Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
poupoune
Posté le:
11/11/2010 19:19
Sujet du message:
je suis très touché de vos mots gentils
Répondre            
 
Salam Alikoum
je suis très touché par vos mots de réconfort de la perte de ma Belle Mère ALLAH YARHAMYA, mon épouse et moi-meme vous remerciant de votre soutient et je m'excuse auprès de mon frère TAYEB, j'étais tellement pertubé que je n'ai pas lu tout les messages du Forum, mes sincères condoleances pour la perte de ton AMI KADDOUR, en ALGERIE internet est lent vraiment très lent, on a le temps de faire le tour du monde pour avoir le débit, j'espère que ça va s'arranger.
Woillah vous m'avez manqué tous, j'attends de rentrer chez moi, pour reprendre nos discussions sur le forum.
je vous remercie tous de votre sympathie et amitiés.
Salam Alikoum
 

poupoune
Posté le:
11/11/2010 19:19
Sujet du message:
je suis très touché de vos mots gentils
Répondre            
 
Salam Alikoum
je suis très touché par vos mots de réconfort de la perte de ma Belle Mère ALLAH YARHAMYA, mon épouse et moi-meme vous remerciant de votre soutient et je m'excuse auprès de mon frère TAYEB, j'étais tellement pertubé que je n'ai pas lu tout les messages du Forum, mes sincères condoleances pour la perte de ton AMI KADDOUR, en ALGERIE internet est lent vraiment très lent, on a le temps de faire le tour du monde pour avoir le débit, j'espère que ça va s'arranger.
Woillah vous m'avez manqué tous, j'attends de rentrer chez moi, pour reprendre nos discussions sur le forum.
je vous remercie tous de votre sympathie et amitiés.
Salam Alikoum
 

lazar
Posté le:
3/11/2010 19:23
Sujet du message:
RE: Tristement à POUPOUNE et LAZAR
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"shahiram" a écrit:
SALAM ALIKOM,
Nous savons qu'inéluctablement un jour, l'existence se termine pour chacun d'entre nous , " Rabi mawaadana Bahyet", ne trouvant pas quels mots pourraient inverser le cours inexorable du destin et ces mots ne modieferont pas ce triste état de fait.
Pourtant, je tiens à vous témoigner (POUPOUNE pour sa belle mére et à LAZAR pour son ami) ma compassion et que nos coeurs pleurent auprés des votres et vous gardent toute leur tendresse, pour vous, j'espére voir cete épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.
INA LI ALLAH WA ILAYHI RADJI3OUN WA INA ALLAHA MAA ASSABIRIN.
Bien sincerement à vous


Très touché par votre marque de sympathie pour le décès de mon Ami Kaddour Ch. ; je te prie Shahiram de trouver ici mes remerciements émus et sincères.
 

shahiram
Posté le:
3/11/2010 15:03
Sujet du message:
Tristement à POUPOUNE et LAZAR
Répondre            
 
SALAM ALIKOM,
Nous savons qu'inéluctablement un jour, l'existence se termine pour chacun d'entre nous , " Rabi mawaadana Bahyet", ne trouvant pas quels mots pourraient inverser le cours inexorable du destin et ces mots ne modieferont pas ce triste état de fait.
Pourtant, je tiens à vous témoigner (POUPOUNE pour sa belle mére et à LAZAR pour son ami) ma compassion et que nos coeurs pleurent auprés des votres et vous gardent toute leur tendresse, pour vous, j'espére voir cete épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.
INA LI ALLAH WA ILAYHI RADJI3OUN WA INA ALLAHA MAA ASSABIRIN.
Bien sincerement à vous
 

lazar
Posté le:
2/11/2010 19:03
Sujet du message:
Condoléances.
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"poupoune" a écrit:
Salam Alikoum,
INA LI ALLAH WOI ILAIYI RADJI3OUN, je viens de perdre ma BELLE MERE ( ALLAH YARHAMYA°) je suis triste mais que faire selon SA VOLONTE, je garde que de bons moments passées ensemble, toujours respectueuses, je l'estimai beaucoup, déjà elle me manque.
je m'excuses si je ne suis pas bavard comme d'habitude, je vous adresse mon SALAM ALIKOUM du fonds du coeur


Khoya Poupoune,
Permets-moi de t'exprimer ici mes sentiments de sympathie attristée et mes sincères condoléances et prie Allah vous donner le courage et la force nécéssaires pour surmonter cette dure épreuve.
C'est une période de la vie qui s'achève, un recours, un abri, une consolation qui s'en va et que tu ne peux remplacer.
Poupoune, mes pensées t'accompagnent.
Bien sincèrement à toi.

 

poupoune
Posté le:
2/11/2010 17:37
Sujet du message:
Votre POUPOUNE est triste
Répondre            
 
Salam Alikoum,
INA LI ALLAH WOI ILAIYI RADJI3OUN, je viens de perdre ma BELLE MERE ( ALLAH YARHAMYA°) je suis triste mais que faire selon SA VOLONTE, je garde que de bons moments passées ensemble, toujours respectueuses, je l'estimai beaucoup, déjà elle me manque.
je m'excuses si je ne suis pas bavard comme d'habitude, je vous adresse mon SALAM ALIKOUM du fonds du coeur
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent