Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BLIDIYA
Posté le:
23/1/2010 01:13
Sujet du message:
Pour el hadj poupoune.
Répondre            
 
vous commencez toujours par Salam Alikoum et personne sur ce forum ne vous le rends votre Salam Alikoum, en tout cas sachez cher monsieur, que j'ai beaucoup apprécier votre galerie de photos, et je vous dit WA ALEIKOUM ESSALAM WA RAHMATOULAH. vous etes un NASS MLAH, vous parlez de religion et en meme temps vous etes ouvert, simple, je suis sure que votre famille vous aime beaucoup, je vous fait tant d'éloge
c'est rare de trouver des bons vivants plein de gaiete et d'hummour, on ne doit pas s'ennuyez avec vous, en tout cas merci pour tout. pour nous ouvrir nos yeux et surtout nous rappeler la vérité. ALLAH vous protège et aider nous quand vous êtes en communication avec lui, vous connaissez son numéro.
ps, ne le prenez pas en mal, ne changez pas.
 

poupoune
Posté le:
23/1/2010 21:05
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
merci pour votre jugement et compliments , je ne mérite pas autant,je suis pas exceptionnel , j'ai des défauts et qualités comme tout le monde, chacun a son caractère, je suis content que ma modeste galerie de photos vous a plus, vous avez mon image ainsi que quelques membres de ma petite famille, c'est le progrès, bref , merci pour votre mot gentil.
si vous etes nouvelle dans ce forum, je vous dit en mon nom personnel et ainsi que
tous nos amis et amies de ce forum de BLIDA et qui est le votre
aussi, SOYEZ LA BIENVENUE.
Salam Alikoum : ce sont deux mots de politesse qui raportent beaucoup de hassanates aux personnes qui les prononcent, peu importe s'il y a pas de retour, chacun est libre.
Y a MOSTAFA, inchallah demain la suite des blagues, ainsi qu'a
une personne qui aime rire, salutation à DJAMEL FERFERA qu'on ne voit plus. SALAM ALIKOUM ALLAH HAYFADHKOUM
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum