Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Assia
Posté le:
23/3/2010 12:34
Sujet du message:
Paix à leurs âmes
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

J'ai eu un appel ce matin de notre Amie LamiaB native de Blida et qui est pratiquement ma voisine habitante dans le même département que moi.

La famille BELKACEM vient d'être une nouvelle fois touchée par la perte de leur Soeur Assia ainsi que leur Nièce " fille de Farid " et ce en l'espace de quelques semaines après le décès de leur grand frère Kamel Belkacem en Espagne.
Je renouvelle ici et maintenant tout mon soutien à notre famille Blidéenne élargie.
Je souhaite à l'ensemble de la famille beaucoup de courage face à cette dure épreuve.

un article sur el watan que voici :

Merahba Assia, présidente de l’ANPDSF, n’est plus
Mme Merahba Assia née Belkacemi, présidente de l’Association nationale pour la promotion et le développement du sport féminin (ANPDSF), n’est plus. Elle a rendu l’âme ce mercredi dans un hôpital d’Alger.


Elle vient de rejoindre, une dizaine de jours après, son frère Kamel, ancien journaliste, décédé des suites d’une longue maladie. Le destin en a voulu ainsi pour cette battante du sport féminin et médaillée d’or en volley-ball lors des 3e Jeux africains de 1978 à Alger. Elle a fait partie de la première promotion inscrite à l’ISTS, sans terminer son cursus. Elle sera technicienne du sport. Une terrible maladie soignée à Cuba, l’avait éloignée un moment du sport. Elle luttera et guérira. Elle était promue à un poste de sous- directrice du sport féminin au MJS. Dans sa dernière communication téléphonique avec nous, ce mardi, elle était hésitante pour cette aventure administrative, elle venait de sortir du cabinet du médecin. Le rendez-vous qu’elle nous avait fixé pour ce jeudi n’aura, malheureusement, jamais lieu. On se rappelle, de son retour de Khartoum où elle est allée supporter les Verts. Elle était aux anges après cette formidable victoire. Elle nous racontait, avec émotion, son voyage et son séjour au Soudan. « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. » Repose en paix Assia.



Assia
 

lazar
Posté le:
23/3/2010 18:35
Sujet du message:
CONDOLEANCES.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
On ne peut rester insensible à cette affreuse nouvelle.
Je ne puis croire à ce tragique feuilleton qui affecte douloureusement cette famille !
La disparition d'Assia, une Amie depuis la tendre enfance, me cause une affliction profonde moi qui ait connu sa grande bonté et sa gentillesse.
Je dis à Farid, Nour Eddine, H., F., Lamia et Z. permettez-moi donc d'unir ma douleur à la votre et de vous exprimer tous mes sentiments de tristesse et d'affectueuse sympathie.
Bien tristement, toutes mes condoléances.

"Assia" a écrit:
Salam,

J'ai eu un appel ce matin de notre Amie LamiaB native de Blida et qui est pratiquement ma voisine habitante dans le même département que moi.

La famille BELKACEM vient d'être une nouvelle fois touchée par la perte de leur Soeur Assia ainsi que leur Nièce " fille de Farid " et ce en l'espace de quelques semaines après le décès de leur grand frère Kamel Belkacem en Espagne.
Je renouvelle ici et maintenant tout mon soutien à notre famille Blidéenne élargie.
Je souhaite à l'ensemble de la famille beaucoup de courage face à cette dure épreuve.

un article sur el watan que voici :

Merahba Assia, présidente de l’ANPDSF, n’est plus
Mme Merahba Assia née Belkacemi, présidente de l’Association nationale pour la promotion et le développement du sport féminin (ANPDSF), n’est plus. Elle a rendu l’âme ce mercredi dans un hôpital d’Alger.


Elle vient de rejoindre, une dizaine de jours après, son frère Kamel, ancien journaliste, décédé des suites d’une longue maladie. Le destin en a voulu ainsi pour cette battante du sport féminin et médaillée d’or en volley-ball lors des 3e Jeux africains de 1978 à Alger. Elle a fait partie de la première promotion inscrite à l’ISTS, sans terminer son cursus. Elle sera technicienne du sport. Une terrible maladie soignée à Cuba, l’avait éloignée un moment du sport. Elle luttera et guérira. Elle était promue à un poste de sous- directrice du sport féminin au MJS. Dans sa dernière communication téléphonique avec nous, ce mardi, elle était hésitante pour cette aventure administrative, elle venait de sortir du cabinet du médecin. Le rendez-vous qu’elle nous avait fixé pour ce jeudi n’aura, malheureusement, jamais lieu. On se rappelle, de son retour de Khartoum où elle est allée supporter les Verts. Elle était aux anges après cette formidable victoire. Elle nous racontait, avec émotion, son voyage et son séjour au Soudan. « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. » Repose en paix Assia.



Assia


 

yasmina
Posté le:
27/3/2010 19:01
Sujet du message:
RE: Paix à leurs âmes
Répondre            
 

Toutes mes condoléances à la famille BELKACEM, aux amis de la défunte ainsi qu'à ses proches, que Dieu lui accorde sa miséricorde et l'accueil dans son vaste Paradis.

Yasmina



"Assia" a écrit:
Salam,

J'ai eu un appel ce matin de notre Amie LamiaB native de Blida et qui est pratiquement ma voisine habitante dans le même département que moi.

La famille BELKACEM vient d'être une nouvelle fois touchée par la perte de leur Soeur Assia ainsi que leur Nièce " fille de Farid " et ce en l'espace de quelques semaines après le décès de leur grand frère Kamel Belkacem en Espagne.
Je renouvelle ici et maintenant tout mon soutien à notre famille Blidéenne élargie.
Je souhaite à l'ensemble de la famille beaucoup de courage face à cette dure épreuve.

un article sur el watan que voici :

Merahba Assia, présidente de l’ANPDSF, n’est plus
Mme Merahba Assia née Belkacemi, présidente de l’Association nationale pour la promotion et le développement du sport féminin (ANPDSF), n’est plus. Elle a rendu l’âme ce mercredi dans un hôpital d’Alger.


Elle vient de rejoindre, une dizaine de jours après, son frère Kamel, ancien journaliste, décédé des suites d’une longue maladie. Le destin en a voulu ainsi pour cette battante du sport féminin et médaillée d’or en volley-ball lors des 3e Jeux africains de 1978 à Alger. Elle a fait partie de la première promotion inscrite à l’ISTS, sans terminer son cursus. Elle sera technicienne du sport. Une terrible maladie soignée à Cuba, l’avait éloignée un moment du sport. Elle luttera et guérira. Elle était promue à un poste de sous- directrice du sport féminin au MJS. Dans sa dernière communication téléphonique avec nous, ce mardi, elle était hésitante pour cette aventure administrative, elle venait de sortir du cabinet du médecin. Le rendez-vous qu’elle nous avait fixé pour ce jeudi n’aura, malheureusement, jamais lieu. On se rappelle, de son retour de Khartoum où elle est allée supporter les Verts. Elle était aux anges après cette formidable victoire. Elle nous racontait, avec émotion, son voyage et son séjour au Soudan. « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. » Repose en paix Assia.



Assia


 

Sid-Ali
Posté le:
30/3/2010 16:55
Sujet du message:
Allah yerhamhoum
Répondre            
 
Salam alikoum.

Mes sincères condoléances à la famille Belkacem encore une fois frappée par leur deuil. Bien que ne l'ayant connu que de loin, je sais qu'elle avait fait carrière dans le sport comme plusieurs de mes amis. Les seuls membres de la famille que j'ai connu sont Noureddine et une des soeurs qui est mariée à notre ami Abdelwaheb le frère du regretté Tahar Messaoud.
Allah yerhamha birahmat Allah et qu'Il donne la force et le courage de surmonter cette dure épreuve.
Amicalement.
 

ghrib
Posté le:
1/4/2010 21:17
Sujet du message:
rahmatou´Llaah!
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Allahouma rham amwata´lmousslimine
Allahouma rham elmousslimina welmousslimette l´ahyaaou´minhoume wa l´amouette.
 

benmeziane
Posté le:
20/5/2010 15:50
Sujet du message:
Hommage
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Au moment où je poste le présent tag, un hommage très fort vient d'être rendu à Assia Merahba et son frère Kamel Belkacem sur les ondes d'Alger chaîne III lors d'une émission consacrée aux familles qui ont marqué leur époque.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum