:
14/2/2010 09:56
Sujet du message:
Souvenirs !
Répondre            
 
Bonjour,
Je n'ai malheureusement, presque aucun souvenir de Blida, ville de ma naissance, et de celles de mes frères. Eux par contre se souviennent de beaucoup de choses.
Nous sommes partis d'Algérie en 1955, contraints et forcés, car mon père avait été transféré en urgence au Val de Grace à Paris, suite à un accident de voiture très important.
Il était gendarme à blida, et nous habitions tous la gendarmerie.
Alors j'espère que notre nom vous rappelera quelque chose. Si c'est le cas, voici les prénoms de mes deux frères : Christian et Jean-Jacques GREGORI.
Merci à l'avance de vos informations sur cette période.
Bernadette AUDIGIER (née GREGORI).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum