Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
14/11/2009 22:07
Sujet du message:
1, 2, 3 ?
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam à tous,

Je ne connais pas grand chose au foot, j'aimerai que l'on puisse m'expliquer SVP, suite à ce qui s'est passé ce soir au Caire, que va faire notre équipe ?

Une autre rencontre pour se qualifier ?

Encore contre l'Egypte ?

En Afrique ( Soudan )?

Et pour être qualifier combien il faut de buts ?

Est ce qu'on a une chance ?

Messieurs j'attends vos réponses pour m'éclairer, promis je dirai merci.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici ou d'ailleurs, supporters ou pas salutations à toutes et tous

Assia
 

GHARBI
Posté le:
15/11/2009 12:07
Sujet du message:
bonjour..
Répondre            
Email:
gharbia_2005@yahoo.fr
Site Internet:
http://WWW.YAHOO.FR
bonjour ..pour te repondre il faut savoir que maintenant nous connaisson bien la mechacete des pharaons comme ils l'ont ete toujours..la mechancete graduite ...nos verts savent a juste ce qu'ils les attendent ...un seul but mechant qui laissera ces pharaonnets hors d'etat de nuir...bien sur sans encaisser ..si match nul ca sera les tirs au but apres promongation...l'algerie gagnera compte tenu du mepris des pharaons envers nor jeunes talants...bien sur le calme aux espris qui emportera la qualification incha allah...bien a toi.. 

lazar
Posté le:
15/11/2009 17:35
Sujet du message:
Salam à ttes et ts.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Quelle tristesse ! C'est déplorable !
C'est regrettable que cette manifestation sportive prenne une tournure aussi dramatique. On comptabilise à cette heure-ci déjà un mort parmi les supporters Algériens.
Si cette information venait à se confirmer ; toutes mes condoléances à la famille.
Pourquoi toute cette violence avec cette haine viscérale contre l'Algérien ? Pour donner une bonne leçon de sagesse aux Égyptiens ; il faut purement et simplement annuler la rencontre du 18 courant au Soudan.
Nous sommes de tout coeur avec vous !
 

Sid-Ali
Posté le:
19/11/2009 05:02
Sujet du message:
Mabrouk alina
Répondre            
 
Enfin qualifiés, après toutes les péripéties vécues en Égypte, ON A GAGNÉ, el hamdou lil ALLAH.
Et voilà comment on a fêté cela à Montréal:

http://www.youtube.com/watch?v=Og7U0pB7wJ4
http://www.youtube.com/watch?v=4_zp2bpIyiY
http://www.youtube.com/watch?v=7usEneYD1Tg
 

MIMECH
Posté le:
20/11/2009 18:04
Sujet du message:
RE: 1, 2, 3 ?
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salamaa tous et mabrouk alina j'ai posté un message de khartoum ou je me suis déplacé pour voir le macth je pense que personne ne l'a lu bref je voulais juste faire une petite remarque vous n'avez pas remarquez que les filles sont absentes du forum ?et meme les hommes ils ne sont que quelques uns a s'accrocher .bien a tous djamel mimech 

Assia
Posté le:
20/11/2009 20:38
Sujet du message:
Et moi ??
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam à tous,

Mabrouk a3lina,
j'ai lu ton tag posté de Khartoum, et j'ai été contente de te savoir là-bas tu as du te régaler, moi je n'ai vu qu'après le coup de sifflet de la fin du match, pour savourer la victoire et l'ambiance au Soudan, mais je stress pendant le jeu, et je me refuse de mettre devant la télé, les dernières minutes avaient été un vrai calvaire pour moi.

Au fait tu dis que les filles ne sont plus au Forum, ne suis-je pas visible, j'avais pourtant ouvert le bal ya khouya.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

ghrib
Posté le:
21/11/2009 08:40
Sujet du message:
La division
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
J´aurai preférer un sport qui rassemble,quant á celui qui pour une raison ou une autre divise surtout,quand il s´agit de deux peuples freres,je préfére m´abstenir de commentaire.
pas etonnant que nous me pouvons trouver une issue pour nos fréres palestiniens et,pour nos terres sacrées.
Puis je crains que ces evenenments ne feront qu´agraver la situation chez nous.
A gaza le drapeau Algerien flotait haut,et á savoir si celá nous rapportera du bien.
Peut sont ceux qui sont au courant de la cause des evenements d´octobre 88 et les années qui suivirent.
Simplement parceque lorsque taleb el ibrahimi qui se trouvait en suise en tant que ministre des affaires etrangéres avait durant la reunion des nations unis,critiqué la frappe americaine des caches souterraines á bagdad d´oú l´on a fait sortir des corps calcinés d´enfants et de femmes.
la critique a été prise d´une mauvaises oreilles delá la falcification des hadiths qui menérent au tueries sanglantes entres Algeriens????.
Effectivement le footbal est devenu purement une question POLITIQUE.
D´ailleurs depuis le match blida el harrach qui a fait des enfants d´un moudjahid de blida des yatama la fin des années 60 le footbal ne m´a delors jamais rien dit,et á longueur de temps celá n´a fait que s´empirer.
Sans rancune mais je qualifie la derniére victoire comme vraimant amére,car telle est la vérité souvent.
Sans rancune.
 

Sid-Ali
Posté le:
21/11/2009 16:35
Sujet du message:
La division.
Répondre            
 
Khouya Ghrib, l'évènement dont tu parles et qui s'est produit à El-Harrach, j'y étais, et cela est resté gravé dans ma mémoire. C'était exactement en 1972, et cela n'a rien à voir avec ce qui se passe en un autre siècle.
C'est tout de même lest égyptiens qui ont commencé avec leurs médias et leurs commentaires xénophobes. Malheureusement certains médias algériens sont rentrés dans leur jeu avec cette soif du gain, leurs soit-disant journalistes n'étant pas à la hauteur en majorité, et voilà que cela dégénère parceque ce gouvernement a pris cela comme une humiliation, je les ai entendu traiter la chaine el-jazira de sioniste, comme quoi ils sont encore les seuls représentants du monde arabe et musulman, oum eddounia comme toujours alors qu'ils ferment la frontière à leurs frères palestiniens pour les affamer, tout cela sous les ordres d'Israel.
Et pourtant il ne s'agit que de sport, pourquoi n'y-a-il que l'Égypte qui en fait toujours autant ?
 

ghrib
Posté le:
22/11/2009 07:53
Sujet du message:
Les apparences
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Marhaba khouya sid ali,nous voilá presque tous tombés dans le paneau,
est-ce-que toute cette mise en scene ne serait qu´un manége des deux gouvernements pour detourner l´attention de peuples qui vivent la misére.
Certes on sait qu´anwar essadat fut le 1er á tendre la main aux sionistes,mais ne fut il pas tué par des egyptiens..Donc tous ne sont pas ce que certains voudrait nous faire croire.
Prend le cas de l´irlande et la france,un but marqué avec la main,les irlandais ont finit par se resigner pour justement eviter la desentente.quoiqu´ils ne sont rapprochées ni par la religion ni par la langue.
je ne crain qu´apres l´euphorie d´autres realités apparaissent et ca ne vas pas arranger les choses pour nous.
En ce qui est de l´année 72 je n´etais pas au match,mais bien pour la 1er fois au cimetiere de joinville,a l´époque concu uniquement pour les moudhahidines si ma memoire est bonne,et j´ai assisté a l´enterrement ca m´avait marqué enormenent marqué.
Laissons nous prier Allah de rasembler nos coeurs,et fasse en sorte á ce que notre energie soit depensée fi ma youhibouhou wa yardhah!
Je souhaite á tout le monde une fete al adh´ha moubaraka un petit clin d´oeil aux gosses
Au passage khouya tayeb merci pour l´introduction et surtout l´invitation,et donne moi le temps de te donner une reponse appropriée sur ton E MAIL.
Le bonjour á ta charmante famille.

assia merci pour le reconfort.

 

lazar
Posté le:
22/11/2009 09:34
Sujet du message:
Salam tout le monde !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Ravi de te lire Ahsen,
Il y a Mohamed Azrine de Toulouse qui te passe le bonjour.
Merci pour tes récits anecdotiques sur Blida qui me rappellent ma jeunesse !
A bientôt de te lire. Tayeb.
Bien le bonjour à ttes et ts d'ici et d'ailleurs.
 

MIMECH
Posté le:
29/11/2009 13:01
Sujet du message:
RE: Salam tout le monde !
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
salam tout le monde et aid said je repond a notre ami ghrib pour le cimetiere c'est celui des chouhadas qu'on avait regroupés là et non celui des moudjahidine a bientot djamel mimech]

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum