Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lippi
Posté le:
29/12/2010 07:18
Sujet du message:
école cazenave
Répondre            
 
Bonjour a tous,
Qui se souvient de Mademoiselle VIANELLI ? je devais avoir 4 ou 5 ans, qu'elle était gentille, un amour de maîtresse.
 

gambier
Posté le:
30/12/2010 10:34
Sujet du message:
RE: école cazenave
Répondre            
 
"lippi" a écrit:
Bonjour a tous,
Qui se souvient de Mademoiselle VIANELLI ? je devais avoir 4 ou 5 ans, qu'elle était gentille, un amour de maîtresse.


__________________________________________________________________

Bonjour Monsieur, en quelle année avez vous été a Cazenave et vôtre age SVP, car je suis aussi de Blida, je suis passé a Cazenave une année je devais avoir 5 ou 6 ans.

Amicalement ........Guy
 

poupoune
Posté le:
30/12/2010 11:16
Sujet du message:
bonjour Messieurs de Casenave
Répondre            
 
bonjour Messieurs.
vous êtes les bienvenus dans le forum de BLIDA, mais je vois que vous manquez un peu de politesse, vous avez lus dans ce forum que nous avons perdus récemment des amis (peut-être qu'ils étaient vos compagnons de classe)et vous n'avez même prononcé un mot de doléances, c'est honteux, je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense et nous resterons toujours des amis.
mes salutations
 

Mhamed
Posté le:
12/1/2011 19:38
Sujet du message:
Cazenave 57/62
Répondre            
Email:
meslem_mhamed@hotmail.fr
 
Bonjour, j'ai fait l'école Cazenave de 1957 à 1962.J'aimerais rappeler les noms des enseignants dont je me souviens et qui pourraient rappeler à certains quelques souvenirs de leur ville natale.
Je me souviens du directeur, Mr ADRIET,de Mme HEBERT,de Mme LAGARDE, de Mr GOUILLON,de Mr COSTE, dont je garde le souvenir de quelqu'un de très humain, de Mr CHERIF,de Mr CAMAN, qui jouait au FCB, et, vers le tard, de Mr HAMIDI, de Mr IDIR...

A +
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum