Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MustaphaNouas
Posté le:
28/5/2012 01:41
Sujet du message:
Mustapha Ladjenef
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Ton oncle a été un de mes meilleurs amis. C'est moi qui suis allé récupérer son corps avec son fils Samir a la morgue de l’hôpital de Sidi-Ghiles. je l'aimait beaucoup. J'ai prénommé ma fille Linda (elle a 9 ans maintenant!) en souvenir de sa fille qui s'est noyée et qu'il na pas pu sauver. Que Dieu l’accueille en son vaste paradis! 

ladjenef007
Posté le:
22/5/2012 23:58
Sujet du message:
RE: Mustapha Ladjenef
Répondre            
Email:
akimmmm@hotmail.com
 
"benmeziane" a écrit:
Salam;
Tout à fait, Mimech. Mustapha Ladjenef ( Allah yerh’mou) travaillait et habitait à la poste de Joinville .
En tant que syndicaliste, il organisait et supervisait , entre autres, des excursions et des sorties pour les travailleurs et leur famille.
Un jour, alors qu’il était au bord de la mer avec sa fille et un collègue à lui à l’occasion d’une des excursions à la Plage Bleue, une vague maligne ( dite scélérate, phénomène rare en Méditerranée) est venue les happer tous les trois.
Allah yerham el djami3.
Salutations blidéennes.

Bonjour tlmd,je ne sais comment je suis tombé sur ce forum au sujet de mr ladjenef mustapha,juste je voulé vous dire que c'est mon oncle et que c'été un brave type ellah yarahmou
 

benmeziane
Posté le:
7/10/2009 11:30
Sujet du message:
Mustapha Ladjenef
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Tout à fait, Mimech. Mustapha Ladjenef ( Allah yerh’mou) travaillait et habitait à la poste de Joinville .
En tant que syndicaliste, il organisait et supervisait , entre autres, des excursions et des sorties pour les travailleurs et leur famille.
Un jour, alors qu’il était au bord de la mer avec sa fille et un collègue à lui à l’occasion d’une des excursions à la Plage Bleue, une vague maligne ( dite scélérate, phénomène rare en Méditerranée) est venue les happer tous les trois.
Allah yerham el djami3.
Salutations blidéennes.
 

MIMECH
Posté le:
6/10/2009 22:10
Sujet du message:
a mostefa benmeziane
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salam alikoum tout le monde .il s'averre khouya mostefa que j'ai bien connu mustapha ladjenef et que c'etait meme un ami bien qu'il etait plus agé que moi a l'epoque on lui avait donné la poste de joinville et comme on etait jeune on a peint son appartement de la poste c'etait un chic type toujours avec de nouvelles blagues rabi yarhmou de très bon souvenirs oui je temoigne que nouas le connaissait lui aussi et j'en profite pour lui dire bonjour et lui dire qu'on se verra l'été prochain inchallah salutations a tous djamel mimech.

 

benmeziane
Posté le:
6/10/2009 09:25
Sujet du message:
A Mustapha Nouas
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Je t’ai posté un message via le Forum voilà un an ( le 8 octobre 2008 plus exactement).
Je me souviens encore de cette soirée ramadanesque que j'avais passée chez toi dans la maison familiale sise à la route de la gare. C'était en 1976; j'étais avec un cousin à moi( Mustapha Ladjenef le postier Allah yarhmou).Nous étions donc 3 Mustapha si je puis dire.
Ensuite, au début des années 80, on avait fait toi et moi la navette Blida-Alger par train ( au retour, tu descendais à la cité 1er Mai ex-1000 logements) . De temps à autre, you used to give me a lift towards or from Algiers in tour legendary R 16.A l'époque, tu enseignais à l'Université d'Alger et moi,je travaillais à l'Assemblée Nationale .
Je suis heureux d'apprendre que tu vas bien. J’ai même lu quelque part que tu es devenu a slug serial killer ( quettal boudjeghlellou !). Salut à toi et à toute la famille.
PS : Si tu n’arrives toujours pas à me situer, ma photo est visible sur le flickr manou09 ( IMGP 2621 & PICT 0001).
Salutations blidéennes à tout le Forum et un grand merci à ceux qui lui ont redonné vie dernièrement.
 

MustaphaNouas
Posté le:
5/10/2009 23:39
Sujet du message:
Message pour Benmeziane
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Et pourtant quoi? Je suis desole de ne pas t'avoir reconnu mais peux-tu me rappeler si tu me connais s'il te plait? Tu sais, avec le temps, nos meninges ne sont plus ce qu'elles etaient! Il n'y a que Sid'Ali qui nous bat tous avec ses souvenirs prcis et bien documentes! Je te demande humblement pardon mais quelques details pourraient faire cliquer nos souvenirs. Bien a toi! 

MustaphaNouas
Posté le:
5/10/2009 23:34
Sujet du message:
Ma qulnash!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Formidable Ghrib! Chapeu bas! 

ghrib
Posté le:
5/10/2009 12:27
Sujet du message:
correction
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
C'etait donc oudjibou et pas oudjidou
pardon!
 

ghrib
Posté le:
5/10/2009 12:24
Sujet du message:
tiliphoune
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Quoique je suis convaincu que,le contact avec notre créateur(swt)
est encore beaucoup plus direct qu'avec un telephone.
""Wê idha sê'êlouka 3ibêdi 3êni,fê'ini 9ariboun oudjidou dê3weti'eddê3i idha dê3êni"".
sans offence!
Et trés important de de temps à autre nous faire rappeler le vrai but de notreexistance.
1000 merçi et baraka

 

benmeziane
Posté le:
5/10/2009 10:34
Sujet du message:
Wash & Call
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Merci khouya Mustapha .
Mais tu sembles ne pas m'avoir reconnu. Et pourtant !
 

MustaphaNouas
Posté le:
3/10/2009 23:55
Sujet du message:
On se lave avant de telephoner?
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Formidable! Y'a des gens qui m'impressionnent avec leur connaissance! Merci Benmeziane pour ta reponse. Moi j'aurais pas trouver alors que je telephone toujours. En plus je me lave les oreilles a chaque fois que je telephone! 

benmeziane
Posté le:
29/9/2009 16:23
Sujet du message:
Nombre gagnant
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Permettez-moi de participer à ce quiz proposé par Poupoune.
Ne s'agirait-il pas des prières ?
22= Les 2 rek3at du Fadjr + celles ( 2 ) du Sobh;
44= les 4 du Dho'hr + celles du 3asr ( au nombre de 4 );
34= les 3 du Maghreb + les 4 du 3icha;
21= les rek3at surérogatoires , nommément ech'chaf3 et le wetr.
A +
Heart
 

poupoune
Posté le:
29/9/2009 15:52
Sujet du message:
N° .de téléphone 22 44 34 21 ?
Répondre            
 
Salam Alikoum.
ce n° de téléphone 22 44 43 21, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est très important, et en plus il est ......., il est très efficace parce qu'il n'est jamais occupé, vous n'avez pas besoin de matériel pour composer ce n°. en principe là vous avez compris de qui il s'agit et à qui appartiend ce n° ? vous n'avez pas trouver, réfléchissez encore.
Salam Alikoum, je vous aide un peu, tout les jours je le compose ce n°? 7/7 jours 24h sur 24h.
il ne changer jamais ce n°, il est à vie.
Salam Alikoum
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent