Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
15/10/2009 00:50
Sujet du message:
LE SILENCE EST D'OR (?)
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Après les vacances et les congés, apèrs le mois de Sidna Ramadhane et les fêtes de l'Aid, le présent silence dans notre forum commence à me préoccuper. Où sont Nas EL Forum (comme le dit si bien des fois notre frère Maamar)
De toutes les façons j'espère que tous nos amis (es) se portent bien et souhaite un contact rapide au sein de notre grande famille. A bientot ?
Amitiés blidéennes Heart
 

ghrib
Posté le:
15/10/2009 08:39
Sujet du message:
Allumez vos chauffages naturels.
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Ahla khouNa fiLlêh.

Je crois que le froid a engourdit les esprits.Etant donné la crise financière les chauffages ne s'allument qu'au compte goute,imagine des pays comme la Pologne 75cm de neige le canada etc...BRRR.
T'as tout à fait raison moi je suggére qu'au lieu de se réchauffer au gaz ou à liliktriciti la meilleure alternative serait la chaleur humaine.Donc on peut aussi bien se rechauffer le coeur par l'intermediaire des claviers.
A defaut,berkoukesse be khli3!et,willa sba7 chwiya zit ezitoune.
Ce matin du 15 okt il fallait pour la 1er fois mettre des gants pour trouver(en velo)le chemin du mesdjid afin de performer salaat el fadjr mais,plus tard dans la journée,ca va mieux.
Dimanche passé plus de 80 km en velo à travers les plaines et les forêts magnifique paysage.L'automne est aussi magique que le printemps.
Au plaisir de tous les forumistes.
 

lazar
Posté le:
15/10/2009 16:15
Sujet du message:
Saha Djamel, Ghrib et vous ttes et ts .
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Crying or Very sad -3° était la température ce matin en sortant de chez moi. J'ai failli rebrousser chemin ; mais il m'a fallu beaucoup de courage pour aller boulotter ! Mais quand je pense à notre Ami Sid Ali, je me dis qu'ici " 3'sel oua Sm'en " par rapport à lui.
On dit que le froid engourdi quelque peu mais ceci ne m'empêche pas de me manifester de temps en temps en apportant humblement mon grain de sable dans notre édifice qu'est le Forum.
Dieu merci, je crois que tout le monde va bien !
Bien à vous ttes et ts d'ici et d'ailleurs.
 

Sid-Ali
Posté le:
16/10/2009 17:05
Sujet du message:
Le froid commence à s'installer
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Pour le froid je n'ai pas de commentaire à faire bien que cela n'a pas vraiment commencé.
Il est vrai que comme le dit si bien notre ami Hsissen de Hollande, l'automne a aussi sa magie, ce changement de couleurs est en même temps impressionnant et décourageant lorsqu'on sait ce qui va le suivre. Pour vous dire la vérité j'en ai fini par détester la neige, le matin tu commences la journée avec la pelle pour dégager ta voiture, en sortant du travail c'est encore la même chose. Lorsque je vais à Blida je n'ose même pas aller à Chréa parceque cela me rappelle les années où on appréciait la luge sur le ski-club.
Enfin il y a eu un match qui a réchauffé nos coeurs dimanche dernier, d'autant plus que cela s'est déroulé chez nous à Blida.
Salutations à tous, Nass el forum.
Heart
 

Assia
Posté le:
16/10/2009 20:04
Sujet du message:
Voilà, Voilà.......
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Ya Messieurs du Forum,

Une remarque au nom des femmes ( enfin pas toutes ), c'est devenu un cercle fermé masculin, comment voulez vous que l'on puisse trouver un espace pour discuter et avec vous, ce n'est franchement pas le froid qui m'a éloigné y compris pour nos amies, mais, mais......
A vous de nous donner l'envie de revenir, avec sah!! sah!!, and co

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Assia
Posté le:
16/10/2009 20:04
Sujet du message:
Voilà, Voilà.......
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Ya Messieurs du Forum,

Une remarque au nom des femmes ( enfin pas toutes ), c'est devenu un cercle fermé masculin, comment voulez vous que l'on puisse trouver un espace pour discuter et avec vous, ce n'est franchement pas le froid qui m'a éloigné y compris pour nos amies, mais, mais......
A vous de nous donner l'envie de revenir, avec sah!! sah!!, and co

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

ghrib
Posté le:
17/10/2009 08:39
Sujet du message:
egalité
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Avec tous nos respects assia,pourriez mieux nous eclairé sur ce"CERCLE FERMÉ"?
Et puisque l'egalité dEs deux sexes a été clamée haut et fort,en quoi en sont les hommes coupables,personelement je n'ai jamais ou trés peut reagit aux questions de foot par exemple puisque je ne m'interesse qu'au cyclisme,et à la gymnastique.Encore une fois svp veuillez bien nous transmettre plus de details et d'exemples relatifs concernant ces faits masculins.
Il est vrai que les derniers temps quelques messages etaient d'ordre un peu theologique,(ce qui ne fait pas l'unanimité mais ce n'etait qu'une parenthese)et qui n'avait rien de politique.Mais le forum est heuresement enrichi par pas mal de confessions.Musulmane,chretienne et,juive,français n'e(e)s en Algerie,et ce n'est que propice pour le renforcement de l'amitié des differents peuples.
On est une grande famille chaleureuse qui partage les mêmes aspirations si ce n'est que l'amour qu'on temoigne pour notre chére ville.
Et puis vu l'egalité entre homme et femmes dont nous nous en rejouissont tous,reste à savoir ce que ces pauvres hommes ont encore commis comme betises.;)grondez nousSad mais par pitié ne desertez pas le forum javascript:emoticon('Crying')on a tous besoins l'un de l'autre.
MES PLUS PROFONDS RESPECTS,ET SURTOUT SANS RANCUNES.
Crying
 

025314387
Posté le:
17/10/2009 21:53
Sujet du message:
POUR ASSIA ET LES AUTRES : "SAH SAH"
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
notre sympathique espace n'est agréable que par la présence
de tous et de toutEEEEEES. Un peu d'effort de votre part mes Dames, mesdemoiselles pour participer aux débats qui sont proposés ou provoqués. On ne peut naviguer avec une seule rame.
Amitiés blidéennes. en attendant de vous lire bientot.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum