Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupoune
Posté le:
28/11/2010 20:30
Sujet du message:
de retour au forum
Répondre            
 
Salam Alikoum.
je viens de rentrer chez moi et je remercie toutes les amis que j'ai rencontré à BLIDA, sans oublier ABDELAZIZ qui m'a reçu au sein de sa petite famille, je ne l'oublierai jamais cet acceuil chaleureux, je remercie aussi mes amis BENMEZIANE, Mustapha BOULAHIA(TIMIZAR) ainsi que Mohamed AZRINE que je viens de faire sa connaissance grace à BENME, DJAMEL FERFERRA, et SID-AHMED OUKRIF
quoi vous dire de BLIDA, toujours les constructions, beaucoup de monde, à SIDI YACOUB, c'est un chantier, bref, c'est pas BLIDA que j'ai connu, où j'ai grandi, même les mentalités ont changés, mais il reste un petit quelque chose ta3e zmen, quelques BLIDEENS, ils se font rare, mon séjour s'est bien passé, je regrette une chose, manque de temps de ne pas faire un tour à SIDI EL KEBIR et de visiter la nouvelle KOUBA en brique, je n'ai pas rencontrer quelques amis IMAMS, y en a que je ne voulais pas déranger, mais dans l'ensemble HAMDOULILLAH, j'ai fait une ROQUIA pour une personne qui s'est trouvé en très bonne santé et que tous ses malheurs ont disparus grâce à ALLAH après la ROQUIA que je lui ai fait l'année dernière, et je suis très content de vous retrouvé sur le forum et sur ce je vous adresse mon SALAM ALIKOUM du fonds du coeur à TOUS et TOUTES d'ici et de LA BAS
 

Abdelaziz
Posté le:
29/11/2010 09:11
Sujet du message:
Bon retour Poupoune
Répondre            
 
Khouya Poupoune,
Je te souhaite un bon retour parmi les tiens. J'espère que tu les as retrouvés en bonne santé.
Tu m'avais promis qu'à ton retour de Ténès, tu passeras chez moi avec El Hadja à Blida.
Mais tu l'as pas fait, peut-être que tu croyais me déranger.
Or, saches que c'est avec un grand plaisir que j'attendais ton passage avec El Hadja.
En tout cas, le forum a été très timide en ton absence. J'espère que ton retour va le raviver de nouveau et de plus belle.
Bon retour encore une fois et à très bientôt
Salam
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum