Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
17/11/2010 08:13
Sujet du message:
un jour, je le ferais, InchALLAH.
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je vous renouvelle un AID MOUBAREK, on a fait le sacrifice de l'AID en perpétuant notre religion, bien sur comme vous le savez chaque poil du mouton est une hassanat et elyaydoura contient pas mal de milions ou miliards de poils sans compter el adjr (grande récompense) pour celui qui égorge de sa propre main, alors chaque année je me dit qu'il faut que je le ferais moi-meme l'année prochaine inchALLAH, puisque je participe à mainte reprise à aider celui qui le fait, mais, mais? chaque fois que l'occasion se présente, je me dérobe, ce n'est pas manque de courage, mais sensibilité me freine , ce n'est pas pas facile, moi qui ne pas tuer une mouche, je ferais un acte pareil qui est bénéfique en plus, il en faut plus, mais un jour je le ferais inchALLAH, et ce jour là, j'aurais fait l'unique mission et le défit personnel, avec l'aide de ALLAH, j'arriverais INCHALLAH, meme les hommes sont très sensible
 

benmeziane
Posté le:
24/11/2010 14:51
Sujet du message:
Immolation
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Poupoune a décrit avec exactitude ce qui m'arrive depuis 4 ou 5 ans.
Un jour je le ferai inchallah.
 

Sid-Ali
Posté le:
24/11/2010 22:06
Sujet du message:
impossible à faire
Répondre            
 
Saha aidkoum à tous.

Moi non plus je ne peux le faire, je n'ai même pas tenté....
Salutations à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum