Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sadi
Posté le:
27/4/2010 14:38
Sujet du message:
blida rahat
Répondre            
 
[blida meskina.rahi fel canada kiwoula oulid el bled ma yakhdemhach akhserra ya semmad 

Sid-Ali
Posté le:
28/4/2010 17:44
Sujet du message:
Blida rahet
Répondre            
 
Salam alikoum.

Je n'ai pas compris ton message, je sais que Blida est dans une situation peu reluisante et que le maire a été arrêté, mais que vient faire Semmad là-dedans, il fut maire quelque temps, mais ce que je sais de lui c'est qu'il est intègre et qu'il ne délaisse pas ouled el-bled. Est-ce lui qui est en poste actuellement ? si c'est le cas il faut juste l'aider.
Je le connais depuis l'époque où il était au service de facturation de l'eau, et même s'il n'a pas les diplômes requis, au moins oulid el bled et je m'en fous s'il se sert lui aussi, lorsqu'on voit les autres khobzistes qui ont ruiné notre ville.
Lui au moins, en se servant il n'oubliera pas qu'il vient de Douirette et il pensera aux autres.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum