Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Assia
Posté le:
16/11/2010 20:55
Sujet du message:
Aïd Moubarek Saïd
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à toutes les personnes qui aujourd'hui m'ont téléphoné, et celles qui m'ont écrit pour me souhaiter un Aïd Moubarek.

A mon tour de vous dire : عيدكم مبارك
كل عام بألف خير

Une grande pensée pour celles et ceux qui en ce jour ont quelque peu comme un goût amère avec la perte d'un proche, ou touché par des soucis de maladie, ou un souci d'ordre matériel, Allah ma3koum.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs, nous sommes tous sous un même ciel qu'il fasse nuit ou qu'il fasse jour.

Assia
 

Assia
Posté le:
16/11/2010 20:55
Sujet du message:
Aïd Moubarek Saïd
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam,

Merci à toutes les personnes qui aujourd'hui m'ont téléphoné, et celles qui m'ont écrit pour me souhaiter un Aïd Moubarek.

A mon tour de vous dire : عيدكم مبارك
كل عام بألف خير

Une grande pensée pour celles et ceux qui en ce jour ont quelque peu comme un goût amère avec la perte d'un proche, ou touché par des soucis de maladie, ou un souci d'ordre matériel, Allah ma3koum.

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs, nous sommes tous sous un même ciel qu'il fasse nuit ou qu'il fasse jour.

Assia
 

shahiram
Posté le:
15/11/2010 13:20
Sujet du message:
Merci Abdelaziz,
Répondre            
 

Salam Abdelaziz,
Walah rani rir hna ndour, avec les bilans de fin d'année les devoirs des enfants je suis un peu prise mais ne t'en fais ça ne m'empéche pas de rendre visite à ma famille du forum de temps en temps.
Alors comment ça se passe les préparatifs de l'Aid?
Je suis contente d'une chose c'est qu'une âme charitable en ce jour béni,à penser à nous usagers de l'autoroute reliant Blida / Alger en liberant le tronçon Boufarik / Birtouta (en travaux depuis le mois de septembre ) hadhik arahma...
Inchahllah rabi yaghfar lana dhounoubana wa yakina min adhab anar ou Saha Aidkom.
 

025314387
Posté le:
14/11/2010 16:23
Sujet du message:
Meilleures voeux à tous ...
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
A la veille de l'accomplissent par nos Pélerins
de la "station ARAFET" ellel-même veille de l'Aid
El Adha, il m'est agréable d'exprimer mes meilleurs
voeux à l'ensemble de nos amis (es) du forum, et à travers
eux ( à travers vous ) vos honorables familles et vos
proches.
Que ce Aid soit une fois de plus, un moment de
piété, de partage et de solidarité, de retrouvailles
et de fraternité.

 

Abdelaziz
Posté le:
14/11/2010 15:37
Sujet du message:
Saha aidkoum
Répondre            
 

Saha aid chacun de nous n'challah.

Koul âm wa nahnou bi elef kheir.

Shahiram, ça fait belle lurette, twahachna tes écrits

 

shahiram
Posté le:
14/11/2010 11:59
Sujet du message:
Saha Aidkom
Répondre            
 

Je me joint à Poupoune pour souhaitez une bonne fête de l'Aid à tout le monde, Saha Aidkom avec beaucoup de santé et de joie , Allah yahdina wa zidna min niimatih Ameen, sans oubliés d'avoir une pieuse et tendre pensée pour ceux qui nous ont quittés qui nous sont trés chérs!
Salam Alaikom.
 

shahiram
Posté le:
14/11/2010 11:59
Sujet du message:
Saha Aidkom
Répondre            
 

Je me joint à Poupoune pour souhaitez une bonne fête de l'Aid à tout le monde, Saha Aidkom avec beaucoup de santé et de joie , Allah yahdina wa zidna min niimatih Ameen, sans oubliés d'avoir une pieuse et tendre pensée pour ceux qui nous ont quittés qui nous sont trés chérs!
Salam Alaikom.
 

poupoune
Posté le:
14/11/2010 08:09
Sujet du message:
SAHA AIDKOUM
Répondre            
 
SALAM ALIKOUM.
à l'occasion de l'AID EL ADHHA, nous vous présentons tous nos vœux de l'AID, y koune MOUBAREK, avec beaucoup de santé, beaucoup de joie et surtout un bon moral , et que ALLAH ne nous abandonne pas et nous vient en aide dans tout ce que nous entreprenons INCHALLAH AMINE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent