Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
30/12/2009 09:33
Sujet du message:
BONNE ANNEE A TOUS (tes) ! ! !
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Heart J'adresse mes voeux les meilleurs à l'ensemble de nos amis (es) de ce forum, à eux, leurs proches avec une pensée particulière à ceux qui résident ailleurs,
Que cette nouvelle année sera comblée de paix, prospérité, de bonheur, de solidarité et d'amour, au sein de notre société.
Nos pensées vont aussi vers nos frères Palestiniens qui "commémorent" présentement les tragiques évènements de Ghaza il y a à peine une année...
Ainsi qu'aux peuples qui luttent pour leur souveraineté, leur dignité pour une Paix durable.
Une pensée aussi à ceux qui nous ont quitté, notamment les proches de notre grande famille de cet espace convivial, notamment la dame de coeur Djamila.
Grands bisous de Blida les Roses. Djamal.F
 

benmeziane
Posté le:
31/12/2009 07:54
Sujet du message:
Bonne année 2010
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Merci Djamal. A mon tour de souhaiter une bonne et heureuse année à tous les Forumistes, notamment celles et ceux qui sont loin de leur ville natale,Blida. Heart
 

MustaphaNouas
Posté le:
31/12/2009 14:07
Sujet du message:
Bonne annee 2010!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Merci Djamel! Merci Mostafa pour cette petite pensee! Bonne annee a vous tous, a Londres, a Dijon, a Montreal, a Blida ou en Hollande! Que Dieu exauce nos voeux et que nous retournions a Blida dans nos villas! 

lazar
Posté le:
31/12/2009 18:58
Sujet du message:
Happy New Year !
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"MustaphaNouas" a écrit:
Merci Djamel! Merci Mostafa pour cette petite pensee! Bonne annee a vous tous, a Londres, a Dijon, a Montreal, a Blida ou en Hollande! Que Dieu exauce nos voeux et que nous retournions a Blida dans nos villas!


A mon tour de souhaiter à tout le monde une bonne Année 2010 !
Une pieuse pensée pour tout ceux qui nous ont quitté !
3ame sa3ide !
 

lazar
Posté le:
31/12/2009 19:06
Sujet du message:
2010
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Salam,

L'an 2009 nous quitte avec nos joies et nos peines, nous espérons des jours meilleurs pour cette année nouvelle 2010.

De chez mes Amis les LAZAR à Dijon ou je passe de merveilleux moments, je présente à chacune et chacun, mes meilleurs voeux.

Bien à vous toutes et tous vous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia en Bourgogne.
 

poupoune
Posté le:
1/1/2010 01:27
Sujet du message:
SALAM ALEIKOUM POUR 2010
Répondre            
 
QUE LA PAIX ET LE SALUT soit avec nous pour cette nouvelle annee 2010, LA SANTE , LA SANTE ET LA SANTE , ALLAH YARHAM AMWOITANAS, WOI YAGHFAR LANA DHONOBANAS WOI ALLAH YAHDINA, AMINE.
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT NOS AMIS ET AMIES DU FORUM ET CEUX DE BLED et UNE PENSEE A NOS AMIS ET AMIE QUI NOUS ONT QUITTES
QU'ILS REPOSENT EN PAIX ET RAHMATOU ALLAH ALEIYIM.NE LES OUBLIER PAS DANS VOS PRIERES ( FI SOUDJOUDJE)
ET INCHALLAH QUE TOUT LE MONDE SOIT HEUREUX
ASSALAM ALEIKOUM POUR 2010
 

houria
Posté le:
1/1/2010 11:34
Sujet du message:
Bonne année 2010
Répondre            
 
A l'occasion de cette nouvelle année ,permettez-moi de vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur,de joie,de réussite et surtout la santé qui est la plus belle des richesses.A tous,amis du forum soyez remerciés pour vos participations qui nous font du bien et nous tiennent reliés à notre chère ville de Blida. 

MIMECH
Posté le:
1/1/2010 16:05
Sujet du message:
RE: BONNE ANNEE A TOUS (tes) ! ! !
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
bonjour a tous .je ne suis pas très fort en voeux et de peur d'oublier certains alors mes cher(e)s ami(e)s je vous dis tout simplement "comme il a dit lui"
djamel mimech
 

abdelkader
Posté le:
1/1/2010 17:58
Sujet du message:
Bonne année 2010
Répondre            
 
bonjour,
je me permets de présenter à vous toutes et tous une très bonne année 2010 plein de bonheur, de succès, et une très bonne santé à vous et à tous vos proches et amis.
ABDELKADER
 

Assia
Posté le:
1/1/2010 18:05
Sujet du message:
2010 Ici et Ailleurs
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Back home, here are my wishes,

Une année 2009 s'est écoulée, une autre 2010 frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir.


Je profite de ce jour d'espoir pour souhaiter à chacune et chacun de vous le plus de bonheur possible pour l'An 2010


Auguri di buon Natale e felice anno nuovo.

Merry Christmas and happy new year.

Joyeux Noël et bonne année.

Frohe Weihnachten und guten Rutsch ins neue Jahr.

Gëzuar Krishtlindjet dhe vitin e lumtur të reja.

Vrolijk kerstfeest en gelukkig nieuw jaar.

Веселого Рождества и счастливого Нового года.

عيد ميلاد مجيد وسنة جديدة سعيدة.

聖誕快樂,新年快樂。


Bien à vous toutes et tous qui êtes ici et ailleurs


Assia
 

Baya
Posté le:
2/1/2010 13:33
Sujet du message:
Meilleurs voeux pour 2010 !
Répondre            
 
A tous(tes) les amis(ies) du forum,

Nous entamons une nouvelle décennie et à cette occasion, je tiens à formuler les voeux pour que cette Année 2010 soit gaie, pleine de santé, bonheur et prospérité pour vous et tous vos proches.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tous ceux qui souffrent (de l'absence d'un être cher, d'exclusion, de maladie, de pauvreté et autres soucis de la vie, pour tous ces gens,je forme l'espoir pour des jours meilleurs.

A notre polyglotte Assia, je lui dis : "Saha tahouissa" chez les amis Lazar (que je salue au passage), j'attends ta visite à Nice, les Lazar seraient les bienvenus également !!

Salutations Blidéennes
 

Sofiane
Posté le:
3/1/2010 11:07
Sujet du message:
Bonne et heureuse année 2010
Répondre            
 
Chers(es) amis(es) du forum,

Permets-moi de vous présenter les voeux de bonheur, santé, joie à vous tous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
Ma pensée va vers tous ceux qui souffrent et je prie Dieu que leurs souffrances soient atténuer.
Amitié à toutes et tous
 

nadia
Posté le:
18/1/2010 18:46
Sujet du message:
très bonne année
Répondre            
 
bonjour à tous,
avec beaucoup de retard je vous souhaite une très bonne année pleine de joie, de santé et prospérité.
je m'excuse de ne pas avoir poster quelque chose avant car j'étais en plein déménagement (dans mes cartons) et j'ai un gros probleme de PC
mes amitiés a tous
 

Assia
Posté le:
18/1/2010 19:05
Sujet du message:
Mar haba
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Nadia, Salam à tous,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles,

Tu as fait la marmotte, je me demandais ce qui pouvait t'arriver j'ai tenté de te joindre via le phone mais tu as changé de numéro puisque tu as changé d'adresse, si tu peux m'envoyer le nouveau par mail.

Bonne Année à toi, à ta charmante famille et meilleure santé, je t'embrasse

Mes salutations aux forumistes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

nadia
Posté le:
18/1/2010 19:56
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
salut Assia,
non ,je n'ai pas fait la marmotte, mais je fais toujour l'ours
à trés bientot
 

nadia
Posté le:
18/1/2010 20:02
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
salut Assia,
non ,je n'ai pas fait la marmotte, mais je fais toujour l'ours
à trés bientot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum