Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
20/1/2010 16:43
Sujet du message:
encore une blague
Répondre            
 
Salam Alikoum
Subject: une petite histoire


>
>
> >> Le nouveau jardinier
> >
> > L'archeveque doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place a son copain Ahmed,qui est au chomage,mais il sait que l'archeveque est tres strict sur un point: tout le personnel doit etre catholique. Alors le bedeau a une idee. Ahmed,on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs annees a la religion catholique.
> > Ti gentil,mais ci pas possible! Moi j'i connais rien a la religion
> > catholique.... Ne t'inquiete pas,Ahmed. Pour verifier qu'un employe est
> > un bon chretien, Monseigneur pose toujours les meme questions.
> > Il va te demander qui etait la mare de Jesus,tu lui repondras :Marie.
> > Qui etait le pere de Jesus,Tu repondras : Joseph. Comment est mort Jesus,
> > tu repondras : sur la croix. Arrete,ji m'rapellerai jamais tout ca!
> > Je te le repete,ne t'inquiete pas,j'ai penser a tout, Je marquerai les reponses sur ta tondeuse a gazon,tu n'auras qu'a les lire.
> > Ahmed est engager. Et le premier jour,alors qu'il tond la pelouse,
> > l'arcgeveque s'approche de lui: Ah! Vous etes le nouveau jardinier.
> > Comment vous appelez-vous? Ahmed,m'sieur Monseigneur. Mais...vous n'etes
> > pas catholique? Si m'sieur Monseigneur,j'i m'suis converti.
> > Comme c'est beau! Voyons si vous etes un bon chretien. Savez-vous comment
> > s'appelait la mere de Jesus? Ahmed se penche sur la tondeuse. Marie
> > Te le pere de Jesus? Joseph. Tres bien. Et comment Jesus est'il mort?
> > Nouveau coup d'oeil sur l'engin.. Sur la croix. Parfait!
> > L'archeveque s'eloigne,satisfait. Et puis,pour etre vraiment certain que
> > ce musulman est devenu un bon chretien,il revient sur ses pas.
> > Pourriez-vous egalement me dire les noms des deux larrons qui etaient
> > de chaque cote de Jesus sur la croix? Ahmed se penche sur la tondeuse
> > et releve la tete avec un grand sourire. BLACK ET DECKER.
> >
> >
> >
>
 

khassyna
Posté le:
20/1/2010 23:09
Sujet du message:
Bravo!
Répondre            
 
ya khouya! encore une fois tu m'as fait rire!! Rolling on the Floor Laughing

Not really! But I'm just sitting on my chair and laughing!
 

Sid-Ali
Posté le:
21/1/2010 16:51
Sujet du message:
Hloua
Répondre            
 
Ya khouya Poupoune Hiya hadh la blague, hloua bel bezzef. 

poupoune
Posté le:
22/1/2010 17:05
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
wACH RAK KYOUHA SID ALI, hadhi ghiba, kech berd fel canada, le froid c'est bon pour la sanré, ça tue les microbes, j'ai travaillé dans une très grande chambre froide chez NESTLE, on faisait du café lyophilisé la température était moin -75 degrés tahte ziro, jamais malade ni enrhumé, mais on était équipé pour, sauf le visage à découvert. khessit na fel forum, je me suis dit, y a que SID ALI pour répondre à ma question sur l'age du coq de bazar essardouk,
un petit , pourquoi petit, un grand bonjour à Mostafa BENMEZIANE et à TAYEB sans oublié les autres amis et amies du forum.
,
 

benmeziane
Posté le:
23/1/2010 16:35
Sujet du message:
Poupoune is Poupoune
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Merci beaucoup, khouya Poupoune !
Ne t'en fais pas, je suis encore là. La rareté de mes contributions au Forum est due aux caprices de mon PC domestique. Il veut prendre sa retraite lui aussi( ghere menni peut-être ).
Mes fraternelles salutations à toutes et à tous.
A +
 

lazar
Posté le:
23/1/2010 21:26
Sujet du message:
Salam à toutes et à tous.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Saha khouya Maamar,
Je constate que tu arrives à faire bouger les choses avec ton éternel sens de l'humour ! Bravo !!!
J'en suis tellement persuadé qu'à ce rythme le forum ne cessera jamais ces tags.
Ces jours-ci, c'est vrai, nous avons brillé par nos absences. Personnellement, je suis en train de me bagarrer avec ma télé, ma parabole et mes proches pour essayer de capter les matchs de Foot à la Can. 2010. Je n'arrive pas à les voir. Ils ne sont retransmis ni sur Canal Alg. ni A3. J'arrive quand même à écouter et glaner quelques séquences par ci par là sur Internet.
Un petit coucou à nos ami(e)s Assia, Mostafa, Baya, Sid Ali, Ahsen, Mus. Nouas, Boualem B., à toutes et à tous.
 

Baya
Posté le:
24/1/2010 15:05
Sujet du message:
BONJOUR AMIS(ES) FORUMISTES !
Répondre            
 
Bonjour à tous(tes) les amis(ies) du forum,

Je ne viens pas raconter une blague, (je préfère les écouter ou les lire et en rire de bon coeur) !!
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants grâce à qui le forum reste actif, merci à vous !!
Je remercie aussi Tayeb pour sa gentille pensée !! Je voudrais te dire que pour la retransmission de la CAN 2010, inutile de chercher davantage, les fans de foot en France n'ont pas de chance ... sinon, tu fais comme mon mari, tu vas sur Euro-news qui retransmet tous les matches de la CAN, malheureusement, c'est en anglais (pour mari, qui est anglophone, ça ne lui pose pas de problème, sinon, tu baisses le son et tu mets la chaine 3 pour les commentaires. Tu peux aussi capter France 24 (chaine en continu) qui consacre chaque jour à 20H 40, 12mn à la compétition Africaine.
Je souhaite "Bonne chance" aux verts pour la rencontre de ce soir.
Salutations à tous nos amis(es) du forum : Assia, Tayeb, Houria, Saloua, Sid Ali, Mostefa, Poupounne et tous ceux que je n'ai pas cités et qu'ils m'en excusent.
 

Sofiane
Posté le:
24/1/2010 16:52
Sujet du message:
SAHITOU SHAB EL-FORUM !
Répondre            
 
Sahitou Shab el forum !

Je suis venu par hasard, pensant que le forum était à l'arrêt "habès", eh bien non, il est en plein délire sous les blagues de Poupounne .... rak en form si el Hadj !!! In challah ta bonne humeur fera gagner ce soir les verts !
 

benmeziane
Posté le:
24/1/2010 19:35
Sujet du message:
Blida et l'Algérie dans le coeur
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
C'est toujours un plaisir de voir et revoir ici des noms qui me sont chers.Assia, Baya, Poupoune, Sid-Ali Tayeb et tant d'autres ( ils/ elles m'excuseront si je ne les ai pas cités) en attendant le come-back de Saloua, Nedjma, Mimeche, Nouas etc...

Je suis de tout coeur avec notre communauté à l'étranger concernant la retransmission des matchs à la télé. C'est bien dommage: l'ambiance live est garantie , que ce soit à partir des studios de l'ENTV ou des chaînes TV arabes où des commentateurs et journalistes algériens travaillent.

Prions pour l'EN.
One, two, three,vivaz l'Algérie !
Heart
 

Saloua
Posté le:
25/1/2010 11:24
Sujet du message:
A TOUS LES AMIS (ES) DU FORUM
Répondre            
 
Je tiens à remercier Mosefa Benmeziane pour son appel du pied, et ce qui a m'a fait réagir !
En effet, je me suis rendue compte que le forum s'est un peu "éteint", moi-même j'ai pris mes distances car j'avais d'autres préoccupations personnelles.
C'est vrai qu'il m'est très difficle de venir sur le forum sans avoir une pensée pour notre soeur Djamila qui a mis tout en oeuvre pour que cet espace nous rassemble, et si ce forum reste actif, c'est un grand témoignage d'amitié que nous lui rendons, et de là où elle se trouve, elle sera fière de nous.
Je salue tous les forumistes et je dis "Mabrouk Aalina" pour la belle performance des Verts hier.
 

Fodhil
Posté le:
26/1/2010 14:07
Sujet du message:
SALEM YA LAH-BAB !
Répondre            
 
Salem âleïkoum ya lahbab !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et là je constate que les amis sont toujours là pour faire bouger nos souvenirs de Blida.
Si ce n'est pas trop tard, (on dit qu'on peut le faire jusqu'à la fin du mois, je suis dans les temps !!) je présente par la même occasion mes voeux sincères de bonne et heureuse année à toutes et tous nos amies et amis du forum.
J'ai une pensée toute particulière pour notre soeur et grande dame Djamila qui nous a quittés à la fleur de l'âge, Allah yahamha oua Esseber ses enfants et ses proches.
Je voudrais dire à tous les amis, "Sahitou" de faire vivre encore cet espace de partage, continuez à nous faire rêver.
Bonne cahance à notre équipe et je leur dit "Allez les Verts", on est avec vous et Viva l'Algérie"
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum