Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ammou
Posté le:
30/10/2009 22:51
Sujet du message:
allah yerhamek ya ammi
Répondre            
 
Triste journée que ce 29/10 ou nous avons perdu mon cher et très regrette oncle med ikhlef (driouech) (h-pic) paix a son âme .merci d'avoir une pensée pour lui dans vos invocations lors de vos prières on vous remercions par avance. 

ghrib
Posté le:
31/10/2009 14:04
Sujet du message:
erahma
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Allah yarhmou ou iwesse3 3lih! 

lazar
Posté le:
31/10/2009 16:19
Sujet du message:
Allah Yerh'mou.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 

A Dieu nous appartenons,
A Dieu nous retournons.
Nous partageons votre douleur et prions Allah l'accueillir son vaste Paradis.
Nos sincères condoléances à toute la famille.
 

Sid-Ali
Posté le:
1/11/2009 16:44
Sujet du message:
Mohamed Allah yerhmou
Répondre            
 
Mohamed Allah yerhmou est le frère à mon épouse, inutile de vous décrire l'atmosphère qui règne chez nous depuis ce jeudi avec ce malheur qui nous afflige. Moi je l'appelais "chbah el kâada" tellement il était familier avec tout le monde, blagueur, amoureux de sa ville Blida, très traditionnaliste, et avec un coeur d'or. Pour moi il fut bien plus qu'un beau-frère, il fut l'ami, le confident, le frère, d'un soutien inconditionnel et d'un honnêteté exemplaire.
Ina lil Allahi oua ilayhi radjioûne.
Allah yerhmek ou youessâa âlik ya Mohamed.
 

lazar
Posté le:
1/11/2009 18:58
Sujet du message:
Qu'Allah lui accorde miséricorde,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
et l'accepte en son Vaste Paradis !
Khouya Sid Ali, je t'exprime très respectueusement toutes mes sincères condoléances pour la peine qui vient de vous frapper et vous souhaiter de tout coeur de trouver la force et le courage nécessaires pour surmonter la poignante détresse que je devine.
Bien tristement, mon cher Sid Ali, je vous serre les mains.
Tayeb.
 

MIMECH
Posté le:
1/11/2009 20:50
Sujet du message:
RE: allah yerhamek ya ammi
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
je vous prie d'accepter mes sinceres condoleances ina li allahi wa ina ilayhi radjiine a sid ali pour son beau frère et a ammou pour son oncle tous le forum se joint a vous pour vous aider a surmonter cette triste nouvelle djamel mimech
 

ghrib
Posté le:
2/11/2009 09:00
Sujet du message:
nuances
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Permettez moi avec tous les respects pour la tristesse(et qui est normale)qu'on ressent mais,n'est-ce-la mort pour les croyants qu'un repot eternel?
Au moment du deces de norte prophete(sws)fatima sa fille dit quelle
malheur pere!
Ne soit point inquiétée ma fille lui repondit il(sws) y'a nul malheur pour ton pére à partir d'aujourd'hui.
Un homme pour qui(apres sa mort)les temoignages humains sont positifs son âme même demande de le precipiter dans son tombeau,parceques'il sent inchêêAllah qu'il trouvera la paix necessaire.
N'est-il pas ainsi qu'Allah tabaraka wa tê3êla prends l'âme de ses fideles serviteurs pour enfin les soulager de leur fardeau de ce bas monde et,les faire rentrer dans sa misericorde?
Quand durant la revolution nos chouhadas tombaient leurs proches
lançaient des youyous!
allahouma aghfor lêna ou thebetna 3êla 3êmel et kheir ou wefinê moumnine.
khouya sid Ali,et toute la famille de ami mouhamed Allah yarhmou et surtout ses enfants n'en soyait point affligé(e)s c'est maintenant que votre proche a besoin de vous en lui transmettant vos sincéres priéres.
Un message quelque peut religieux qui j'espére de tout mon coeur ne derangera personne.
essêlêmou 3êla 3ibêdiLlehi essalihine.
bonjour à tous les internautes.
 

Sid-Ali
Posté le:
2/11/2009 15:19
Sujet du message:
Mohamed Allah yerhmou
Répondre            
 
Merci à vous tous, cela fait tellement chaud au coeur, on est très touchés.
 

Assia
Posté le:
2/11/2009 15:22
Sujet du message:
Allah Yar Hamou
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Sid Ali,

Mes sincères condoléances à toute la famille proche ou éloignée, c'est un chemin que nous aurons à prendre à notre tour.
Courage à ceux qui restent.

Bien à toi mon ami

Assia
 

MustaphaNouas
Posté le:
3/11/2009 00:31
Sujet du message:
Salut Sid'Ali!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Moi aussi je me joins a tous nos amis pour te presenter mes sinceres condoleances pour le perte d'un etre aussi cher que je connaissais personnellement. Et j'admire ton courage pour ce qu'Allah t'a deja fait endurer auparavant. La seule issue est de croire en la puissance divine d'Allah, seul savant de notre fin en ce bas-monde. Croyons en ses vertus et, apres les moments de douleurs que n'importe quel etre humain ne peut eviter, respectons Sa Volonte. Nous ne sommes que des passagers ici-bas, n'est-ce pas?
Avec tout le respect que je te dois, Sid'Ali, je suis sur que tu sauras rester aussi fort. Bises fraternelles de ton ami Mustapha.
 

boubaker
Posté le:
3/11/2009 18:32
Sujet du message:
allah ma rham moutana
Répondre            
Site Internet:
http://google
INA LILLAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN,RABI YERAHMOU BI RAHMATI ALLAH, TOUTE MES CONDOLEANCES. 

BOUAIBA
Posté le:
4/11/2009 21:31
Sujet du message:
Ami mohamed allah yerahmou
Répondre            
 
Sid Ali et la famille Driouech
Adama allah adjarakoum
Ami Mohamed était un homme bon et ayant bercé mon enfance et adolescence avec toute la famille des blidéens que tu connais ( Ami Sid Ahmed KARA, Zoubir et Mourad Ferroukhi, tes beaux frères, Nordine bouaiba, Foura Abderzak ( allah yerahmou) et j'en passe des bons et des meilleurs.
Je me rappelle de son honnêteté legendaire, de son humour sans faille et de sa disponibilité.
Que ce soit à Blida, DAMOUS en vacances ou chez lui,je n'ai que des souvenirs intarissables.
C'était un homme bon et généreux et je tiens à le préciser.

Sid Ali tu présenteras mes condoléances à toute la famille et aussi à Ami Zoubir Yekhlaf que je n'arrive pas à joindre.

Allah yerahmou ouna li allahi wa ina ilayhi radjiioune

Ali
 

lazar
Posté le:
5/11/2009 21:10
Sujet du message:
Décès de mon beau-frère à Blida.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
" Inna Lillahi oua ileyhi Tadji3oune "
Aujourd'hui à Blida, mon épouse assiste aux obsèques de son jeune frère Hassane ravi aux siens à la suite d'une longue maladie ; Allah Yerh'mou ou yerh'ame koule el mouminine.
Bien tristement,je vous salue !
 

Assia
Posté le:
5/11/2009 21:32
Sujet du message:
Allah Yar hamou
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Tayeb,

Comme je te l'évoquais au téléphone je suis triste pour Anissa et pour toute la famille, encore une fois mes condoléances, on fait en sorte d'avancer dans la vie avec nos peines et nos joies.

Bien à toi mon frêre

Assia
 

MustaphaNouas
Posté le:
5/11/2009 23:42
Sujet du message:
Cher Tayeb!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Accepte mes condoleances sinceres pour toi et ta femme de ton ami d'Angleterre, Mustapha. 

Sid-Ali
Posté le:
6/11/2009 16:07
Sujet du message:
Décès de mon beau-frère à Blida.
Répondre            
 
Khouya Tayeb toutes mes condoléances à ton épouse, à sa famille et à toi. Inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne.
J'en profite pour saluer et remercier les gens du forum pour leur soutien, tant par des messages sur le forum, par des appels téléphonique, que par des messages perso. Merci à Mustapha, à Tayeb, à Ahsen, à Houria pour son gentil message, à Assia pour ses coups de fil, et à tous les autres que je m'excuse de ne pas citer par le nom tellement ils sont nombreux. Merci à Bouaiba pour son témoignage et à qui je demanderai de passer un grand bonjour à Krimo.
Amitiés.
 

ghrib
Posté le:
9/11/2009 07:19
Sujet du message:
RahmatouLlahi Âla el ah'yaa'í wel amoet
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Âdhama Llahou adjrakoum khouya lazar.Nous prions Allah de le recompenser bil ferdousse el aâla!Ainsi que tous les mouminine. 

Nasri
Posté le:
11/11/2009 13:21
Sujet du message:
REMERCIEMENTS.
Répondre            
 
Dans l'impossibilité de répondre aux nombreux témoignages de sympathie que nous avons reçus à l'occasion du décès de Hassane, frère de mon épouse, je vous prie de trouver ici, l'expression de notre profonde reconnaissance ainsi que nos sincères remerciements.
Tayeb.
 

Nasri
Posté le:
11/11/2009 18:12
Sujet du message:
Changement de Pseudo.
Répondre            
 
Vous avez du vous rendre compte ; j'ai changé de pseudo et qui sera désormais Nasri.
Étant dans l'impossibilité d'ouvrir et poster un message sous l'ancien compte j'ai du opter pour une réinscription.
Bien à vous ttes et ts d'ici et d'ailleurs.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum