Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
khassyna
Posté le:
7/1/2010 00:12
Sujet du message:
l'école des soeurs Blida
Répondre            
 
essalamu aleïkoum ya l'blidiyin,

Je suis restée très attachée à ma blida chérie, et bien sûr lorsque nous sommes dans la ghorba, vous ne pouvez vous imaginer combien nous ne cessons de penser avec émotion et nostalgie aux endroits qui nous ont marqués, les rues etc. Mais surtout aux personnes que nous avons connues, alors si vous vous souvenez des filles Bersali, les belles kaouah,.... si vous avez fréquenté l'école des soeurs le clochet, et, ou celle de bab errahba? Dites-le moi et nous ferons le tqerdich comme il se doit en tout bien tout honneur bien sûr Smile
 

chafiamenta
Posté le:
17/1/2010 13:26
Sujet du message:
Ecole des soeurs
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.chafia.org
Bonjour, moi aussi j'étais à l'école des soeurs du cp au cm2 soit de 1964 à 1969. Je connais les filles Bersali; Est ce que tu parles de Soraya, Samia et Nadia. J'étais avec Hamida la fille de ammi Ahmed (Paix à son âme) plus connu sous le nom de Siccico, Tchoukak Naima, Hassairi N'fissa, Takarli, Larbi, Elimane, je crois que ju'ai une photo de classe de l'époque avec Melle Harraigue qui était notre maitresse. Je vais essayer de la retrouver et de la mettre sur le site. Et Toi??? 

khassyna
Posté le:
18/1/2010 13:34
Sujet du message:
souvenirs.....
Répondre            
 
Bonjour,

Oui, les Bersali étaient mes voisines à Blida, puis nous sommes partis et eux aussi, moi j'ai eu mesdemoiselles Ferfouda Farida et Baba-Ali Djamila (elles étaient belles), le Syrien Khatib. Elimane grand Dieu, cette fille était formidable! Il y avait les Takarli, et puis tant d'autres, les Touri qui sont venus en France en 68. Nous étions 2 soeurs la brune et la blonde. Donc toi tu étais en Cm2, moi en Cm1, mais je suis sûre que nous jouiions ensemble dans la cour. Nadia Bersali vit ici en France dans le 78 les Yvelines. Eh bien bisous et à un prochain message!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum