Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazar
Posté le:
30/10/2010 21:13
Sujet du message:
Condoléances.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Abdelaziz, mon Ami, tu te rappelles, il y a près d'un mois je demandais des nouvelles d'un de mes Amis en l'occurrence " Kaddour Chekaïmi ".
Eh bien figures-toi que ce soir je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle par laquelle on m'annoçait le décès de ce dernier à Blida il y a près d'un mois.
Perdre un Ami c'est perdre un peu de soi-même.
J'ai été boulversé par la nouvelle du malheur qui vient de frapper sa famille avec laquelle je partage la douleur même si les mots semblent dérisoires à côté de ce malheur, je tiens à ce que celle-ci soit assurée de toutes mes sincères condoléances.
Il était mon Ami parmi les intimes, il ne sera pas possible de combler ce vide. Quelle souffrance de penser qu'il n'est plus là !
Je n'oublierai jamais son visage, son sourire et les longues heures passées ensembles. Il a toujours été à mes côtés, dans la joie comme dans la peine, et le le sera toujours.
Kaddour, nous pensons à toi très fort.
 

Abdelaziz
Posté le:
30/10/2010 23:20
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 

Les condoléances doivent être adressées aux membres de la famille du défunt et aux amis de ce dernier.

Je te présente, khouya Tayeb, toutes mes condoléances en cette pénible perte.

Effectivement, tu m'avais demandé de lui passer le bonjour de ta part, mais malheureusement, je n'ai pu le trouver pour le lui transmettre malgré plusieures tentatives qui sont restées vaines. Même ton frère Noçair n'a pu le trouver.

Il devait être très malade.

Dernièrement, j'ai demandé à Mahfoud LECHEHEB ( un ami que tu dois connaitre ) de lui transmettre ton bonjour mais il m'a répondu qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps.

Allah yarhmou et sincères condoléances khouya Tayeb.

 

timizar
Posté le:
1/11/2010 15:26
Sujet du message:
à tayeb
Répondre            
Email:
mus.timizar@yahoo.fr
 
salam ya si tayeb,
manifeste toi plus souvent sur le forum,

 

lazar
Posté le:
1/11/2010 19:42
Sujet du message:
Salam à toutes et tous
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je sais, ces derniers temps, j'ai peut-être brillé par ma défection du Forum, j'en suis sincèrement désolé !
Certes, je voulais intervenir il y a de cela quelques temps mais ce n'était la disparition d'un Ami qui m'était très cher, j'allais me mettre à un de mes passe-temps favoris : écrire. J'espère que vous comprenez les circonstances !
En outre, la grisaille de la vie quotidienne a repris ses droits et l'on commence à ressentir les premiers pincements des rigueurs de l'hiver qui ne fait que renforcer notre nostalgie du Soleil et du Bled.
Quelle agréable surprise d'être cité en bien El Hamdoullah mais j'ai l'impression d'être sur un nuage à deviner je ne sais quoi !
Khoya timizar, ne pourrais-tu pas me donner quelques signes pour te reconnaitre car un pseudo c'est un peu aléatoire à mettre un visage !
@ Benmez. Il m'a été fa it savoir de me manifester. Je suis là, et mon invitation tient toujours et pourquoi pas un gentil squate à Cergy-P.
Un coucou à Poupoune, Sida Ali, Nouas, Boualem, Ahsen, Assia, Houria, Baya, Lamia, Mustapha Boulahia, Djamel F. et notre fervent Abdelaziz,ainsi qu'à toutes et tous d'ici et d'ailleurs;
Amitiés.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum