Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
29/1/2010 00:38
Sujet du message:
ON A PERDU, C'EST PAS LA FIN DU MONDE.
Répondre            
 
Salam Alikoum.
il faut l'accepter, ça fait mal de la manière qu'on a perdu, je sais que l'arbitre y est pour grand chose, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer un penalty de la sorte, ma grand mère ALLAH yarhamya sait le marquer comme ça, ALLAH a voulu que l'Algerie perde (Maktoub), 3 cartons rouge, c'est le fric, pas l'afrique. mais on a perdu avec honneur, VIVE L'ALGERIE, on se rattrapera en coupe du monde inchALLAH avec des vrais arbitres et un grand merci à l'Equipe Nationale qui a donné de bons moments et beaucoup de joie.
salam alikoum
 

Sid-Ali
Posté le:
29/1/2010 02:23
Sujet du message:
UN DISTRIBUTEUR DE CARTONS ROUGES...
Répondre            
 
C'est vrai qu'on a perdu, mais .... contre un distributeur de cartons rouges. Du début on voyait que ça le demangeait, à sa façon de traiter nos joueurs, et puis... ils sont tombés dans le panneau de Messieurs les dirigeants de la CAF. Croyez-moi les frères Fahmi qui dirigent cette CAF, ne sont pas étrangers à ce coup, lorsque je me suis apperçu que les égyptiens n'ont pas répété leur cinéma audiovisuel habituel, je m'attendais à autre chose. Avec la qualité d'arbitres d'Afrique du sud, de Tunisie, Maroc, Ghana, Nigéria, Cameroun, il a fallu qu'on en désigne un du Benin, et en plus un copain à Hayatou le président de la CAF. Comme par hasard il n'y a des buts louches que dans les matchs de l'Égypte (comme contre le Cameroun).
Mâalich, les notres ont quand même défilé en pleine tempête de neige et une température de -15º, on va en coupe du monde alors que cette équipe d'Égypte, vu l'âge des joueurs, ne participera jamais à celle-ci, on a prouvé qu'on a mérité notre qualification pour l'Afrique du sud. Il faut bien que l'Égypte gagne un titre pour sauver ce qu'il reste du pouvoir en place, même les oulemas d'El-Azhar les soutiennent pour faire leur mur contre les palestiniens de Gaza et se rangent du côté de l'état sioniste.
Khouya Poupoune, c'est ça l'Afrique, le vrai tiers-monde, je me rappelle qu'en 1978 la Tunisie avait décidé de ne plus participer aux compétitions africaines, elle avait bien fait.
 

025314387
Posté le:
29/1/2010 12:08
Sujet du message:
HONTE A VOUS Mr. L'ARBITRE !!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Football tiermondiste !!!
Bravo à nos "guerriers" qui nous ont ambaumé le coeur
ces dernies temps. Un accueil triophal leur devra être
réservé à leur arrivée à Alger. Blida, comme toutes les
villes d'Algérie et de notre inconditionnelle communauté
établie à l'Etranger ont "fêté" hier tard dans la nuit
nos Verts.
Nos fidèles ambassadeurs auront l'honneur et le plaisir
de déguster du bon football parmi les grandes nations
en été prochain.
Notre Drapeau national flottera dignement dans le Pays de
Mandela.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum