Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
shahiram
Posté le:
1/12/2010 14:36
Sujet du message:
Entierment d'accord poupoune
Répondre            
 

Salam,
walah ya khouya poupoune tu as entierement raison, on passe à coté de beaucoup de choses dans cette vie sans pour autant attacher grande importance à ce qu'elles peuvent représenter pour nous, plus tard et quand on se rend compte de ce qu'on a rater c'est trop tard pour y remedier. dayatna el hawiya ya sobhan allah dans des choses que personnelement je considére "festi"c'est à dire vide.
Allah ykakina!
Merci pour le rappel mon frére et savoure pleinement ta retraite et le bien être avec les tiens , rabi yahfadkom.
 

poupoune
Posté le:
1/12/2010 10:03
Sujet du message:
KHOUYA DJAMEL
Répondre            
 
Salem Alikoum.
Khouya DJAMEL, on est comme des frères ma tehchemse meni, koul chi bel mektoub, ce sera pour la prochaine fois inchALLAH, embrasse ta MAMAN pour moi et le petit poupoune(ABDERAHMANE ton petit fils)ainsi que toute ta famille.
DJAMEL, l'air que nous respirons est programmé par avance (mektoub)et comme je l'ai toujours dit on est rien sur terre, enafs(l'orgueil)détruit l'être humain, ALLAH YAYDINA DJAMI3ENE, je suis passé 2 ou 3 fois à l'association , j'étais de passage, je ne voulais pas te déranger, toi aussi tu as tes occupations de chef de famille, moi, ce n'est pas pareil, je suis en retraite, mais par contre tout le monde me tombe dessus, alors comme je ne travaille pas physiquement, mes enfants et ma poupouna yahagrouni
besoin de n'importe quoi, lui il est en retraite, avant je travaillais 8 heures , maintenant je me repose 8 heures maximum.mais ma3liche je suis content, j'aime rendre service à tout le monde, comme dans les scouts, toujours prêt, je vous embrasse tous, DJAMEL. ABDELAZIZ. LES 3 MUSTAPHA (BENMEZIANE, BOULAHIA,NOUAS)SID-ALI, TAYEB, GHRIB, SOFIANE, et les filles SHAHIRAM, ASSIA, BAYA, NADIA ainsi que tout les amis que j'ai pu oublié , qu'ils m'excusent,(trou de mémoire) SALAM ALIKOUM
 

025314387
Posté le:
30/11/2010 22:17
Sujet du message:
Rani hachmène bazaif ya poupoune ...
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Wallah je n'ai pas les mots pour exprimer
mon chagrin et ma déception de ne pas avoir profité
de la présence de khouna poupoune au bled pour "l'arracher"
pour quelques heures chez moi. En effet j'ai eu le
plaisir et le bonheur de le rencontrer dans le quartier
alors que je faisais le marché. Et on se devait de nous
rencontrer plus tard.
jE réalise présentement, et comme l'a si bien exprimé
Poupoune dans son commentaire, que chacun est "emporté" par
cette "dounya" au détriment des bons usages et comportements
qui devraient nous guider.
Milles excuses maamar Khouya !
bien fraternellem:ent ...
 

poupoune
Posté le:
30/11/2010 15:55
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM.
je pense que tout le monde est occupé fi adhi edenia, edatkoum, win rayi elguossra ta3e bekri, j'espère que le DINARS madache a3koulkoum
comme l'a dit notre regrété EL HADJ GUEROUABI (allah yarhmou)kif kif pour l'euros, win rakoum comme l'a dit SHAHIRAM que je salue au passage, il faut que ce forum vive, ne serais-ce que pour les gens que nous aimons et qui nous ont quitté ( ALLAH YARHMYOUM)hier, 29 novembre 2010, j'ai perdu un ami à TENES, il avait 40 ans/45ans, crise cardiaque, on est rien sur terre, ce n'est pas la peine de trop calculé y al khawoi, hier je lui disais, quand il pleut en Algérie, l'intérieur des voitures devient pourris, et lui, il me répondait WOILLAH 3andak el hak y a El hadj, bladna fiya el gharka bezaf, (ALLAH YARHMOU), des fois on est tellement submergé par des problèmes qu'on ne voit pas le temps qui passe, et on ne rend pas visite aux malades, à la famille
on reste chez soi cloitré, et on attends ? que les autres nous rendent visite, si tout le monde résonne de la même maniere, on est pas sorti de l'auberge, ALLAH YAYDINA, j'essaye de ranimer ce forum comme je le peu, mais vous aussi, ne dormez pas, je ne suis pas un conteur d'histoires. un grand bonjour à tous et à toutes et je termine par deux mots qui sont légers dans la bouche mais qui pèsent très lourd dans la balance et qui sont SOBHAN ALLAH et SALAM ALIKOUM
 

shahiram
Posté le:
21/10/2010 22:04
Sujet du message:
A propos de radjala!
Répondre            
 
Khouya abdelaziz si je t'ai remecier non pas pour la radjla car je ne doute pas une seule seconde de son efficacité, mais d 'avoir repondu à mon appel et si j'ai cité que des noms d'hommes c'est parceque ces derniers temps il n y a qu'eux qui font vivre le forum.
Puisse qu'on parle de radjla laisse moi te raconter cette blague
Kalek kayen wahad hasab rouhou radjla fini, il se présente dans un café et demande au serveur: "djibli kahwa bzoudj damaate (larmes) mazhar kho! le serveur s'éxécute et lui raméne une kahwa avec une bouteille de mazhar , il pose le café et lui dit:" hak el kaara (bouteille) ou bakkiha kho!!!!
Il voit juste Poupoune il a le flair.Ne t'en fais pas Khouya Adelaziz walah rir j'essaye mais walah mandjamtelhom waarin bazef!
Puisque poupoune prend la route demain pour blida et puisque tu es en contact avec lui, dis lui de faire la priére du vendredi à Tipaza, ils ont une trés belle mosquée que j'aime beaucoup.
Salam Alaikom.

 

Abdelaziz
Posté le:
21/10/2010 17:36
Sujet du message:
Radjla
Répondre            
 
Khti Shahiram,

On ne remercie pas erradjel pour sa redjla, erradjel à Blida n'attend pas des remerciements. Mais maalich, venant de toi, je les accepte.

Je t'avais dit auparavant que tu allais prendre la place de Poupoune dans ce forum en tant que chef d'orchestre. Tu vois, je ne m'étais pas trompé.

Pour Poupoune, je viens juste de terminer la conversation avec lui, il est bà Ténès et il va rentrer sur Blida demain.

Je l'attend de pied ferme.

Il m'a demandé " hal wa houel " le forum, je lui ai fait part de ton appel " warrakoum " ya rdjel. Tu sais ce qu'il m'a dit, eh bien " que Shahiram fait partie de la CIA ". Je lui ai répondu que c'est un honneur pour nous que la CIA nous demande " Warrakoum " ya blidiyine.

C'est vrai ce qu'il a dit Poupoune ?

Ya khti Shahiram, si tu fais partie de l'effectif de la CIA, essaie d'aider Blida .

Je vous salue tous et toutes en attendant de reçevoir Poupoune demain.
 

shahiram
Posté le:
21/10/2010 16:50
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 

Nastaaraf bik khouya, rajla ntaa assah!!!!

Salam Alaikom.
 

Abdelaziz
Posté le:
21/10/2010 16:35
Sujet du message:
Rana win khalitina
Répondre            
 

Rana h'na khti Shahiram.

J'ai vu que la gent féminine s'est redéployée à travers le forum, alors, par galanterie, j'ai laissé khouatati se manifester encore plus pour intervenir. Mais quand j'ai lu " Warrakoum " j'ai intervenu par " radjla ".

Alors, nous sommes là, et je te fais savoir que je n'ai pas encore rencontré Poupoune, il est à Ténès je crois.

Salam toujours sur mes frères et soeurs du forum
 

shahiram
Posté le:
21/10/2010 14:46
Sujet du message:
win rakom?
Répondre            
 
Alors win rakom ya nas el Forum? Abdelaziz toi qui ne ratez pas un jour sans nous tenir informer de tes nouvelles, wala les barreaux te prennes trop de temps? Poupoune et on le sais il fait du tourisme wa bsahtou, Djamel et en train de préparer sa soirée de scoutisme et ses foulards bariolés, Sid ali à Blida, et vous autres, ghrib ca fait trés longtemps makrinakch ainsi que Mus Nouas, Mimech, et les autres yak ghir el kheir rakom shayhin? wala kitlalkitou fi Blida nsitouna?
Allez secouez vous un peu et ne nous privez pas de votre présence dans le forum.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent