Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Abdelaziz
Posté le:
2/10/2010 13:16
Sujet du message:
Merci Djamel
Répondre            
 
Merci Djamel. C'est avec un grand plaisir que je suis entré dans ta rubrique " Echos de Blida ".
En lisant le commentaire d'un certain Fouad sur notre regretté frère Ali Mellek, je n'ai pu me contenir pour lui demander ce qu'il entendait par " un autre son de cloche " par rapport aux éloges et condoléances des autres commentateurs .
J'attens sa réponse
Longue vie à ta rubrique qui est la nôtre aussi
 

025314387
Posté le:
2/10/2010 08:51
Sujet du message:
ECHOS DE BLIDA
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Asbah el kheir khouya Abdelaziz !

C'est avec énormément de plaisir que je viens de lire un commentaire dans "Echos de Blida" signé par un certain ...
MEKHFOULDJI !!! tout de suite j'ai pensé à Khouya Abdelkrim
alors ? C'est toi maintenant qui doit "m'éclairer" !!!
De toutes les façons "les" MEKHFOULDJI sont les bienvenus dans
cette rubrique qui est bien honoré de vous compter parmi les amoureux de notre Blida.

Amitiés.
 

Abdelaziz
Posté le:
1/10/2010 23:36
Sujet du message:
Rubrique " échos de Blida "
Répondre            
 
Khoya Djamel,
Comment rentre t-on dans ta rubrique " échos de Blida "?
Salam à tous
 

025314387
Posté le:
1/10/2010 23:04
Sujet du message:
MERCI, GRAND MERCI RAIS MAAMAR !!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Mon cher ami et frère Raid Maamar (rais c'est : "chef scout")

tu as réussi à me faire ... pleurer !!! (de bonheur et de nostalgie).
En fait, tu es bien sincère quand tu dis que nous sommes tous deux liés par une amitié, (que dis-je ?) une véritable fraternité bien de chez nous. La grande Ecole du civisme et du patriotisme qui nous a réunis dès notre jeune âge dans les rangs de ce glorieux et préstigieux mouvement de l'enfance et de la jeunesse qui est le scoutisme musulman algérien, nous a façonné dans la bonne voie que Dieu tout puissant indique à ses sujets.
Merci infiniment de tes encouragements pour ma modeste rubrique "échos de blida" dont j'espère accueillir d'autres amis et frères de ce présent forum. Un véritable jumelage entre les deux globs qui "militent" tous ensemble pour le bien de notre Blida.
Gros bisous à tous !!!
 

poupoune
Posté le:
1/10/2010 18:52
Sujet du message:
pour toi, mon frère DJAMEL
Répondre            
 
Salam alikoum.
je viens de lire tes articles sur l'ECHOS DE BLIDA, je suis content et fier de toi et surtout l'honneur d'etre un ami, un frère et meme de la famille pour toi, j'ai répondu sur 2 articles, tu fais un travail formidable, inchALLAH DIEU te le rendra pour ton travail et tes aides, tu est un un grand HOMME pour moi, on a eu des expériences et des joies formidables tout les deux, que de bon souvenir, et jamais on a été pas d'accord, toujours les mêmes idées, c'est la vraie amitié entre nous et au delà de celle ci, on a partagé les mêmes idées, allez mon ami, il y a tellement de choses à dire sur toi que je le garde pour moi (HAMRA OU BIDHA) toujours prêt tel était et encore notre devise.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent