Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
025314387
Posté le:
9/9/2010 01:18
Sujet du message:
AID MABROUK
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
A toutes et à tous, d'ici et d'ailleurs, je vous
exprime mes meilleurs voeux à l'occasion des
fêtes de l'aid Esseghir.
Nos pensées à ceux qui nous ont quitté, aux malades,
aux personnes en difficultés, à tous les Musulmans de
par le monde, et notamment ceux qui ont besoin d'un
brin de solidarité et de partage.

Amitiées blidéennes. Khoukom djamal F.
 

benmeziane
Posté le:
9/9/2010 19:05
Sujet du message:
Aïd mabrouk !
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;

Je joins mes voeux à ceux de Djamel à l'adresse de l'ensemble des Forumistes d'ici et d'ailleurs.
Ghafara Allaho lana oua lakoum.
 

lazar
Posté le:
9/9/2010 22:08
Sujet du message:
Aïd Ul Fitr Moubarak .
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"benmeziane" a écrit:
Heart
Salam;

Je joins mes voeux à ceux de Djamel à l'adresse de l'ensemble des Forumistes d'ici et d'ailleurs.
Ghafara Allaho lana oua lakoum.


Egalement, je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes d'Aïd Ul fitr 2010.
 

poupoune
Posté le:
10/9/2010 00:09
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
A cette occasion de l'AID EL FITR.
ma famille et moi-même vous souhaitons un AID MABROUK à tous les MUSULMANS ET MUSULMANES de la terre entière, que nos malades guérissent par la volonté d'ALLAH et que nos amis et parents chers
qui sont partis avant nous et que nous rejoignons très prochainement
reposent en paix au PARADIS et nous leur souhaitons RAHMATI ALLAH.
je n'ai pas oublié DJAMEL (HAMRA OU BIDHA) . TAYEB,. MOSTEFA . SID-ALI . GHRIB . ABDELKADER AMRI . ET TOUS MES AMIS DE LA MOSQUEE
DE BEN BOULAID DE BLIDA ET DE LA MOSQUEE DE LA CAPELETTE DE MARSEILLE . AINSI AUX AMIES DU FORUM
 

MustaphaNouas
Posté le:
10/9/2010 01:23
Sujet du message:
Aidkoum mabrouk!!
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
A tous mes amis du Forum, je vous souhaite tous un excellent aid plein de joie et de gateaux, ce qui nous manque le plus ici a Bristol! 

Baya
Posté le:
10/9/2010 07:27
Sujet du message:
AID MOBAREK !
Répondre            
 
Cher(es) ami(es) du Forum,

Puisque la fête de l'Aïd El Fitr nous offre cette occasion de revenir à cet espace de partage, j'en profite pour souhaiter une agréable fête de l'Aïd el Fitr à tou(tes) les forumistes et vous dis : "AID MOUBAREK OUA SAID" à vous et tous ceux qui vous sont chers.
 

Saloua
Posté le:
10/9/2010 14:17
Sujet du message:
AID MABROUK !
Répondre            
 
A toutes et tous les amies et amis du forum, je vous présente mes voeux pour un Aïd Saïd à vous et tous vos proches, Hqoba El Aâm djeï 

Assia
Posté le:
10/9/2010 14:21
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Aïdkoum belsaha wel hana à toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs.

Assia
 

Sofiane
Posté le:
10/9/2010 17:46
Sujet du message:
AID SAID A TOUS !
Répondre            
 
Salam Alikoum !

Je me joins à vous toutes et tous pour vous souhaiter une agréable Fête de l'Aïd El Fitr, espérons que celle-ci se déroule dans la ferveur et la joie pour vous toutes et tous ainsi que tous ceux qui vous sont chers, Aid Saïd, Koul Saâna oua toum Bkhir, Inchallah
Salutations fraternelles
 

Sid-Ali
Posté le:
11/9/2010 15:34
Sujet du message:
Aidkoum mabrouk
Répondre            
 
Salam alikoum.
Cela fait chaud au coeur avec tous ces retours, Aidkoum bessaha ouel hna, takabala Allahou seyamakoum Inch-Allah.
Salutations à toutes et à tous.
 

Fodhil
Posté le:
11/9/2010 19:05
Sujet du message:
AIDKOUM MOUBAREK !
Répondre            
 
Sahitou El khaoua,

J'éprouve un réel plaisir de constater que ce forum n'est pas fermé et que ses fidèles le font vivre et tout cela à la mémoire de Djamila Allah Yerhamha (sa créatrice).
Mon passage ici, me donne l'occasion de présenter à toutes et tous les amies et amis de ce forum une agréable fête et je leur dis : Aïdkoum Moubrouk, koul sana ouatoum bekhir, Inchallah !! Heart
 

nadia
Posté le:
13/9/2010 06:25
Sujet du message:
Saha Aidkoum
Répondre            
 
je vous souhaite Aid moubarek wa aidkoum bel saha wel hana
PS:trés heureuse du retour de Poupoune
 

Abdelhamid
Posté le:
13/9/2010 11:00
Sujet du message:
AID MOUBAREK ALINA KOUL !
Répondre            
 
Très chers(es) amis(es),

Je suis particulièrement heureux de vous présenter à travers cet espace dédié à Blida et tous ceux qui l'aiment, mes sincères voeux à l'occasion de l'Aïd El Fitr, Koul Aâlina bel khir ouel baraka Inchallah oua djemâana fel khir.
Je suis heureux aussi de constater que ce forum peut "renaitre" de ses cendres grâce à ceux qui y font confiance, j'en suis de ceux-là, alors réagissons, comme a dit notre ami Mustapha Nouas, nous sommes tous Blidéens et surtout Algériens sans distinction aucune, le but, est de se retrouver, retrouver ses traces et nouer d'autres liens.
Encore Aïd Saïd et salutations à toute la communauté du Forum Heart
 

Abdelaziz
Posté le:
13/9/2010 13:33
Sujet du message:
Acceptez-moi
Répondre            
 
Je viens de découvrir ce forum blidéen et il me plait énormément. Saha Aidkoum tous 

FAWZI.
Posté le:
13/9/2010 15:02
Sujet du message:
AID MABROUK !
Répondre            
 
Salem Alikoum !

C'est avec beaucoup de joie et de ferveur que je viens vous présenter mes voeux pour l'Aïd el Fitr.
Mabrouk Alikoum l'Aïd, bel Hena oua Saha, pour vous, votre famille ainsi que vos proches. Mes voeux les plus chers seront formulés à tous ceux qui vivent loin de chez eux, les malades, les démunis Inchallah !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum