Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yasmina
Posté le:
28/2/2010 15:11
Sujet du message:
j'ai pleuré c'est émouvant"
Répondre            
 
Salam Alikom
Je pense que poupoune de part son envoi "j'ai pleuré c'est émouvant" voulait simplement faire passer un message et non pas de faire un commentiare car il n'y en a pas!
le prophete que le SAW est une conduite que chaque musulman doit tenir dans ce bas monde!
Dans cette narration, on a vu le Prophete que le Salut soit sur lui devant beaucoup de situations; comment il réagit devant la souffrance , devant le chagin, devant le bonheur,...et j'en passe la liste est longue! un héritage de la vie lourd mais oh! combien important et leger une fois accompli avec devouement et sagesse le jour du jugement dernier oû devant Dieu nos livre ( el Afaal)
seront mis sous nos yeux.
Le bon Dieu nous a donné le Saint Coran, la sunna et un cerveau pour reflechir et nous a mis sur le chemin c'est à nous de choisir le bon.
Le prophete est un grand homme qui a laissé des femmes et des hommes derriére lui et auxquels il a enseigné la conduite à tenir dans la vie!!! en saurions nous capables de ne pas le decevoir?
Je finirai ceci par dire :"khod nassibaka min adounia wala tansa akhirataka!
Salam.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum