Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
Posté le:
26/4/2010 00:33
Sujet du message:
Sardines ta'â' Allah
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Qui se rappel des marchands de sardines,qui durant la revolution apres 10 h du matin,à douirette appelaient à haute voie,y'Allah!y'Allah!djibou lkêkesse êssêrdine batelle(chaleur oblige),el kssêksse fallait bien afin d'égoutter dans la rue l'eau rougeatre accumulée au fond des sardines,aprés 10 h esshine etait dejà nettoyé et pas sans peine parceque nos mamans et soeurs fesaient tout à la main même pas un balaie,les cerpieres(ênechafe)etaient manié à la main tout en etant courbées une dure besogne,aucune goutte n'etait tolerés sur le sol de wastêddare,les sardines etaient gratuites certes,mais ce n'etait pas une raison,
le marchand apres quelques maigre benefice etait plus que satisfait, donc,le reste de la marchandise devait être distribué à la joie des necessiteux.
WAKT EL KHIR EL KANA'ÂA WÊ LBARAKA!
Cela se passait à douirette zenkette esserouale plus exactement est-ce-que d'autre on vecu celà dans d'autres quartiers populaires
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum