Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
khassyna
Posté le:
19/1/2010 21:44
Sujet du message:
????
Répondre            
 
Wa aleïkoum essalam.
Mais d'où sors-tu toutes ces blagues?! Tu es un vrai Blidéen en somme, tu me rappelles mes cousins, mon frère, leurs copains, quand ils se rencontraient, ils joignaient l'utile à l'agréable salate wa qiyam et des tonnerres de rires, je parle au passé car il y en a qui ont quitté l'algérie d'autres quitté la vie, c'est comme cela eddayam Allah. Allez! Encore d'autres! Merci. Very Happy
 

benmeziane
Posté le:
19/1/2010 17:13
Sujet du message:
Gijon
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Une autre blague. Histoire véridique. Œuvre ( honteuse ) de 22 joueurs africains et suivie en direct par des millions de téléspectateurs, dont les 35 millions d’Algériens d’ici et d’ailleurs. Du Gijon à l’Africaine !
Prêts pourtant à sortir dès le coup de sifflet final pour fêter l’accession des Verts en quart de finale de la CAN, les Algériens ont finalement préféré rester chez eux, écoeurés par cet arrangement de mauvaise facture.
Jusqu’à cet instant, l’on ne cesse , dans la rue, les cafés, au boulot et partout ailleurs, de fustiger cette manière de faire qui a donné matière à débat et à réjouissance aux médias, notamment les chaînes télé égyptiennes.
Les Algériens s’attendaient à une victoire athlétique , à la régulière, pas à un passage « arithmétique » en quart de finale.
Allah yehfedh'koum.
 

khassyna
Posté le:
18/1/2010 13:41
Sujet du message:
HA! HA!...........HA!
Répondre            
 
Merci pour ta blague Poupoune, elle est vraiment très drôle, l'Algérien est unique dans son genre! Big Laugh 

poupoune
Posté le:
17/1/2010 15:08
Sujet du message:
coupe d'afrique blague
Répondre            
 
salem arlikoum

la CPAM a enregistré un taux record d'absentéisme des algériens au travail pour cause d'arrêt MALAWI !!!

voici une autre blague !!!

un algérien un anglais et un allemand sont dans un resto, ils voient un guérisseur. L'anglais va le voir et lui dit "vous êtes guérisseur?" il lui répond "oui" l'anglais lui dit "vous pouvez me guérir, j'ai mal au poignet", le guérisseur le touche le guérit. A son tour l'allemand va le voir et lui dit qu'il a mal au dos, le guérisseur le touche et le guérit à son tour. L'algérien reste à sa place, Le guérisseur le voyant douteux va le voir et l'algérien lui dit " mi touche sirtout pas, chui en arrit maladie"

c'est encore qu'une blague pour que le forum reste vivant ! lol
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent