Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Abdelaziz
Posté le:
16/9/2010 10:36
Sujet du message:
Décès de Ali Mellek
Répondre            
 
Nous venons d'apprendre la mort de Ali MELLEK l'ex. maire de Blida. Allah Yarhmou wa yarham koul el-moumnine. 

poupoune
Posté le:
16/9/2010 10:51
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
ALLAH YARHMOU, JE NE LE CONNAISSAIS PAS PERSONNELLEMENT, MAIS J'EN AI ENTENDU QUE DU BIEN DE LUI, INA LILAH WOI ILAIYI RADJIYOUN,
CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET COURAGE.
 

Abdelaziz
Posté le:
16/9/2010 10:54
Sujet du message:
Le héros
Répondre            
 
Pour l'histoire, Ali Mellek ( Allah Yarhmou ) a été, avec le journaliste Mekfouldji, les héros de la déchéance de l'ex. wali de Blida Bouricha.
L'histoire lui retiendra cela inchallah
 

benmeziane
Posté le:
16/9/2010 11:08
Sujet du message:
Décès de Ali Mellak
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;
Je viens d'apprendre avec tristesse et émotion le décès de mon ami Ali Mellak, ex-maire de Blida.

Pour avoir été son camarade de classe au lycée Ibn Rochd,je retiens de lui l'image d'un homme affable, attentif et convivial.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas ou qui ont dû oublier de qui il s'agit , sa photo est visible sur la galerie de Abdelkrim Mekfouldji ( flickr amekinfo).

Inna lillah oua inna ilayhi radji3oun.
 

Abdelaziz
Posté le:
16/9/2010 13:40
Sujet du message:
Eclaircissements
Répondre            
 
Tu as évoqué ya si Benmeziane le nom de Abdelkrim MEKFOULDJI. Tu le connais personnellement? 

benmeziane
Posté le:
16/9/2010 14:00
Sujet du message:
Abdelkrim
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Abdelkrim était mon camarade de promo au lycée ( 1966-1973) et de classe à partir de 1970.
 

Abdelaziz
Posté le:
16/9/2010 14:07
Sujet du message:
Abdelkrim
Répondre            
 
Moi ce Abdelkrim est mon frère ainé 

025314387
Posté le:
16/9/2010 14:11
Sujet du message:
ALLAH YARHMEK YA SID ALI !!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
je viens d'apprendre avec tristesse et émotion le décé
de Sid Ali que j'ai eu l'honneur de cotoyer notamment
lors de mon passage à l'assemblée communale de Blida (80/84)
Il fut un miliant et élu intègre, jouissant d'un estime certain
auprès des citoyens de la ville, à l'écoute du mouvement
associatif, ...
Il s'est présenté une nouvelle fois aux élections municipales
(celles de 2OO7) il avait conduit la liste FLN cependant
l'indiscipline des autres Elus de son Parti ne lui a pas permis
deprendre la tête de l'éxécutif communal. Quel gachis !!! voir
les multiples scandales qui se sont succédés à ce jour ...
Simple conseillé municipal, il a eu la charge de l'antenne
communale du grand quartier populeux de Ben Boulaid et a réalisé
d'éxcélents résultats.
Allah yarhmek ya Sid Ali !

(l'enterrement aura lieu après la prière d'el assar aujourd'hui au cimetière des chouhadas, route de Ouled el Alleug.)
 

lazar
Posté le:
16/9/2010 15:02
Sujet du message:
CONDOLEANCES.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
C'est bien une triste nouvelle que je viens d'apprendre.
Comment trouver, dans ces terribles circonstances, les paroles de consolation que souhaiterait mon amitié désolée !
je ne puis que dire, à la famille, les proches et les amis du défunt, quelle part je prends au malheur qui les frappe et leur souhaiter de tout coeur de trouver la force et le courage nécéssaires pour surmonter cette poignante détresse que je devine pas évidente !
Profondément boulversé,je tiens ici à exprimer toute ma sympathie et présenter mes condoléances les plus sincères.
" Kouloune mane 3aleyha fanine "
" Inna lillahi oua ileyhi radji3oune "
 

benmeziane
Posté le:
16/9/2010 16:57
Sujet du message:
Notre ami le regretté Sid-Ali
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Salam;

Comme l'a signalé Djamal, le regretté Ali Mellak ( Sid-Ali pour les intimes ) était intègre et inflexible.
Pour appâter l'électorat en 2007,le FLN a cru devoir mettre Ali en tête de liste, astuce qui a réussi puisque le parti devait, pour ainsi dire, enregistrer un score très confortable. Mais à la grande déception des électeurs et du Tout-Blida, c'est un autre qui a été coopté à la tête de l'Exécutif communal.
Inna lillah oua inna ilayhi radji3oun.

@ Abdelaziz: je suis sûr de te connaître. Une photocopie de Abdelkrim. Tu as même joué le hand au sein de l'équipe de Bab Khouikha ( saison 1972-1973).Lors de ma dernière rencontre avec Abdelkrim, je lui ai raconté une anecdote à propos du match de hand ayant opposé ton quartier au nôtre ( les Oliviers sous l'appellation MZ)à l'ex-salle Omnisports début 1973.
 

Abdelaziz
Posté le:
16/9/2010 17:26
Sujet du message:
C'est vrai
Répondre            
 
Rien ne t'échappe si Benmeziane khouya. Je me souviens très bien de ces tournois inter-quartiers qui ne pourront jamais revenir. On a joué un jour avec Chiffa, ils ont marqué les premiers le premier but de la rencontre, leur entraineur leurs a demandés alors de faire le mur et de ne plus attaquer.
On a bien ri, et ils ont perdu avec un score fleuve.
Je te salue toi et tous les frères
 

Sid-Ali
Posté le:
16/9/2010 18:03
Sujet du message:
Décès de Ali Mellak
Répondre            
 
Ina lil Allahi oua ilayhi radjioûne.

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle du décès, mon ami Abdelkrim m'avait envoyé un email hier pour me raconter les circonstances de l'accident.
Que Dieu le tout puissant l'acceuille dans son vaste paradis et qu'Il donne la force à sa famille de surmonter cette dure épreuve.
Qui ne connait pas celui qui a osé défier tout un système, il était devenu notre fierté nous les blidéens.
Allah yerhmek ya Sid-Ali, tu as donné une bonne leçon à tout un système et toute la population blidéenne t'est reconnaissante.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum