Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Abdelaziz
Posté le:
15/9/2010 16:58
Sujet du message:
B'sahtek si poupoune
Répondre            
 
ça doit être une pastèque para si poupoune, sinon les autres, on a tendance à les manger dans les jardins ( fel b'hair ) sans les nettoyer 

poupoune
Posté le:
13/9/2010 17:53
Sujet du message:
une astuce simple pour la pastèque
Répondre            
 
Salam Alikoum.
j'ai rattrapé en lisant certains sujets lors de mon absence, et je m'en excuse, pour ne pas tomber malade en mangeant de la pastèque ou le melon, c'est simple : il faut laver la pastèque avec du savon (avant de l'ouvrir au couteau)une fois, lavée, mettez une goutte de javel dans le creux de la main ou sur un chiffon et essuyez toute la pastèque avec. et après, l'ouvrir avec le couteau, les microbes qui sont sur la peau ne pénètrent quand vous introduisez le couteau pour couper les tranches, en tout cas , je le fais tout le temps depuis des années et HAMDOU ALLAH
SALAMETTE les dégats. je remercie et passe un grand bonjour à tous AMIS ET AMIES qui ont demandé de mes nouvelles,
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent