Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
shahiram
Posté le:
14/6/2010 14:22
Sujet du message:
salem
Répondre            
 

On sent de part tn coucou trés bref sid ali que la cigale s'est convetie en fourmi wala rani ghalta? en tous cas merci de s'être manifester en attendant le grand come back de poupoune, j'espere qu'il va bien lui aussi et ce qui le retient c'est seulement la construction de sa fourmilliére!!!!!!!!!!!. je vous souhaite donc une bonne perseverence dans ce que vous entrepredrez.
Merci a ghrib , benmeziane, tayeb, ferfera....
Zaama aandkom espoir que l'EN tzid chwiya lalkodem?
 

ghrib
Posté le:
13/6/2010 23:16
Sujet du message:
Remerciment
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Un gand merci à shairam pour ces encouragements,aussi à sid ali,pour le bonjour qui nous passe,tout en lui esperant beaucoup de courage quant au labeur qu'il exerce actuellement,sid ali vu ta tenacité au boulot il parait que t'a bien retenu la leçon du laboureur et ses enfants,essaie quand même de temps à autre de te relaxer un peu,res9ouka maktoub et Allah te le garantira in chêê'Allah.
Bien le bonjour cette fois ci avec un grand bol de lait de vache hollandaise trait directement,pour prendre l'energie necessaire qui te permettra de tenir le coup.
A bientôt mon frere et le bonjour à tous les forumistes,specialement à toi notre sympathique tayeb,on vous attend,et on a hate de vous offrir notre hospitalité.
 

Sid-Ali
Posté le:
13/6/2010 16:19
Sujet du message:
De tout coeur avec vous tous.
Répondre            
 
Salam alikoum.
Merci pour la considération, il est vrai que je suis pas beaucoup le forum ces derniers temps, c'est juste parce que je n'ai pas le temps de le faire et je m'en excuse. Ces dernières semaines j'ai travaillé 7 jours sur 7 et cela va se poursuivre jusqu'à la fin du mois de juin.
Un grand bonjour à tous mes amis du forum: Ghrib, Mustapha, Assia, Tayeb, Benmeziane, Bouaiba, Rose de Blida, Houria, Poupoune bien-sûr, Manou et tous les autres que j'ai oublié de citer, tous ces blidéens à qui je souhaite un très bel été.
A très bientôt Inch-Allah.
 

shahiram
Posté le:
10/6/2010 16:38
Sujet du message:
please come bachk
Répondre            
 
Mercie à Monsieur Ghrib et Benmeziane d'essayer d'empecher le bateau " Forum de Blida " de couler mais sans l'intervention de certains comme sid ali et surtout poupoune qui en plus ce dernier est parti ghodbane le forum ne se ravivera que par leur retour.
Désolée de faire cette intrevention aussi triste car ca me fait de la peine de voire les membre de cet espace partir petit à petit surtout qui'ils ont été les premiers à l'inaugurer!
Mercie à vous tous et bonne continuations
 

shahiram
Posté le:
10/6/2010 16:38
Sujet du message:
please come bachk
Répondre            
 
Mercie à Monsieur Ghrib et Benmeziane d'essayer d'empecher le bateau " Forum de Blida " de couler mais sans l'intervention de certains comme sid ali et surtout poupoune qui en plus ce dernier est parti ghodbane le forum ne se ravivera que par leur retour.
Désolée de faire cette intrevention aussi triste car ca me fait de la peine de voire les membre de cet espace partir petit à petit surtout qui'ils ont été les premiers à l'inaugurer!
Mercie à vous tous et bonne continuations
 

shahiram
Posté le:
10/6/2010 16:21
Sujet du message:
please come back!!!
Répondre            
 

Mercie à monsieur Ghrib et Benmeziane d'essayer d empêcher le bateau " Forum de Blida" de couler mais sans l'intervention de certains comme sid ali et surtout poupoune qui en plus ce dernier est parti ghodhbane le forum ne se raviverait que par leur retour.
Desolée de faire cette intevention aussi triste car ce me fait de la peine de voire les membres de cet espace partir petit à petit surtout qu'ils ont été les premiers à l'inaugurer!
Mercie à vous tous et bonnes continuations.
 

025314387
Posté le:
8/6/2010 21:34
Sujet du message:
BLIDA APPELLE SES ENFANTS ....
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Heart la cité du saint patron Sid Ahmed El kebir atwahchet awladha !!!
d'ici et d'ailleurs, En effet, cet espace combien convivial doit être bien "entretenu" par ses membres pourtant combien adorable et aimable...
Bisous à tous, et à toutes,
djamal F de Blida,
 

benmeziane
Posté le:
8/6/2010 16:41
Sujet du message:
S.O.S
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Lu sur un des sujets du Baccalauréat algérien édition 2010 :

Le bateau "Forum" battant pavillon blidéen n’a plus donné signe de vie depuis quelque temps.
D’après vous :
- Il a disparu en haute mer, happé par un tourbillon ou après avoir heurté un iceberg ;
- Il a mis le cap sur Johannesburg ;
- Il a été arraisonné par une force d’occupation .
 

ghrib
Posté le:
29/5/2010 00:59
Sujet du message:
Et l'eau de source?
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Salam assia oui le melon etait un delice pour ma mére Allah yarhamha,quand l'occasion se presente j'en offre toujours aux necessiteux en sa memoire comme elle le fesait elle même,avec les figues sêches qui,de leur cóté etaient les preferées de sa propre mére,djedda Allah yarhamha toutes enterrées à sidi halou parmis des dizaines et des dizaines de membres de ma famille.
j'ai eus l'experience de voir mes poumons prendre de l'ampleur en en consomnant(l'betikhe).Si jamais nos chemins se croiseraient inchaa'Allah je t'en promet.


Frere benmeziane Allah iziyelek el 3a9ba,merci pour le tuyeau concernant les bonnes adresses pour les pastéques j'en rafolle,donc l'espoir n'est pas perdu.merci encore une fois,à defaut il nous reste echarchar de kêfe echouada pour se desalterer.

En ce qui concerne la reunion des forumistes cette été je commence à regretter la decision de ne pas m'y rendre qui sait?Un double merci pour benmeziane pour le numero de son mobile un point de repaire important.Allah ibêreke fik.


Un grand bonjour à tous.
 

benmeziane
Posté le:
28/5/2010 16:19
Sujet du message:
Eddella3
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;

En fait, il est recommandé de n'acheter la pastèque que chez les marchands attitrés de fruits ( généralement ceux disposant d'une boutique ou d'un étal fixe).

Des cas d'intoxication ont été signalés chez les personnes ayant acheté auprès de marchands ambulants. Ces derniers s'approvisionnent chez n'importe qui, parfois auprès de grossistes véreux qui ne vérifient même pas la provenance de la marchandise.

Chacun de nous a eu à constater de visu que par endroits,la pastèque est irriguée à partir...d'eaux usées ( eaux usées en guise de norme ISO).

Donc il faut faire attention. On est encore loin des exigences de traçabilité etc...

Salutations blidéenes.
 

Assia
Posté le:
28/5/2010 12:46
Sujet du message:
Pastèque
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Si j'ai bien compris il est déconseillé de manger de la pastèque pendant notre séjour à Blida ?
Je peux t'assurer que nous préférons el batikh (le melon jaune) à la pastèque mais lorsqu'il fait chaud elle fera l'affaire pour nous désaltérer " je parle de la pastèque " mais si contre indication, nous nous abstiendrons, merci pour le tuyau.

Assia
 

ghrib
Posté le:
27/5/2010 11:34
Sujet du message:
plus effectif
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Bonjour assia et les autres,une bonne idée pour eviter tout detour,il est plus facile de JOINDRE la page BLIDA aux favoris,au lieu de passer par tout les detours du site,donc BLIDA en un clic et les messages apparaissent directement,ca evite la perte de temps et surtout le fait de raler.

PS attention à la consmnation de pasteques cette été,surtout pour les bambins.
Ma petite fille(7 ans) grace à dieu en a echappé de justesse l'été passé.

A bientôt
 

Assia
Posté le:
26/5/2010 18:22
Sujet du message:
Merci Seloua
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Seloua, Salam à tous,

Merci Seloua pour ta réaction tout comme Sofiane tu ne pourras pas être avec nous l'été prochain ma3lich bonne réception de la famille, j'ai eu des mails en privé de quelques forumistes pour me faire part de leur regret de ne pas pouvoir y être non plus.

Je dis merci à BENMEZIANE, une rencontre peut se faire en petit comité merci pour son adhésion, j'ai noté son numéro de téléphone "it's in the pocket".

Baya et moi avions fait un constat, l'accès au forum devient un peu difficile, avant il suffisait d'un clic, mais là il faut faire plusieurs tentatives pour y accéder.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

Saloua
Posté le:
26/5/2010 10:46
Sujet du message:
Rencontre de Blida
Répondre            
 
Je suis contente pour ce projet mis en place pour une rencontre entre amis (es) du forum cet été à Blida, et remercie M. Benmeziane d'avoir eu cette belle initiative de rassembler les contacts d'ici et du pays autour de notre amie Assia, à qui je souhaite un agréable séjour, qu'elle partagera d'heureux moments avec lors de son séjour dans la ville des Roses.
En ce qui me concerne, cet été, malheureusement, ce voyage en Algérie n'est pas programmé, mais nous ouvrirons notre porte à la famille qui viendra nous rendre visite chez nous, en je m'en réjouis.
Bons préparatifs pour la rencontre, l'appel a été donné mais aucune réaction des forumiste à Blida (mis à part M. Benmeziane à qui je dis "BRAVO"
Cordiales salutations
 

benmeziane
Posté le:
25/5/2010 14:28
Sujet du message:
Coordonnées
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam ;
J’adhère tout naturellement à toute idée et initiative allant dans le sens d’une rencontre, à Blida cet été, entre forumistes.
Dans cette optique, outre mon adresse électronique ci-contre, voici, à toutes fins utiles, mon numéro de téléphone portable : 0791 25 64 57.
Salutations blidéennes et à bientôt inchallah.
 

Assia
Posté le:
24/5/2010 15:49
Sujet du message:
Messages
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à celles et ceux qui ont fait la démarche sur mon adresse mail, cela fait plaisir, gentil à vous.

Lorsque je vois le nombre de visites je me dis comme quoi nous sommes très nombreux donc sensibles à ce forum, alors il faut oser vous manifester même en y postant quelques mots;

Nous serons tous affectés si cet espace venait à disparaître, il a besoin de nous comme on a besoin de lui.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

Assia
Posté le:
24/5/2010 12:56
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Sofiane, Salam à tous,

Merci Sofiane pour "action réaction",

Wait and see..........

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

Sofiane
Posté le:
24/5/2010 11:48
Sujet du message:
Message pour Assia
Répondre            
 
Saha Shab el forum,

J'espère que vous savourez le printemps avec un ciel sans nuages et des fleurs aux senteurs qui vous rappelleront Blida et son passé digne de Wrida.

Je suis encore plus content d'apprendre le voyage de notre amie à Blida, je souhaite qu'une rencontre aura lieu avec nos amis forumistes sur place ; malheureusement, à cette période, je ne pourrais y être, empêché par un calendrier de dates que je peux changer à ma guise.

Profites bien et reviens nous avec plsin de souvenirs et d'anecdotes à nous raconter sur le forum, (en espérant qu'il restera actif)

Salam à toutes et tous les forumistes
 

Assia
Posté le:
22/5/2010 15:29
Sujet du message:
Rencontre des Forumistes ????
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Si vous souhaitez participer à la rencontre des forumistes à Blida pendant les grandes vacances, merci de vous faire connaître en m'écrivant sur ma boite @, ainsi on échangera nos coordonnées téléphoniques,
pour le moment je n'ai pas de numéro DZ, je l'aurai le jour de mon arrivée ou quelques jours avant, mais on pourrait éventuellement réfléchir collectivement sur qui fait quoi, qui vient et sous quelle forme, nous nous fixerons une date qui pourrait convenir à tous.

Sofiane je ne connais pas non plus la date de ton séjour, mais j'ai bien relevé que cela sera avant le mois du ramadan, je t'invite à me contacter.

Aussi je pense à Djamel, Mimech, Hafid, BENMEZIANE, Lamia du Canada, Sid Ali, Lamia B, Seloua, Houria, et tous les autres...............


Mes amis Tayeb et Anissa son épouse n'y seront pas l'été prochain à mon grand regret, mais j'aurai la chance de les recevoir chez moi ou me rendre chez eux, Baya non plus ne pourra pas y être.

Je ne ferai pas de "Chant Âge", je ne ferai aucun rappel,
celle ou celui qui sera sensible à cet appel se manifeste....

un clin d'oeil aux juilletistes et aux aoûtiens

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

Sofiane
Posté le:
19/5/2010 10:51
Sujet du message:
Vive le forum de Blida !
Répondre            
 
Sahitou shab el Forum

Le souffle printanier a eu un impact heureux sur le forum puisqu'il lui a permis d'être actif et à ses intervenants de se manifester, tant mieux pourvu que ça continue, je dirai "BRAVO" à tous ceux qui en ont été à l'origine, pas ce n'est pas assez, je lance un appel à nos amis au Bled qui ne viennent plus sur le forum : Réveillez-vous et venez nous raconter comment le printemps est ressenti ou (l'était dans le passé), on veut avoir des nouvelles de notre chère Wrida, même si mon ami Ghrib ne sera pas d'accord avoir pour l'appeler autrement !!!

Sinon, je suis heureux du retour d'amis(es) forumistes pour permettre que cet espace reprenne vie, et je suis encore plus ravi que notre amie Assia projette un séjour à Blida et qu'une rencontre avec des forumistes se réalise, je dis "Bonne chance". Je crois que la date a été fixée à Juillet, en ce qui me concerne, si je dois m'y rendre, ce serait avant en raison du mois de Ramadhan qui tombe au mois d'Août, mais j'aurai été très content de faire partie du "Club de Wrida".

Portez-vous bien S'hab el Forum et à votre clavier
Amicales pensées printanières
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent