Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
timizar
Posté le:
7/12/2010 11:20
Sujet du message:
Moharram
Répondre            
Email:
mus.timizar@yahoo.fr
 
Chers Frères et soeurs,

Recevez mes meilleurs voeux de bonheur, et mes sincères amitiés.
Pour tayeb manifeste toi le plus souvent.
pour poupoune à partir du 16.12. je serais à Mrs j'espère de voir contact chez Momo rue de Rome.

Fraternellement.
 

poupoune
Posté le:
8/12/2010 12:38
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
à l'occasion du nouvel AN Musulman MOHAREM 1432 le 6 décembre 2010, et à l'occasion de ACHOURA 1432 le 15 décembre 2010, ma famille et moi-même, vous souhaitons une agréable année pleine de santé, bonheur et une bonne approche d'ALLAH, que tous nos malades dans le monde entier guérissent, et que tous les etres chers et amis (ies) qui nous ont précédés reposent en paix et que leur lieux de l'au dela soit au PARADIS, que cette année nous rassemble entre famille et amis, et que l'ALGERIE réussira à relever la tête INCHALLAH, c'est notre pays et elle est AMANA entre nos mains comme nos enfants.
Salam Alikoum. ALLAH YAHFADHKOUM DJAMI3ENE
 

Abdelaziz
Posté le:
8/12/2010 14:08
Sujet du message:
Pour Poupoune
Répondre            
 
Personnellement, j'attendais ton message pour cette occasion.

Bonne année hégirienne à toi, ta famille et tous les forumistes
 

shahiram
Posté le:
8/12/2010 15:52
Sujet du message:
bonne année
Répondre            
 
En ce jour de mouharem, je demande pardon pour une parole qui aurait pu blesser, pour un salam que je n'aurais pas passer, pour un manque d'attention, pardon pour tout ce qui aurait pu blésser !
prenez soin de vous et de votre foi, qu'Allah nous pardonne nos erreurs et qu'il nous conduise sur la bonne voie.
Salam Alaikom.
 

benmeziane
Posté le:
8/12/2010 16:57
Sujet du message:
Voeux & salutations
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
A l'occasion du Nouvel An de l'Hégire,je joins mes voeux à celles et ceux qui m'ont précédé.

En prime, vous avez le bonjour de Baya que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer cet après-midi à Alger." Une femme du monde", pour reprendre l'heureuse sentence d'une Forumiste.

Allah yahfedh'kom.
 

poupoune
Posté le:
8/12/2010 17:59
Sujet du message:
RE: bonne année
Répondre            
 
"shahiram" a écrit:
En ce jour de mouharem, je demande pardon pour une parole qui aurait pu blesser, pour un salam que je n'aurais pas passer, pour un manque d'attention, pardon pour tout ce qui aurait pu blésser !
prenez soin de vous et de votre foi, qu'Allah nous pardonne nos erreurs et qu'il nous conduise sur la bonne voie.
Salam Alaikom.


je suis entièrement d'accord avec toi, c'est des paroles sages qui sortent de la bouche d'une personne digne de confiance et de respect et qu'ALLAH donne selon ce que renferme nos cœurs, et je suis sûre que tu as du cœur ( NAFS MOUTMAYINA ) ce n'est pas donner à tout le monde. il faut la mériter. je la souhaite pour tout nos amis et amies du Forum ainsi qu'aux personnes qui nous sont chères. y a pas plus beau souhait que ça , je pense.
 

shahiram
Posté le:
9/12/2010 10:37
Sujet du message:
trés emue!
Répondre            
 
Salam Alaikom;
Emue et profondement touchée par ta réponse khouya poupoune,merci du fond du coeur pour cette confiance et ce respect qui est partagé d'ailleurs.je reprendrai ceci du grand poéte Zuhayr Ibn Abù Salmâ rapporté dans son Ode (mu'allaqua):
De langue et de coeur est fait l'homme,
la chair et le sang ne sont que forme!
Allah ykakina bi alkawl el hasen wa salam Alaikom.
 

Assia
Posté le:
9/12/2010 18:43
Sujet du message:
Club Niçois
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Salam Benmeziane,

La boucle est bouclée plus d'un an après, le club Niçois au complet a rencontré Benmeziane de manière espacée, je suis très contente, Baya est une grande Amie que j'apprécie beaucoup.
Elle m'avait fait la promesse c'est une femme de parole, tout comme notre Ami Azrine

Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici et d'ailleurs

Assia
 

poupoune
Posté le:
10/12/2010 19:09
Sujet du message:
juste un rappel
Répondre            
 
à l'occasion que j'en parle, ce n'est pas tous les jours;
 

poupoune
Posté le:
10/12/2010 20:38
Sujet du message:
juste un rappel de MOHAREM
Répondre            
 
]Quand le PROPHETE (SAW) effectua le Pèlerinage de l'adieu (sa dernière année de sa vie) il disait à ses compagnons, si je serais vivant l'année prochaine, je jeunerai le 9eme et le 10eme jour de Moharem, alors il faut effectué ce jeune
Dieu remet les péchés d'une année passée à quiconque jeûne le jour de ACHOURA.
le jeûne préserve de l'enfer, tel un bouclier au combat
celui qui jeûne pour l'amour de DIEU, sera éloigné du feu, de la distance parcourue en 70 années.
l'invocation de celui qui jeûne sera exaucée chaque fois qui rompt son jeûne (le soir)
une des portes du paradis est appelée PORTE DE RAYANE : la porte des rafraichissements, seuls,ceux qui jeûneront la franchissent, il sera dit : où sont ceux qui jeùnent ?

ils se lèveront alors et entrerons. aucune autre personne ne la franchira.
elle sera refermée à jamais. c'est surtout à l'occasion de MOHAREM que j'en parle pour signification de la vrai valeur de ce mois sacré après RAMADHAN. ALLAH YAHDINA woia yakbele siyamana
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum