Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
20/2/2010 16:48
Sujet du message:
A LAMIA B
Répondre            
 
Salam alikoum.
je viens de lire le forum, malgré que je ne connaissais pas KAMEL personnellement, j'adresse mes condoléances à la famille BELKACEM, ALLAH YARHMOU BI RAHMATI ALLAH Y KOUN FEL DJENA INCHALLAH, INA LI ALLAH WOI ILAYI RADJI3OUN, les amis de mes amis sont mes amis, toute mort d'un hêtre humain ne me laisse pas insensible, courage pour la famille. je vous souhaite essabre. chacun de nous ira par ce chemin, c'est la volonté d' ALLAH.
SALAM ALIKOUM
 

LamiaB
Posté le:
23/2/2010 14:29
Sujet du message:
merci poupoune
Répondre            
 
Je te remercie pour ton message Poupoune, j'ai été très touchée par les nombreuses marques de sympathie, et les mots de soutien qui nous ont été adressés. Dans ces circonstances particulièrement douloureuses pour mes proches et moi-même, il est toujours important de se sentir accompagné et soutenu dans l'épreuve.
Très sincérement,
Lamia
 

benmeziane
Posté le:
24/2/2010 21:00
Sujet du message:
Kamel
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
La première fois où j'ai vu Kamel Allah yerh'mou, c'était au domicile familial des Belkacem sis à Bou3ayba. C'était lors de la veillée mortuaire de votre père Allah yerh'mou ( 1980-1981 ?). Je connaissais plutôt Nour-Eddine qui était un ami à moi ( on faisait la navette ensemble ; lui il travaillait à l'ex-ENC d'Hussein-Dey).

Ensuite, à la faveur des événements d'octobre 1988, le regretté Kamel devait faire parler de lui en raison de ses idées très avancées et des projets qu'il ambitionnait pour l'Algérie.

Il était le premier à avoir osé utiliser l'expression " la deuxième République " en parlant de l'Algérie d'après octobre 88.Il rêvait d'une Algérie forte, sociale, moderne et résolument tournée vers l'avenir.

Ses idées n'ont pas abouti, certes, pour des raisons que tout un chacun connait mais elles ont eu le mérite de hisser le débat à un niveau qualitativement supérieur.

Paix à son âme.
 

Baya
Posté le:
25/2/2010 13:44
Sujet du message:
Allah yarhmak Kamel
Répondre            
 
Comment rester insensible devant la mort quand celle-ci vous arrache un être cher, c'est toute cette tristesse et cette douleur que je ressens et que je viens partager avec la famille de Kamel et compatir avec notre amie du forum Lamia. Que Dieu vous aide à surmonter cette terrible épreuve et qu'il repose en paix.
Kamel, je l'ai connu alors que j'étais lycéenne à El Fath et lui à Ibn Rochd, il me dépassait de quelques classes, et comme nous habitions pas loin l'un de l'autre, nos chemins se croisaient souvent (du côté de Bouaïba).
Je l'ai rencontré chez des amis communs plus tard à Alger alors qu'il dirigeait l'hebdomadaire "Algérie Actualités" et plus tard lorsqu'il enseignait à l'école de journalisme et était à la tête du journal "Alger ce soir".
Je garde de Kamel les qualités d'un personnage intelligent, compétent dans ce qu'il exerçait au sein de la presse et très combatif pour véhiculer ses idées et les faire admettre car très dérangeantes à l'époque. En tous les cas, l'Algérie a perdu en Kamel, un grand homme plein de talent, de générosité et d'humilité !
Allah Yarhmek Kamel et Sabr à ses proches..
 

Sofiane
Posté le:
26/2/2010 06:51
Sujet du message:
Condoléances §
Répondre            
 
J'ai entendu parler de Kamel "Allah yerhmou" pour son dévouement pour la presse écrite à travers des coupures de presse, il avait beaucoup de talent car j'ai un ami aussi qui l'a bien connu, et c'est vrai que des personnes comme ça, on n'en voit pas tellement.
Aussi, je voudrais m'associer à la douleur de notre soeur Lamia pour lui présenter mes condoléances et prie Dieu d'atténuer leur douleur et qu'Allah yarhmou birahmatillah oua sebar likoum Inchallah !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum