Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
8/12/2009 10:27
Sujet du message:
mes amis TAYEB , SID-ALI et les AUTRES
Répondre            
 
salam alikoum.
je m'excuse de mon absence, j'étais loin, très loin, absorbé par des moments difficiles (épreuves d'ALLAH) et HAMDOU LILAH. je présentes mes condoléances à SID ALI et TAYEB pour leur proches disparus, rappellés à ALLAH,
INA LI LAH WOI ILAIYI RADJI3OUN, ALLAH vous donne essbar et beaucoup de courage et on les accompagne avec el RAHMA dans nos prières et que DIEU , ALLAH les acceuille dans son vaste paradis.
je vous souhaite à tous un peu tardivement, un bon AID et surtout beaucoup de santé et BONHEUR, et que tout nos morts reposent en paix. EDOUNIA GHARARA qui EL MNAME
SALAM ALIKOUM
 

025314387
Posté le:
9/12/2009 18:38
Sujet du message:
MAAMAR : Scout d'un jour, scout toujours
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Heart Cher frère maamar,

Très heureux de te "retrouver" de nouveau dans notre
présent site. J'aurais bien aimé te recontre lors de
ton brèf passage au siège de notre association des anciens
scouts de Blida. Bien fraternellement !
 

lazar
Posté le:
9/12/2009 19:32
Sujet du message:
Remerciements.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Très heureux d'avoir eu de tes nouvelles khouya Poupoune.
J'espère que toute ta petite famille va bien. J'ose espérer rien de trop méchant pour ces dures périodes !
Que vous avez passé de bonnes Fêtes d'Aïd el Kebir.
Je te renouvelle également mes remerciements pour ton témoignage de sympathie.
Il faut surtout rappeler que "James" a pris tous les noms!!!!!!
Avis aux amateurs !!!!!
Bien le bonjour à toutes et tous d'ici et d'ailleurs.
 

Sid-Ali
Posté le:
10/12/2009 16:54
Sujet du message:
Merci khouya Poupoune
Répondre            
 
Merci beaucoup khouya Poupoune, et bon retour parmi nous. J'espère qu'il n'y a rien de méchant qui t'est arrivé.
À Tayeb j'ai tenu à répondre avant que James ne me mette sur sa liste d'absents, ai-je bien deviné l'allusion ? je ne sais pas...
Yal kaoua ici il neige en vrac, opération pelletage (el balla), hier pendant toute la journée jusqu'à la moitié de la nuit il a neigé, c'est notre première tempête qui est arrivée avouons-le, assez tard. Certains sont ravis, mais moi je maudis cette neige, déblayer la neige d'au dessus la voiture 3 fois par jour ou plus n'est pas toujours agréable. J'ai connu un algérien qui, un jour, a déblayé la neige sur et autour de la voiture pendant presque une heure lorsqu'un asiatque arriva devant lui, ouvrit la voiture en lui disant merci, et là il réalisa que ce n'était pas la sienne.
Salutations blidéennes.
 

lazar
Posté le:
12/12/2009 19:29
Sujet du message:
Saha Sid Ali,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Très heureux de te lire Sid Ali.T'as tapé dans le mille !
Effectivement, à cause des absences de certains, je faisais allusion à James le passeur du registre à Ibn Rochd.
Ici, nous venons de sentir les premières rigueurs de l'hiver. On annonce de la poudreuse dans notre région cette fin de semaine. J'aime pas trop car elle provoque pas mal d'accidents pour les usages qui ne maîtrisent pas la conduite par ces temps.
Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour passer cet hiver.
A bientôt.
Un coucou à mon Ami Benmez. Very Happy
Bien à vous toutes et tous d'ici et d'ailleurs.

 

MustaphaNouas
Posté le:
12/12/2009 20:00
Sujet du message:
Ha!Ha!Ha!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Merci pour ton histoire de l'asiatique, Sid'Ali! Elle m'a fait bien rire, surtout le jour de mon anniversaire!! Salutations bien blideenes! 

lazar
Posté le:
13/12/2009 15:08
Sujet du message:
Mustapha Koul 3ame oua enta bikheir !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je te présente tous mes voeux de joyeux Anniversaire.
Que cette nouvelle année de ta vie, qui commence, soit pour toi pleine de santé, de gaieté et qu'elle t'apporte toutes les joies, toutes les satisfactions.
Tayeb. Smile
 

benmeziane
Posté le:
14/12/2009 15:05
Sujet du message:
A mes soeurs et frères du Forum
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart Salam;
Merci beaucoup khouya Tayeb pour ce coucou !
Nous étions ( Khaled Bensaïd et moi ) justement en train d’évoquer nos espiègleries d’antan et les années lycée. Inévitablement, ton nom a été cité. Machi bel 3ani . Khaled était venu à mon bureau m’annoncer son départ en retraite pour la fin 2009. Je lui ai alors fait la même annonce me concernant. Ex aequo , quoi.
Mes fraternelles salutations à toutes et à tous.
 

MustaphaNouas
Posté le:
15/12/2009 01:34
Sujet du message:
Merci Tayeb!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Merci pour ton gentil message Tayeb. Oullah ghir habbit n'choufek yal bandit! 

Assia
Posté le:
15/12/2009 08:33
Sujet du message:
Bon anniversaire et bonne retraite
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam à tous,

Bon anniversaire à Mustapha et à celles et ceux qui fêtent leur anniversaire en ce mois de décembre.

Bonne retraite à Benmeziane qui va pouvoir profiter de son temps libre pour faire les activités qu'il aime, et surtout profiter de son statut de grand père pour être présent dans la vie de son petit fils.

A Tayeb on se donne des nouvelles pour cette fin d'année qui arrive à grand pas et qui sait nous la passerons peut être ensemble ici ou ailleurs.

Ici grand froid avec des températures plus que négatives, une pensée pour celles et ceux qui subissent cette vague froide faute d'abri, chaque année des hommes et des femmes perdent la vie en hiver leur seule maison c'est la rue.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

lazar
Posté le:
14/2/2010 16:03
Sujet du message:
CONDOLEANCES.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
L'AFFREUSE NOUVELLE QUI VIENT DE ME PARVENIR ME LAISSE ANEANTI.

JE NE PUIS CROIRE QUE LE SYMPATHIQUE KAMEL N'EST PLUS. QU'IL NOUS A ETE RAVI A JAMAIS.

LAMIA, JE NE SAIS EN DE PAREILS CIRCONSTANCES,TROUVER LES MOTS, LES PAROLES DE CONSOLATION.

JE NE PUIS QUE TE DIRE LAMIA, QUELLE PART JE PRENDS AU MALHEUR QUI VOUS FRAPPE TOI ET TA FAMILLE

ET VOUS SOUHAITER DE TOUT COEUR DE TROUVER LA FORCE ET LA COURAGE NECESSAIRES POUR SURMONTER

CETTE TERRIBLE DETRESSE QUE JE DEVINE.

PROFONDEMENT BOULVERSE,JE VOUS PRESENTE TOUTES SINCERES CONDOLEANCES.

BIEN TRISTEMENT, TAYEB.
 

Sid-Ali
Posté le:
16/2/2010 16:11
Sujet du message:
Condoléances.
Répondre            
 
Salam alikoum.

Khouya Tayeb on ne sait pas de qui il s'agit, je sais que c'est l'émotion et le choc qui ont fait que tu réagisses comme cela. Allah yerhmou bi rahmat Allah. Que Dieu donne la force à son épouse, ses enfants et toute sa famille pour surmonter cette terrible épreuve.
Mes sincères condoléances à Lamia dont c'est un parent si j'ai bien compris.
 

LamiaB
Posté le:
16/2/2010 21:34
Sujet du message:
Kamel Belkacem
Répondre            
 
Kamel BELKACEM
Ma famille se joint à moi pour vous remercier suite à vos nombreux témoignages de soutiens suite au décès de notre frère Kamel. Tayeb merci pour ton message plein de gentillesse, Assia merci pour ton appel et ton soutien.
Lamia Belkacem
 

MIMECH
Posté le:
19/2/2010 15:02
Sujet du message:
RE: mes amis TAYEB , SID-ALI et les AUTRES
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
c'est vrai comme a dit sid ali on n'a pas compris de qui ils'agit .lamia je te presente mes sincères condoelances et je souhaite que Dieu l'accueille en son vaste paradis allah yarhmou il etait au journal avec l'un de mes frères .je profite pour remercier poupoune pour son message djamel mimech 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum