Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
13/10/2010 16:43
Sujet du message:
pour ABDELAZIZ
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je t'ai envoyé 2 mails personnel dans ta boite email, est-ce que tu les as reçu, à confirmer merçi, je n'ai pas l'adresse émail de SHAHIRAM pour lui envoyer des fois, des trucs interéssant
 

Abdelaziz
Posté le:
13/10/2010 18:12
Sujet du message:
Merci Poupoune
Répondre            
 

Effectivement j'ai reçu tes é-mails. Je t'en remercie. Mais est-ce vraiment pour les enfants ?

Par superstition, j'ai commencé à les envoyer un peu partout de peur que la fête tourne mal.

Tu y crois khouya Poupoune.

C'est vrai ce qui est écrit et c'est très instructif, mais doit-on les renvoyer à d'autres amis comme il y est recommandé ?
 

poupoune
Posté le:
13/10/2010 18:31
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
merci de confirmer KHOUYA ABDELAZIZ, malgrés que tu es occupé avec les préparatifs, si j'étais à BLIDA , je t'aurai donné un coup de main avec plaisir, ALLAH I 3AWOINAK, pour le 1er sujet, (c'est ce que j'ai envoyé sur le forum) pour tout le monde, c'est à faire lire pour les enfants, c'est un message de gentillesse et de tendresse pour les Parents.
pour le 2eme sujet, je n'y crois pas du tout à la superstition (en quelque sorte mouchrik bi ALLAH)surtout la fin , àfaire envoyer ect... tout ça c'est du festi, mais le texte en lui même nous concerne un peu, puisqu'on réagit de la même manière, (en général)
je crois que l'ambiance de la fête a déjà commencer, de là, je devine le stress de la maitresse de maison surtout pour le 1er enfant. merci pour tes commentaires sur flickr et encore MABROUK
 

shahiram
Posté le:
14/10/2010 12:44
Sujet du message:
salam alaikom
Répondre            
 
Ya khouya Adelaziz, je te sens trés anxieux à l'approche de la fête? yak fal kheir wanwi el kheir talkah n'est ce pas? allons ressaisis toi wa tawakal aala allah, je suis sûre inchallah que tout se passera bien et que tu auras plein de bonnes choses à nous raconter bon courage!
J aimerai bien que tu me confirmes poupoune si t'as bien reçu mon e-mail?
Je vois que beaucoup de gens manquent au forum rahou ydour entre quatres personnes, vous n'avez rien à dire ou bien c'est un desistement?
Faites quelques chose pour la mémoire de Djamila inaha sadaka djariya!!!
Fraternellemnt Shahiram.
 

poupoune
Posté le:
14/10/2010 13:49
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
moi aussi , j'ai écrit 4 ou 5 messages et ils ne sont pas passé, oui j'ai bien reçu ton émail SHAHIRAM et merci pour tes commentaires et tes écrits avec ton émails, ça m'a fait plaisir, tu as deviné juste.pour la réponse au sujet de la KAABA ECHARIFA celui qui a le plus de valeur que la KAABA au moment du PELERINAGE DU HADJ, c'est ton frère MUSULMAN, WOILLAH, devant moi pendant le tawaf autour de celle-ci et surtout pour se rapprocher de la PIERRE NOIRE (elle était blanche à l'origine)il ya certains HEUDJADJS qui se bousculent, ils écrasent tout le monde pour arriver, avoir un comportement pareil, (HADJ BATEL) woi ALLAHO YA3LEM, et nous, on ne donne pas de l'importance à l'être humain , on le vole, on l'insulte, on le frappe, on le tue,ect....DIEU l'a créée de ses propres mains et nous, on détruit l'œuvre d'ALLAH, c'est à dire on est contre LUI, puisqu'on respecte pas sa créature, comme IBLIS qui ne voulait pas s'agenouiller devant, par orgueil, c'est l'ennemi de DIEU, et nous (HACHA MA BINE 3AINIYA et PAS TOUT LE MONDE BIEN SUR)on fait pareil IBLIS circule dans nos veines, il est en nous, fi soudourikoum. ALLAH YAHDINA
Khouya ABDELAZIZ, je te l'ai déja dit ENOUI EL KHIR TALKA EL KHIR.
allez je te donne un Nr de téléphone et tu rentre directement au contact avec lui, 22 44 24 21 , tu le compose 5 fois par jour et surtout le matin avant salat EL FADJR (tu as deviner à quoi correspondent ces chiffres) c'est un nr qui est gravé dans ma mémoire. tout se passera bien, tu verras, on est de coeur avec toi,
effectivement SHAHIRAM, pour la mémoire de DJAMILA TALEB, ALLAH YARHAMYA WOI WISSAH 3ALIYA, on est pas nombreux sur ce forum à dialoguer, 3 ou 4 personnes, et quand je vois le nombre de personnes qui lisent nos messages et qu'ils ne disent même pas Salam Alikoum ou Bonjour, ce n'est pas la peine d'aller loin, el BARAKA FEL KLIL, comme disent nos sages.
Allez je vous dit SALAM ALIKOUM,
 

benmeziane
Posté le:
15/10/2010 22:13
Sujet du message:
Pari gagné pour Abdelaziz
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;

Je viens de quitter la salle Ouali ( Blida )où notre ami Abdelaziz a offert un diner à l'occasion du mariage de son fils.

Pari gagné et promesse tenue aussi bien en ce qui concerne la qualité ( et la variété) des plats que la qualité du service, l'accueil ou l'organisation.Bravo !

Autre chose:toutes les promotions - ou presque-qui se sont succédé au lycée Ibn Rouchd y étaient .Belles rencontres, émouvantes retrouvailles...

Mais le clou de la soirée pour moi,le moment fort en émotion, ce fut cette chaleureuse et longue accolade que m'a donnée Abdelaziz lorsqu'enfin il me reconnut au moment où, en quittant la salle, je lui ai dit que j'allais le passer au grill à travers le Forum.

Merci Abdelaziz et elf mabrouk encore une fois.
 

poupoune
Posté le:
15/10/2010 22:46
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
y al khawoi ebsahatkoum,et MABROUK , j'imagine l'ambiance, khouya Mostafa, je le savais que ça allé se dérouler à merveille la fête, la rencontre avec ABDELAZIZ, DJAMEL FERFERA ET SID-ALI ET VOS AUTRES AMIS DU LYCEE IBNOU ROCHD s'est bien déroulée, echah fina, kanet michi mektouba et je suis très content pour vous, j'espère qu'on aura quelques photos de vous tous réunis.
est-ce qu'il y avait les BOURAKS, ils manquaient Poupoune, et TAYEB,
GHRIB, et M,NOUAS et MIMECH, on se rencontrera inchALLAH un jour, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, je parle pour les hommes du forum, et pourquoi pas tout le monde. moi je vais prendre le bateau ce samedi 16 octobre, arrivé le dimanche 17, je vous contacterai, DJAMEL prépare-moi 2 foulards, une violette et une si y en a de notre groupe bleu et jaune, ça me ferait énormément plaisir et je serai content d'être parmi vous, j'espère que ABDELAZIZ tiendra sa promesse pour les gateaux, j'ai utilisé le numéro de téléphone pour lui,
Salam Alikoum
 

025314387
Posté le:
15/10/2010 23:57
Sujet du message:
Abdelaziz, mes compliments les meilleurs
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
J'aurais aimé partagér la joie de notre ami et frère
Abdelaziz. Empêchement de dernière minute je viens tout juste
de rentrée à la maison étant en dehors de blida toute l'après midi et le début de soirée.
J'imagine la bonne ambiance qui a réuni les anciens camarades de classe et de la houma. Meilleurs voeux de réussite
dans la vie conjugale de nos heureux enfants.
Poupoune, félicitations !!! tu te souviens toujours des couleurs symboles du foulard de notre groupe El Amal. Cependant actuellement tous les scouts d'Algérie utilise les mêmes composantes-couleurs du foulard (vert, blanc, rouge) et lors de nos rencontres régionales et nationales, nous profitons pour initier une couleur unie avec, bien sur, le sigle S.M.A. avec inscrption de l'organisateur.
En ce moment précis, je me suis inscrit au net pour participer au "jamborée mondial sur le net" qui sera organisé de 00 Heure de ce samedi jusqu'à 24 H OOO du dimanche.
Pour nos amis qui n'ont pas pratiqué le scoutisme, il s'agit d'une manifestation annuelle au cours de laquelle des scouts du monde entier établissent des contacts au moyen d'internet.
Abdelaziz, félicitations à toute la famille
Poupoune, à très bientot donc hanouni
mes amis du forum, à bientot ...
 

Abdelaziz
Posté le:
16/10/2010 13:12
Sujet du message:
Merci, mille et une fois
Répondre            
 
Khouatati et Khaouti,
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos voeus et vos félicitations.

La fête vient de se terminer, et c'est aux nouveaux tourtereaux de nous donner la joie de les voir unis par les liens sacrés du mariage.

Je crois que la fête s'est très bien passée, tout le monde était content de retrouver un membre de sa famille, un camarade de classe, un ancien ami ou ....... un forumiste.

Vous ne pouvez imaginer la joie d'avoir rencontré BENMEZIANE que je connaissais de vue mais pas de nom.

Je l'ai vu tournoyer devant moi et je me suis dit que c'est un ami à mon frère Abdelkrim. Mais quand il s'est manifesté pour me dire qu'il était BENMEZIANE du forum, je n'ai pu me retenir pour lui porter une accolade . J'avais presque les larmes aux yeux.

Merci Benmeziane d'être venu et grand merci pour tes félicitations.

Khouya Djamel, je t'ai attendu car je te connais de vue, de nom et de renom, mais j'avais un pressentiment que tu allais faire défaut du fait que tu ne m'avais pas confirmé ta venue à travers le forum.

Maalich, il reste encore tris gosses à marier et j'espère que tu seras présent à leur mariage.

Je te remercie Benmeziane pour tes félicitations, et je remercie tous les membres de ce forum d'ici et d'ailleurs pour leurs voeus et leur soutien.

Comme a dit Benmeziane et j'en suis fier, j'ai tenu mon pari.

El Hamdoullah et akiba à vos enfants

Salam et bonheur sur les mariés et sur vous tous

 

shahiram
Posté le:
17/10/2010 16:46
Sujet du message:
Al Hamdoulilah!
Répondre            
 
Trés contente khouya Adelaziz que tout soit bien passé wa hada min fadhl allah et bien sûr de ta tenacité que tout soit parfait, Allah sobhanou a dit :" Sabab (tente) ya aabdi, wana ouiinouka(je t'aide)wal hamdoulilah.
Beaucoup de bonheur pour les mariés et inchallah auront 2 enfants....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant que tout soit terminé je pense qu'une bonne thalasso s'impose n'est ce pas? aprés tout le stress que vous avez subies Toi et Madame, mais pas hammam righa, je te conseille Jerba c'est exceptionnel. yak mawakhdoulek kamel aswareda comme disait mon pére allah yarhmou!!!!!!.
J'espere que poupoune soit bien arrivé ou khalitlou hakou!!!!
P.S Tu n'as pas à demander pardon frére poupoune, si tes amis ont fait tout ça, ils connaissent l'humulité de ta personne.tu devines ce que je veux dire.
Bon séjour et revient nous vite.
asalam alaikom
 

Abdelaziz
Posté le:
18/10/2010 09:13
Sujet du message:
Merci Shahiram
Répondre            
 

Hada min fadhl Rabbi comme tu l'as si bien dit.

Je te remercie pour ton soutien moral.

Pour ta proposition de prendre un repos à Jerba, je te fais savoir, khti Shahiram,que dès samedi, j'ai commencé à rattraper le retard dû aux préparatifs du mariage. Nous sommes tenus, dans notre profession, par des délais qui, s'ils n'ont pas respectés, entrainent l'irreçevabilité de nos actions et de nos voies de recours .

C'est le nouveau marié qui, sans faire trop d'efforts, demande à bénéficier d'un repos.

Mais pourquoi 2 enfants seulement Shahiram ?

Salam à tous et merci encore et toujours
 

shahiram
Posté le:
18/10/2010 15:18
Sujet du message:
DE rien Adelaziz,
Répondre            
 
Pourquoi 2 enfants? j'allais dire 1 wahchemt!!!!car les enfants de cette génération sont tellement demandeurs et exigeants qu'on arrive plus à suivre leur rythme, il faut s'armer de tonnes de patiences et d'argents pour pouvoir les satisfaires.eh dire qu'à notre époque et moi qui personnellement suis issue d'une famille de 9 enfants, nous etions élevés dans la discretion et dans le respect d'autruis, si mon pére allah yarhmou remenait quelque chose pour l'un ou l'une de nous , personne ne rouspette on attendait notre tour sagement, maintenant si tu le fais yahasrah guirra tnoudh,... oui c'est parceque tu l'aime plus que moi, c'est ton préféré, les jérémiades... et j'en passe, et pourtant Dieu seul sait qu'on donne la même éducation que nos parents nous ont donnés et peut être mieux car zaama hna karyine zaama!!! et quand tu expliques comment on vivait, comment on partageait le peu de choses qu'on avait, ils te répondent yahasrah kountou aaichine fi aam charlot, wala chahal périmé!!!
Enfin Allah yahdihoum wa wassa khatarna.
Rabi kadrek pour la reprise de ton travail, maalich, la thalasso ce n'est qu'une partie remise en plus il faut bien combler le trou dans le budjet!
Salam à tous et à toutes.
 

Abdelaziz
Posté le:
18/10/2010 16:58
Sujet du message:
A Shahiram
Répondre            
 

Khti Shahiram,

Je crois que tu vas remplacer, dans ce forum, notre chef d'orchestre Poupoune pendant son séjour à Blida.

A chaque message de ta part, je commence à sourire avant son ouverture tellement les termes utilisés dans chacun de tes messages me fait revenir à une époque lointaine, celle où, enfants, on les entendait sortir de nos bouches et de celles de nos parents " Périmé " " Am charlot ".

Concernant nos enfants et en général les enfants de cette époque, tu as vu juste car ils ne peuvent voir leurs pères que comme une banque naturelle .

J'attends avec impatience la visite de Poupoune.

Merci Shahiram et salam sur tous les forumistes.
 

poupoune
Posté le:
18/10/2010 21:48
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
WOILLAH, ghir awssalte ebkhir, echwiya fal port d'Alger, rayoum michi emnadhmine, rayoum retard ta3e 50 ans encore. ALLAH YAHDINA, j' ai rencontré DJAMEL en train de faire ses courses, et quel fut ma surprise de rencontrer un copain que TAYEB connait Mr BOULAHIA Mustapha qui ont une grande maison en face de l'hopital civil, en ce moment je suis à CHERCHELL, je vais descendre à TENES demain 19 octo
on va savourer moi et ma poupouna les 108 km de CHERCHELL à TENES le long de la côte, après je reviendrai à BLIDA pour voir le reste de mes amis , J'ai essayé de téléphoner à ABDELAZIZ, ça réponds pas, avec la fatigue de la fête de mariage et avec toute les chtatahs et gateaux qui a mangé, ça pèse à la longue. un bon hammam chez za3im à bOUARFA? OU à djerba comme l'a recommandé SHAHIRAM que je salue au passage avec tout les amis et amies du forum et de BLIDA, je suis déjà pris et invité à un mariage dont le papa m'a chargé d'une mission de faire sortir la mariée à sa place, c'est un grand honneur pour moi, mais je pense pas que je vais accepter, le PAPA , c'est le PAPA et il est iremplaçable.
je vous salut de CHERCHELL et à Bientôt . SALAM ALIKOUM
 

025314387
Posté le:
19/10/2010 00:06
Sujet du message:
Bon séjour ya poupoune :!!!
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Et voilà notre poupoune qui fait du "tourisme" !!! bien mérité, surtout la belle cote cherchelloise malgré la fraicheur de ces premiers jours d'automne.
N'oublie surtout pas de participer avec nous à la grande assemblée de nos amis scouts (samedi au centre culturel Bounaama Djillali) comme convenu.
Salut à tous et à toutes ...
 

shahiram
Posté le:
19/10/2010 12:02
Sujet du message:
salam
Répondre            
 
Merci khouya abdelaziz,j'éspére que poupoune aura du temps pour te rendre visite à ce que je vois son programme et chargé, ne rates pas poupoune ton passage à cherchel pour passer au port et profiter du bon poisson frais.
C'est vrai que le papa et irremplaçable mais peut être que le papa là qui t' as fait la proposition et quel honneur! est trés émotif à l'idée de mettre sa fille sous son bras et son burnous pour la faire sortir de la maison parentale ne pourra pas se contenir et fondera en larmes...enfin reflechis bien.
Chwiya Retard de 50 ans berk?, tu es trop gentil poupoune, koul 100 ans ou plus ou matahchemch yak rana mabinatna.......!!!!
Malgrés tout bladi nhabek!!!!!!!
Merci à tout ceux qui font vivre ce forum pour la mémoire de Djamila, allah yarhamha, qui nous a permis de se rencontrer et oh! combien vous êtes tous formidables Allah yahfadkom.
Salam Alaikom.
 

Assia
Posté le:
19/10/2010 13:08
Sujet du message:
Mission
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Cousin Poupoune, salam à tous,

Quelle belle mission que tu as cousin que de sortir la mariée me dar babaha, je sais que tu y mettras toute ton énergie et tout ton coeur rabi ma3k.

Bon séjour à toi et à ta Poupouna rak gheyertni pourtant j y étais pendant les grandes vacances "juillet / août 2010", y compris une visite à Cherchell.

Koul el hout ekh fif, attention à ta ligne entre rechta, chtitha djadj, sfiriya, khoubz el madoun, et sans oublier batata bel fliou, boub rayes, dolma, o3sbane et j'en passe......Kg au tournant.

Notre Ami Sid Ali du Canada y est en ce moment j'espère que vous allez vous rencontrer

Bien à toi erdja3 en forme avec beaucoup de photos qu'on partagera sur ta galerie

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum