Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Abdelaziz
Posté le:
26/12/2010 11:40
Sujet du message:
Décès de Zineddine BERBER
Répondre            
 

Nous venons d'apprendre, il y a juste un moment, le décès de notre ami BERBER Zineddine

Allah Yarhmou et sincères condoléances à toute la famille BERBER
 

manou09
Posté le:
26/12/2010 20:47
Sujet du message:
Condoléances à la FAMILLE BERBER
Répondre            
 
ALLAH YERHMOU, il avait fait beaucoup pour le sport de joueur de foot à Président de la Fédération de VOLLEY en passant par Président de la section volley de la ville des ROSES.
Mes sincères condoléances à toute sa famille.
Il fut une personne souriante,sympathique et serviable.
QUE DIEU L'accueille dans son vaste PARADIS.
 

Mhamed
Posté le:
26/12/2010 21:20
Sujet du message:
Condoléances à la famille BERBER
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Toutes mes condoléances à la famille BERBER et Que Dieu Accueille le défunt en Son Vaste Paradis. 

025314387
Posté le:
27/12/2010 09:39
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Le destin a voulu que j'apprenne la terrible disparition de notre frère et ami BERBER au moment même ou on procédé à mon iunstallation au sein de l'A.PC. de Blida en remplacement d'un autre frère et ami décédé cette année, Malek Ali.
Cette nouvelle a pesé grandement dans les travaux de cette cession, d'ailleurs nous avions suspendu la réunion pour accompagner le défunt à sa dernière deumeure.
Cette grande figure qui a marqué le mouvement sportif à Blida laisse une agréable et sympathique impression au sein de la population blidéenne et de sa jeunesse.
Sincères condoléances à la Famille BERBER (je garde une photo prise avec mon papa et les oncles et papa de zinou àlors que j'avais 5 ans, sur un radeau au port de Cherchell).
 

025314387
Posté le:
27/12/2010 09:39
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Le destin a voulu que j'apprenne la terrible disparition de notre frère et ami BERBER au moment même ou on procédé à mon iunstallation au sein de l'A.PC. de Blida en remplacement d'un autre frère et ami décédé cette année, Malek Ali.
Cette nouvelle a pesé grandement dans les travaux de cette cession, d'ailleurs nous avions suspendu la réunion pour accompagner le défunt à sa dernière deumeure.
Cette grande figure qui a marqué le mouvement sportif à Blida laisse une agréable et sympathique impression au sein de la population blidéenne et de sa jeunesse.
Sincères condoléances à la Famille BERBER (je garde une photo prise avec mon papa et les oncles et papa de zinou àlors que j'avais 5 ans, sur un radeau au port de Cherchell).
 

025314387
Posté le:
27/12/2010 09:39
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
djamalferfera@yahoo.fr
Site Internet:
http://djamalferfera@yahoo.fr
Le destin a voulu que j'apprenne la terrible disparition de notre frère et ami BERBER au moment même ou on procédé à mon iunstallation au sein de l'A.PC. de Blida en remplacement d'un autre frère et ami décédé cette année, Malek Ali.
Cette nouvelle a pesé grandement dans les travaux de cette cession, d'ailleurs nous avions suspendu la réunion pour accompagner le défunt à sa dernière deumeure.
Cette grande figure qui a marqué le mouvement sportif à Blida laisse une agréable et sympathique impression au sein de la population blidéenne et de sa jeunesse.
Sincères condoléances à la Famille BERBER (je garde une photo prise avec mon papa et les oncles et papa de zinou àlors que j'avais 5 ans, sur un radeau au port de Cherchell).
 

poupoune
Posté le:
29/12/2010 21:16
Sujet du message:
Salam Alikoum.
Répondre            
 
je viens de lire, et d'apprendre le décès de BERBER, ALLAH YARHMOU bi rahmati ALLAH, ainsi que le décès de FAROUK DECHICHA, ALLAH YARHMOU BI rahmati ALLAH, vous voyez mes amis on est rien sur terre, INA LI ALLAH OUA LILAYI RADJI3OUN, on ne prend rien avec nous, que nos actes et notre adoration vers ALLAH, IL nous a créer pour que nous l'adorons, et n'oubliez pas 3idhab el kabr (les supplices de la tombe), vous croyez qu'on rentre au Paradis comme ça, il faut travailler pour cela et le mériter aussi, ALLAH YAHDINI WOI YAHDINA DJAMI3ENE, la mort, c'est un rappel pour nous indiquer que nous aussi on va avoir droit, personne n'en échappe. mes sincères condoléances à ces familles (BERBER ET DECHICHA) courage et SABR,
SALAM ALIKOUM
 

Sid-Ali
Posté le:
30/12/2010 19:17
Sujet du message:
Salam alikoum
Répondre            
 
Mes sincères condoléances à la famille Berber ainsi qu'à la famille sportive Blidéenne et Algérienne.
Que Dieu le tout-Puissant l'acceuille dans son vaste paradis et qu'il donne la force à ses proches de surmonter cette douleur.
Mais personne ne nous a informé comment nos deux amis Zineddine et Farouk, sont décédés. Je sais que le père de Farouk Allah yerhmou, était diabétique, comme je n'avais pas vu Farouk depuis longtemps, je ne sais pas s'il l'était lui aussi.
Allah yerham nos deux amis, toute ma sympathie à leurs familles.

Le Blidéen du bout du monde.

 

lazar
Posté le:
31/12/2010 16:59
Sujet du message:
Salam khoya Sid Ali,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
"Sid-Ali" a écrit:
Mes sincères condoléances à la famille Berber ainsi qu'à la famille sportive Blidéenne et Algérienne.
Que Dieu le tout-Puissant l'acceuille dans son vaste paradis et qu'il donne la force à ses proches de surmonter cette douleur.
Mais personne ne nous a informé comment nos deux amis Zineddine et Farouk, sont décédés. Je sais que le père de Farouk Allah yerhmou, était diabétique, comme je n'avais pas vu Farouk depuis longtemps, je ne sais pas s'il l'était lui aussi.
Allah yerham nos deux amis, toute ma sympathie à leurs familles.

Le Blidéen du bout du monde.



Je pense qu'il y a un petit malentendu ; c'est le frère à Farouk qui serait décédé la semaine passée.
Bien à toi et les tiens avec mes meilleurs voeux pour 2011.
Amitiés Tayeb.
 

poupoune
Posté le:
31/12/2010 18:04
Sujet du message:
Salam Alikoum
Répondre            
 
merci khouya TAYEB de nous tenir au courant et surtout de rectifier cette erreur de ma part, je m'en excuse auprès de FAROUK que j'ai croisé juste 5 mn au mois de novembre devant bazar tchambaz, là où il habite il y avait HACINE (TCHITCHI)KRITLI dit ELMORO, on a parlé de notre séparation depuis belle lurette, INCHALLAH ikounou dhnoubou matto, je lui renouvelle mes sincères condoléances pour son frère , ainsi que courage et sabr li familto, i koun emkamou fel djana inchallah, youma ma sabikine woi ahna min lahikine, ina la lah radji3oune, ALLAH YARHAM DJAMI3E EL MOUSLIMINES 

timizar
Posté le:
8/1/2011 13:08
Sujet du message:
condoléances
Répondre            
Email:
mus.timizar@yahoo.fr
 
J'adresse mes sincères condoléances à toute la famille Berbere.
Chers amis.
la veille au soir je diner avec Farid Allili, il m'a demandé justement des nouvelles de Zine-Eddine, le lendemain il m'a téléphonné, et il était tres peiné.

Alla Yarhamou.
Timizar
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum