Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
FAWZI
Posté le:
23/12/2009 14:07
Sujet du message:
A Djamila, notre soeur !
Répondre            
 
Que dire ?? je suis littéralement abattu à l'annonce de cette terrible nouvelle, notre chère soeur Djamila a quitté ce bas monde en silence, je ne trouve pas les mots pour qualifier ce qui s'est produit !e
Elle a fait du beau travail pour rassembler les femmes et les hommes en leur créant cet espace pour communiquer, et je sais qu'il y a eu beaucoup de rencontres, de débats (parfois houleux, mais grâce à sa sagesse, le bon climat a toujours pris le dessus).
En tous cas, nous te regretterons et ce forum, sans toi, Djamila, ne sera pas le même, mais pour toi, il doit survivre je l'espère.
Allah Yarhamak soeur Djamila, tu resteras toujours vivante dans nos coeurs. Ma pensée va droit à tes filles et toute ta famille, je leur souhaite courage et "Rabbi yarzeqhoum besseber" Inchhallah !
 

Assia
Posté le:
22/12/2009 09:47
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à tous, nous devons nous unir devant cette grande épreuve, merci Baya de ton aide plus que précieuse.

Je pense que la famille de notre Grande Amie Djamila va conserver les témoignages des forumistes si cela peut les aider à apaiser leur douleur et leur donner du courage.

Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs

Assia
 

Bachir
Posté le:
22/12/2009 02:49
Sujet du message:
RE: FAIRE-PARTS
Répondre            
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/bachir/
"sérine21" a écrit:
Bien désolée de venir en ce soir béni (veille de Mouharam),et de vous annoncer le décès de notre grande Dame DJAMILA TALEB !!!

Djam, fut une dame très réfléchie, sensée !!!

Elle s'est éteinte en ce dimanche 13/12/2009 et inhumée à Bruxelles le mardi 15/12/2009!

REPOSE EN PAIX DJAM; TU RESTERAS NICHEE A JAMAIS DANS NOS COEURS


Allah yarhamha ou y'wassa3 3alliha. Je suis aussi choque et attriste que tout le monde ici par la disparition de Djamila Allah yarhamha. Je suis sans voix. Truly sad. Allah yerzek m'waliha e'sbar.

Salam a tout le monde,
Bachir
 

Assia
Posté le:
21/12/2009 20:27
Sujet du message:
Continuons ensemble
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

J'ai pris la liberté de Faire Part du Grand départ de notre Amie Djamila TALEB à un maximum de nos amis habitués à ce forum, nous sommes tous dans la peine, ce soir je reçois beaucoup de mails de tristesse.

Quelle que soit notre réflexion religieuse
ou notre démarche philosophique
nous formulons tous une prière pour toi, et pour ta famille.

Je pense que par respect pour notre Amie nous nous devons de continuer à faire vivre cet espace, avec tous les liens qui se sont formés et toutes ces amitiés nées, alors faisons le ensemble, je pense que de là ou elle se trouve Djamila appréciera.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

rv_dms
Posté le:
21/12/2009 16:22
Sujet du message:
RE: Triste nouvelle !
Répondre            
 
Que dire , à part les banales formules d'usage ?
Djamila etait la discretion même , ouverte sur le monde et les autres. Au cours de nos echanges de mails , elle avait fini par m'avouer sa maladie ... Je lui passait un petit message , de temps à autre , mais les derniers etait resté sans reponses ...
Grace à elle , j'avais reussi à mettre sur pieds un projet qui me tenait à coeur. Qu'elle en soit ici encore remerciée.
Djamila , va en paix.
Hervé


 

Odette
Posté le:
21/12/2009 13:40
Sujet du message:
Triste nouvelle !
Répondre            
 
C'est avec une tristesse immense que je m'associe à la douleur de la famille de Djamila, je leur présente mes sincères condoléances.
Bravo et Merci à Djamila pour son site qui a permis des rencontres, des retrouvailles et nous a replongés dans notre passé à Blida.
 

MIMECH
Posté le:
21/12/2009 13:35
Sujet du message:
RE: FAIRE-PARTS
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
je viens de lire a l'instant la triste nouvelle de notre amie djamila suite au message de assia que je remercie de m'avoir informé inna li allahi wa ina ilaihi radjioune je souhaite beaucoup de courage pour sa famille et pour les internautes en generale car elle pas fait que le site de blida c'est triste de perdre quelqu'un de la valeur de djamila repose en paix soeur djamel mimech

 

MIMECH
Posté le:
21/12/2009 13:34
Sujet du message:
RE: FAIRE-PARTS
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
je viens de lire a l'instant la triste nouvelle de notre amie djamila suite au message de assia que je remercie de m'avoir informé inna li allahi wa ina ilaihi radjioune je souhaite beaucoup de courage pour sa famille et pour les internautes en generale car elle pas fait que le site de blida c'est triste de perdre quelqu'un de la valeur de djamila repose en paix soeur djamel mimech

 

ghrib
Posté le:
21/12/2009 12:05
Sujet du message:
Tous des ghouraba.
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Minha khalaknakoum wa fiha nourdjioukoum wa minha NOUKHRIDJOUKOUME taratene oukhra.
Djamila a laissé un site reunifiant,c´est une sadaka djariya.Chaque mot doux et sensé laissé dans ce froum,sera pour elle un present dans le monde oú elle se trouve.
Certainement que nous mous roncontreront puisqu´Allah promet,wa minha NOUKHRIDJOUKOUME taratene oukhra.
Les proches ont de quoi etre fiéres,Allah yarhamha.
Une question quelle la relation specifique qu´avait djamila avac la mitidja?A part du fait qu´elle y est née!
Il n´y´a que le forum de blida qui fonctionne.
 

martinez
Posté le:
21/12/2009 10:09
Sujet du message:
deces
Répondre            
 
Je présente mes sincéres condoleances a la famille de Djamila et merci pour son site

Christian
 

Assia
Posté le:
21/12/2009 10:08
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à celles et ceux qui ont rendu hommage à notre Amie Djamila TALEB sur ma galerie photos. Chacun à sa manière avec des commentaires chargés d'émotions.

Pour sa famille, pour ses amis, et pour les forumistes courage.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

poupoune
Posté le:
20/12/2009 21:03
Sujet du message:
ALLAH YARHAMEK YA OKHTI DJAMILA
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je viens d'apprendre la nouvelle de notre amie et soeur ASSIA, je suis attristé d'apprendre la disparition de notre soeur DJAMILA, repose en paix, ALLAH te réserve une place dans son vaste paradis Inchallah, je dis courage à sa famille, INA LI LAH WOI ILAIYI RADJIYOUN, elle va nous laisser un grand vide dans son forum qu'elle a crée, mais elle sera toujours dans notre coeur et nos DOU3AS de RAHMA lui arriveront BI IDHNI ALLAH , je n'ai plus de mots à exprimer par cette disparition Crying Crying , j'ai beaucoup de peine, j'aurai aimer la rencontrer pour la féliciter de son travail. repose en paix Y A OKHTI DJAMILA INCHALLAH ATKOUNI MINE AYLE EL DJANA
 

Fodhil
Posté le:
20/12/2009 18:31
Sujet du message:
Adieu à une grande dame
Répondre            
 
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et voilà que j'apprends la triste nouvelle du décès de notre webmaster Djamila Taleb, je suis profondément effondré, c'est une nouvelle accablante.
Que dire, les mots n'arriveront pas à qualifier la tristesse. Je voudrais tout simplement souhaiter beacoup de courage à toute sa famille et que Dieu accueille la défunte dans son vaste paradis.
Allah Yarmak soeur Djamila !!
 

Baya
Posté le:
20/12/2009 14:23
Sujet du message:
Djamila, tu nous manques !
Répondre            
 
On ne peut s'empêcher de penser à Djamila dès qu'on vient sur le forum qu'elle a créé !! Elle s'en est allée en silence, sans jamais évoquer dans ce forum sa maladie dont elle souffrait.

Je voudrais vous poster ce message qu'elle a écrit à ses internautes dans un autre forum, qui se sont inquiétés suite à son absence, et voici sa réponse :

"Janvier 2009 - Désolée de cette absence ... pas de chance, ce n'est plus jamais la grande forme !!! je déteste ces moments, mais je crois que je dois faire avec. Depuis quelques jours, je reprends le dessus !!
Alors, j'en profite ! je vous souhaite à tous une merveilleuse année pleine de bonheur !! Soyez heureux et surtout en bonne santé, on n'en est pas conscients mais quand la santé nous fait défaut, la vie se met à avoir un goût d'amertume ... On croit que ça n'arrive qu'aux autres ... Prenez bien soin de vous. Djamila"

Le 7 Sept, elle écrivait toujours sur ce forum :
"Votre gentillesse me fait énormément plaisir !! J'ai été fort absente ... ça a commencé par des problèmes personnels. Et puis, au fur et à mesure, les évènements se succèdent, il y a à peu près plus de 20 jours, de retour de vacances entre la France et l'Espagne, malheureusement, depuis mon retour, je me suis accrochée une in-fréquentable bronchite asthmatique qui combinée avec une maladie rare (que j'ai et dont je ne voulais pas en parler) : une sacaïdose est loin de me rendre la bronchite agréable ...Voilà, je patauge dans la choucroute ... mais ça va un peu mieux tous les jours ... Ne m'en veuillez pas ......Vous êtes une équipe du tonnerre, ensemble, on fait du bon boulot et merci pour votre inquiétude à mon égard, je vous embrasse. Djamila"

Plus tard, le 1er Oct. Djamila s'est manifestée brièvement pour répondre aux voeux de l'Aïd el fitr de ses forumistes, et depuis, plus rien.

Adieu Djamila, tu vas nous manquer à tous, Allah yerhmak ! Courage à ta famille
 

Assia
Posté le:
19/12/2009 14:03
Sujet du message:
Galerie Photos
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss

Salam,

Une erreur est survenue, donc voici le lien de ma galerie photos, vous faites un copié collé et lancer la recherche.

http://www.flickr.com/photos/43580731@N08/

Assia
 

Assia
Posté le:
19/12/2009 13:30
Sujet du message:
Photo de Notre Amie Djamila TALEB
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Avec l'aide de notre Amie Baya nous avons pu trouver une photo de notre Grande Amie Commune Djamila TALEB elle est visible sur ma galerie flickr, une façon à nous de lui rendre hommage

Flickr Votre galerie AssiaR

Flickr Galerie de AssiaR

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

025314387
Posté le:
18/12/2009 23:03
Sujet du message:
ALLAH YARHAMEK YA DJAMILA !!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
je suis novice dans ce forum - enfait presque une année ... -
et je suis émerveillé par le sens combien chaleureux et
fraternel au sein de ce site que nous lègue gracieusement notre
défunte ami DJAMILA rahimaha Allah. Mes pensées vont vers les
membres de sa honorable famille, ses enfants et à tous ses amis.
notre meilleur et sincère homage à DJAMILA c'est continuer son
oeuvre dans ce passionnant site et en faire un espace toujours respectueux et digne de son administrateur qui a donné le meilleur
d'elle-même.
 

Sid-Ali
Posté le:
18/12/2009 18:06
Sujet du message:
Une grande dame nous a quitté.
Répondre            
 
Ayant été membre du forum depuis pratiquement le début, j'ai souvent eu l'occasion de correspondre avec elle. Pour cette raison je ne trouve pas les mots devant celle nouvelle que je viens tout juste d'apprendre. J'aurais aimé avoir su plus tôt qu'elle était malade pour pouvoir lui exprimer mon soutien.
Repose en paix Djamila, ton nom restera gravé dans nos mémoires et il ne dispraitra jamais de ce forum qui a toujours porté ton nom. Saches que grâce à toi des centaines, sinon des milliers de gens se sont retrouvés, bien d'autres se sont connus et rapprochés, il y a eu des discussions, des polémiques, des conflits dans lesquels tu as toujours intervenu judicieusement, et avec une incroyable sagesse. Tu as été en même temps une soeur, une mère, une amie, personne sur ce forum ne pourra oublier ton oeuvre.
Tu fus une GRANDE DAME, inna lil Allahi oua ilayhi radjioûne, que Dieu permette à tes proches de se consoler, je ne dote pas que ton absence va être très pénible à surmonter.
ALLAH YERHMEK YA DJAMILA, NOTRE SOEUR POUR TOUJOURS.
 

Abdelhamid
Posté le:
18/12/2009 17:54
Sujet du message:
Allah yarhamam notre soeur Djamila !
Répondre            
 
Je voudrais m'associer à tous les amis forumistes, pour dire combien je suis attristé d'apprendre que notre soeur Djamila Taleb s'est éteinte !!! Allah yerhamha et condoléances sincères à ses enfants, sa famille et à ses amis du Forum qui a perdu son pilier !
Repose en paix Djamila, tu vas nous manquer !!
 

houria
Posté le:
17/12/2009 23:30
Sujet du message:
Mes condoléances
Répondre            
 
Hier je fus la première à lire le faire-part de Sérine qui nous annonçait le décès de Djamila.Mais je fus tellement surprise et bouleversée que je n'ai pu réagir sur le champs.Allah yerhamha oueoussaâ aâliha.Je suis de tout coeur avec ses enfants et toute sa famille, je leur souhaite beaucoup de courage .Je la remercie encore d'avoir créé ce forum qui nous a permis de discuter et de nous retrouver ,nous les enfants de Blida. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent