Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
poupoune
Posté le:
20/12/2009 22:43
Sujet du message:
A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE AUSSI
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je viens de lire ton message d'ou je t'ai écrit un mail dans ta messagerie, mes meilleurs voeux de bonheur, et surtout la santé, je viens d'apprendre la disparition de notre soeur DJAMILA, je suis bouleversé, attristé, déjà lors de mon séjour en ALGERIE j'ai perdus 2 amis c'est la volonté d'ALLAH et là cette 3eme amie, je suis très touché , chacun partira un jour, A DIEU NOUS APARTENONS ET A LUI NOUS RETOURNERONS. ALLAH YARHAM AMOITANA
MOUSLIMOUNS WOI MOUSLIMATES, FIYOUM ELHAYINES OUAL AMWOITES, Y A RABI ARHAM DJAMI3ES EL MAJLOUMINES FI YADH EL ARDH
 

025314387
Posté le:
19/12/2009 13:16
Sujet du message:
SAHA MOHAREM ET ACHOURA
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
A l'occasion des fêtes de Awal Moharam et de l'Achoura j'adresse mes meilleurs voeux de bonheur, prospérité et de santé à l'ensemble de nos Amis du forum, à leur honorables familles et proches.
Que ces dates commémoratives soient l'occasion pour nous tous de resserer les liens de fraternité, de solidarité et de partage au sein de notre société.
Mes pensées vont vers notre grande dame de coeur, Djamila, qui laisse un grand vide dans ce bel et sympathique espace familial.
Je vous embrasse tous, bien fortement.
Amitiés blidéennes. Djamal F. Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent